Agramon Season2 (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChéKö
Aucun fight sur agra, le seul étant avorté par un add des Exodes, mort de faim et qui campent l'entrée du laby par la suite.
Vivement ton 12L Hisa, héhé
lol

Tu as surtout passer la soiree a nous zerg dans ton bus dragon celeste. Donc apres 3 zerg on c permis de vous rendre la monnaie...
Bah, réexplique moi votre point de vue, enfin la seul réponse qu'on m'a donné, je préfère même pas te la dire, tellement elle fait pitié !

Enfin c'était ptête un add pour "rigoler" mais sachant qu'on faisait déja un 6v8 c'était pas trop marrant ^^^

@DONIA : Bah écoute je suis prêt à mettre ma main à couper qu'on ne vous a pas add / bus sur agramon, après vous faîtes ce que vous voulez mais on va se rendre beaucoup de monnaie, LIMITE FAUDRAIT UTILISER DES BILLETS O//

Mais omg, je m'en branle de me faire add, mais pas sur Agramon et pas par Exodes, c'est tout _o\ mais si vous arrivez pas a faire la différence, j'y peux rien hein ; )
Après dire on t'add car t'es groupe avc Dragons Célèstes, WAHOU HIHI: )
Ca reste un pug faut rester calme.

Et on a eu la chance de faire quelques combats réglo sur Agra contre le groupe avec Lahla, on ne les a pas recroisé ensuite malgré que je sois passé à chaque fois par le milieu.

Vous n'avez pas été réglo non plus je tiens à te le signaler, notamment coté tank@ straf positionnels anti fair-play.
Citation :
Publié par Hisania
Ca reste un pug faut rester calme.

Et on a eu la chance de faire quelques combats réglo sur Agra contre le groupe avec Lahla, on ne les a pas recroisé ensuite malgré que je sois passé à chaque fois par le milieu.

Vous n'avez pas été réglo non plus je tiens à te le signaler, notamment coté tank@ straf positionnels anti fair-play.
pug ou pas, tu restes le lead hein ; )
Citation :
Publié par Hisania
Vous n'avez pas été réglo non plus je tiens à te le signaler, notamment coté tank@ straf positionnels anti fair-play.
Oula, j'ai bondi en lisant cela ... qu'est-ce que tu appelles "straf positionnels anti fair-play" car ton berserker m'immobilise à chaque fois grâce à "straf positionnels anti fair-play" et je m'en suis jamais plainte Donc je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez .

Loin de moi est l'idée de vous dénigrer... mais en zone frontalière vous êtes toujours les premiers à venir vous incruster lors d'un combat à huit joueurs contre huit joueurs ( même si c'est non répréhensible) , sur Agramon vous cherchez toujours des excuses pour ne pas désengager ou intervenir dans un combat déjà en cours : "Il y a tel joueur avec vous" , ou alors "bien que vous êtes à 1000 unité des murailles vous n'êtes pas sur agramon", ou bien, "bien que vous désengagiez le combat car un joueur ou plus interviennent contre vous on décide de vous quand même de passer outre et de vous tuer" etc.. .

Si vous venez sur Agramon pour vous donner une certaine prestance, cela marche peut être avec quelques joueurs... mais sachez bien que la majorité des joueurs ne sont pas dupes et savent bien que vous n'en n'avez rien à faire de combat à la loyale groupe contre groupe.

Je vous remercie.
Tu jouais qui Naerine ?

Je trouve que tu tiens des propos completement hors contexte et dont je ne vois pas de rapport directe mais ce que me reproche Meyz.

Vous nous êtes également tombé dessus en Zf quand nous etions en combat, on ne s'en est pas formalisé pour autant non plus.
Je ne tiens absolument pas de propos hors contexte ... C'est juste que vous êtes le seul groupe à poser régulièrement problème sur Agramon et je pense que mes propos ne seront guère démentis par l'ensemble des joueurs vous combattant.
Vous faîtes aucun effort à part pour vous justifier ici d'une intervention ou d'un non-désengagement de votre part.

Je ne veux pas que mon message fasse un débat d'ailleurs je ne répondrais plus, je veux simplement vous faire remarquer le point de vue de bon nombre de joueur qui se plaignent régulièrement de vous.

A bon entendeur .. enfin je l'espère.

Je vous remercie
Citation :
Publié par Hisania
Tu jouais qui Naerine ?

Je trouve que tu tiens des propos completement hors contexte et dont je ne vois pas de rapport directe mais ce que me reproche Meyz.

Vous nous êtes également tombé dessus en Zf quand nous etions en combat, on ne s'en est pas formalisé pour autant non plus.
Apparement j'ai pâs l'air d'être clair, qu'on s'entre add en ZF, peu importe, c'est le jeu, et vu le contexte du RvR, aucune zone attaqué donc tout le monde autour des tps, c'est pas grave, mais votre comportement sur Agra, c'est chaud quand même, à moin qu'avant les gates c'est pas agra, et auquel cas je comprendrai mieu!
@Naerine, lol le reply@j'ai lu les dernières pages de Jol-Agra et je ne connais pas mes adversaires. Naerine tu n'es absolument pas crédible.

Meyz arrête 2 min ton délire, très franchement je te refais le débrief de la soirée: 2 fois add par 2 fg dont le votre en début de soirée avec toi et Dartagnant@association DC/Random, on passe par Agra on croise un groupe dans lequel on voit Dartagnant contre Sec Insane ... on c'est dit que vous étiez encore à zerg à 2 fg, d'autant plus que te voir grouper avec lui c'était pas très clair.

Donc arrêtes de crier au loup pour 1 problème, tu sais très bien qu'on est réglo.

Heureusement que je m'amuse pas à post pour chaque problème que je rencontre en RvR, je passerai mon temps à me plaindre -_-
Bravo pour la mentalité les Exodes...



Quelques fights sur agra hier soirs contre le pug exodes et le pug cda.

On a pus constater a nos dépends que le pug avc Karlouf préférait tuer des solos a 16+ dans brynja plutôt que de venir filer leurs rp's....
Merci pour tout ces bons moments.

imezz / idd >*

Vraiment pourris hier soir hors agra, j'ai eu le sentiment d'un camping "pointe" beno/bled >>> perma zerg.

étrange, étrange...
rien d'étrange, c'est souvent comme ça lorsque les zf sont clean, tu te fais zerg si tu t'approches trop prêt des pont bled, beno et crauchon. Nous on a eu quelques combats sympa quelques victoires, quelques défaites, mais aussi quelques zerg. Seul regret le combat contre le groupe gartak sur hib prêt de bolg où les hibs sont arrivés de dos on a essayé de back derrière le groupe gartak et de plus taper les mid espérant que les mid se retourneraient avec nous contre les hib mais ils ont préféré de continuer de nous slam ae maladie etc et de nous achever avant de se faire kill par les hib.
Citation :
Publié par Sherab
Seul regret le combat contre le groupe gartak sur hib prêt de bolg où les hibs sont arrivés de dos on a essayé de back derrière le groupe gartak et de plus taper les mid espérant que les mid se retourneraient avec nous contre les hib mais ils ont préféré de continuer de nous slam ae maladie etc et de nous achever avant de se faire kill par les hib.
c'est vrai qu'on aurait pu se retourner contre les hibs mais on y a pas penser du tt pensant que c'était déjà foutu on s'est dit autant en emporter le plus avant de rel.
Citation :
Publié par Naerine Enopa
Je ne tiens absolument pas de propos hors contexte ... C'est juste que vous êtes le seul groupe à poser régulièrement problème sur Agramon et je pense que mes propos ne seront guère démentis par l'ensemble des joueurs vous combattant.
Vous faîtes aucun effort à part pour vous justifier ici d'une intervention ou d'un non-désengagement de votre part.

Je ne veux pas que mon message fasse un débat d'ailleurs je ne répondrais plus, je veux simplement vous faire remarquer le point de vue de bon nombre de joueur qui se plaignent régulièrement de vous.

A bon entendeur .. enfin je l'espère.

Je vous remercie
tout a fait d'accord avec toi, exode est le groupe qui te donne envie de stop daoc, quand tu viens sur agra pour 8v8 et que tu te prend que des coup de pute par eux sa degoute bien ....
Citation :
Publié par Naerine Enopa
blabla
Salut druidesse boubou cyclope qui add en venant shear, il faut pas faire de reproches quand 1) on joue même pas sur agra et 2) quand tu passes des soirées à add avec ta druidesse en noir et son bouclar cyclope.

Citation :
Publié par Naerine Enopa
vous cherchez toujours des excuses pour intervenir dans un combat déjà en cours
Tu te trompes c'est pas Exodes les CRS

Nephiz mes 10pp ffs !
Est ce que je suis en train de vivre un flash back d'une semaine, à savoir que beaucoup de personne ouvrent leur bouche sans savoir de quoi/qui ils parlent ?

@Naerine Enopa, si comme dit Fablare tu as la fameuse druidesse qui nous a chain add toute la soirée, je pense que tu n'as absolument rien à faire ici avec tes belles phrases qui me font rêver.
sympa pour une soirée reprise, un peu de mal personellement car c limite si je savait me deplacer revenant d'une pause et ayant jouer a wow, on a croisé pas mal de fois elda ou on creve a chaque fois sauf ou je pense qu'on commencait bien le fight mais stay away a add, en meme temp on etait en zf , le temp ou les groupes se respectait est loin ... mais bon sympa quand meme pour une soirée test , bonne ambiance tout sa etc ...
Citation :
Publié par Hisooh
sympa pour une soirée reprise, un peu de mal personellement car c limite si je savait me deplacer revenant d'une pause et ayant jouer a wow, on a croisé pas mal de fois elda ou on creve a chaque fois sauf ou je pense qu'on commencait bien le fight mais stay away a add, en meme temp on etait en zf , le temp ou les groupes se respectait est loin ... mais bon sympa quand meme pour une soirée test , bonne ambiance tout sa etc ...
On va plus add les groupes d'agra en zf, me faire signe si c'est reciproque
Citation :
Publié par Hisooh
......on commencait bien le fight mais stay away a add, .....
Si mes souvenirs sont bons on a add dans les 10 premieres secondes ou vous aviez engagé donc bon.. je vois mal comment tu peux dire que le fight était bien engagé.. mais c'est possible.. Maintenant quand tu venais add sur agra avec aldween je t'avais send gentiment pour ma part, tu m'avais d'ailleur répondu : "OLOL C'EST PAS MOI C'EST ALDWEEN" mais je ne t'avais pas insulté comme vous l'avez fait a notre égard. Bref je regrette qu'une chose c'est que ce soit elda qui en a subi les conséquences.

A coté de cela, soirée sympa vive les 5rks chez mid ! ah non c'est sur alb
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Si mes souvenirs sont bons on a add dans les 10 premieres secondes ou vous aviez engagé donc bon.. je vois mal comment tu peux dire que le fight était bien engagé.. mais c'est possible.. Maintenant quand tu venais add sur agra avec aldween je t'avais send gentiment pour ma part, tu m'avais d'ailleur répondu : "OLOL C'EST PAS MOI C'EST ALDWEEN" mais je ne t'avais pas insulté comme vous l'avez fait a notre égard. Bref je regrette qu'une chose c'est que ce soit elda qui en a subi les conséquences.

A coté de cela, soirée sympa vive les 5rks chez mid ! ah non c'est sur alb
deja tu m'a pas send, et j'avais claquer un bon iaemez bien placer , idae etait morte etc ( tout facon ils nous ont defoncé tout la soirée ) la est pas le sujet, je voi pas le rapport, et vla ce que ta dit apres le add et ce screen a été pris quelque minute apres le add et j'ai pas mes log remonté jai aucun send de ta part ... hé oui

http://img204.imageshack.us/img204/6499/sshot014ob8.th.jpg

en tout cas on a bien rigoler sur le ts apres pour le '' tu a bien sur agra toi ''


a demain peut etre tout depend si je connais bien mon exam de mardi ^^
Mon nom c'est Evlimeca et je suis un flex ... le corps à corps pour moi maintenant ... it's over. Maintenant je rip PAF , si je te cherche trop tu me transformes en tank afk ... un rooooooot parce qu'on est tous un peu root tu sais.
Je suis Evlimeca , je suis un flex et toi a quoi tu joues ?


Malgrès un début difficile pour nous tous qui découvrons la nouvelle UI ... notamment quand j'ai pas le nom du joueur que je target pour aller taper un heal c'tait bien laid ... Donc que des défaites a signaler contre SA (sauf une victoire en zf pour nous ), le reste se termine par des victoires pour notre camp contre les autres groupes.

Citation :
Publié par Fablare
Salut druidesse boubou cyclope qui add en venant shear, il faut pas faire de reproches quand 1) on joue même pas sur agra et 2) quand tu passes des soirées à add avec ta druidesse en noir et son bouclar cyclope.
Au dernière nouvelle, naerine est une clerc albionaise C'est balot de dire n'importe quoi sur les gens quand on les connait pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés