|
La sortie de City of Villains / update graphique de City of Heroes, (2 ans aprés sa sortie) qui, avec une belle machine, ramait déjà pas mal.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : The Tower Of Eternity , sur PS3 ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui et pour profiter au mieux d'une bonne CG il faut aussi un bel écran ...
Exactement ! |
![]() |
|
|
Citation :
-1 : RENTABILITE -2 : saypograve on peut patcher plus tard UbiSoft viens d'etrenner le style sur PS3 avec Assassin Creed, jeu sorti trop tôt pour tenir les dates, une fois de plus. Sur PC, tu demandes à n'importe qui, je pense pas que les mecs soient nombreux à te dire qu'ils ont réussi à faire tourner un jeu neuf sans avoir recours à un patch de l'editeur. C'est une pratique qui me sort personnellement par les yeux. Citation :
pour finir pti copier/coller de wikipedia.fr concernant l'architecture matérielle de la PS3 : ![]() Le processeur central de la PlayStation 3 est un processeur CELL conçu par IBM, en partenariat avec Sony et Toshiba, et dérivé du PowerPC. Outre son utilisation pour la PS3, le Cell est utilisé sur des serveurs d'applications. Le consortium à l'origine de sa création envisage aussi de l'intégrer dans de nombreux dispositifs de haute-technologie comme les prochaines générations de télévisions à haute-définition ou encore les lecteurs de salon Blu-ray. Pour sa RAM principale, la console utilise de la mémoire XDR DRAM conçue par Rambus. Processeur graphique RSX [modifier] Le processeur graphique, baptisé RSX (Real Synthesizer), a été conçu par nVidia en collaboration avec Sony. Basé sur l'architecture NV40, le processeur emprunte des technologies de la génération NV50. La puce est produite par l'usine Sony de Nagasaki avec une finesse de gravure de 65 nanomètres[16]. Le RSX est équivalent à la puissance de deux GeForce 6800 Ultra. L'architecture et les spécifications sont en fait très proche du haut de gamme des GeForce 7. L'interface de programmation graphique est propriétaire, mais se rapproche des spécifications d'OpenGL-ES. Le langage de shader utilisé est quant à lui le CG, développé par nVidia. La RAM vidéo utilise la technologie GDDR3. .....mais c'es vrai, de la DDR3, IBM pour le CELL, NVIDIA pour le proc graphique....rien qu'IBM et nvidia n'y connaissent rien en architecture PC, c'est bien connu..... bon , j'arrête là..... parce que si je poussais, j'vous dirais que sur le Playstation Network Japonais, il y a DEJA des MMOrpg de dispo, mais chut, les consoles, c'est pas pour les MMO ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Oui mais là t'es HS, on parle de consoles next-gen avec des jeux intéressants
![]() |
![]() |
|
|
Toute manière, la PS3 est sortir une (Voir deux
![]() Moi, je préfére nettement que NCsoft nous ponde une exlusivité sur PS3 qu'un portage. |
![]() |
|
|
En même temps, je me demande pourquoi on les appelles encore "console" parce que ces machines n'ont plus rien d'une
|
![]() |
|
|
bah je te dirais que même 46 euros pour même pas 10 heures de jeu, ça reste super cher ...
|
![]() |
|
|
Ca dépends surtout si ce sont des jeux que tu y touches une fois et que tu range.
Ou alors que tu y rejoues 2-3 fois par ans. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|