Aion : The Tower Of Eternity , sur PS3 ?!

Répondre
Partager Rechercher
.
Lol.
Aion sur PS3 après PS Phone aussi non ?lol.
En tout cas tant que çela apporte plus de monde aux jeu. Mais s'il y a beaucoup de monde sur Aion, ils peuvent augmenter le prix non ?
Citation :
Publié par Aeriane
mais a ce rythme les jeux video deviendront un LUXE
C'est déjà le cas je crois, il ne faut pas croire que tlm peut se permettre de suivre le rytme des next-gen ( pfiou déjà que à l'époque de la pS1 je me souviens je trouvais déjà chers les jeux neufs à 350 fr en moyenne et now c'est 70 €, ben à choisir je préfére payer un abonnement à un bon mmo et remettre à jour mon pc tous les 3-4 ans ).
Moi c'est ce qui m'a toujours bloquer sur les consoles. Le prix ?! Elle coûte à la base chère pour ce qu'elles apportes face à un pc qui dans tous les cas gère le net + le taff' ( scolaire ou non ).

Mais viens en suite le plus gros problème... Les jeux... Et quand je vois les prix des jeux PS3 je me tire des balles. Payer 70 euros pour même pas 20 heures de jeux c'est hallucinant. Je préfère de loin me payer 1 seul MMO tout au long de l'année c'est finalement beaucoup moins cher pour une durée de vie au combien plus longue.
Bah c'est sûr que les MMO ont rapport durée/prix imbattable, encore faut-il avoir tout ce temps à consacré aux jeux, tout le monde ne peut pas jouer 5 heures par jour non plus. Et puis tout le monde n'aime pas ce style de jeu, ou aime pouvoir changer de jeu de temps en temps, c'est mon cas, j'aime bien être sur un MMO, mais j'aime aussi faire d'autres choses comme regarder un dvd (là le lecteur blueray peut-être sympas ... bon à condition d'avoir le reste du matos qui va avec et c'est pas encore mon cas) ou jouer à d'autres jeux comme un petit PES avec des potes, niveau convivialité, une console c'est souvent plus sympas qu'un PC.
C'est pas parce que je joue à des MMO que je ne fais que ça . J'arrive quand même à acheter des jeux sur PC autre que des MMO. A nouel j'ai craqué j'ai acheter la Wii mais mon seul moteur d'achat a été de tester un vrai nouveau gameplay. ( Et je dois dire que j'adore jouer 1H le soir avec ma copine... ).

Pour la convivialité du PC, je pense que cela dépend de beaucoup de choses. Perso je joue avec TS d'allumer non stop, car du coup je reste en contact avec un bon nombre de pote irl qui se parfois à l'autre bout de la France. Et les occaz' de faire des Lan à 9 10 c'est plutôt pas mal ^.
Depuis la démocratisation du net sur console, on a la possibilité de jouer à tout les jeux multijoueurs sur le net (PES,Street Fighter,VF4,ect...) avec en plus un micro pour communiquer.
Citation :
Publié par XIII
Depuis la démocratisation du net sur console, on a la possibilité de jouer à tout les jeux multijoueurs sur le net (PES,Street Fighter,VF4,ect...) avec en plus un micro pour communiquer.
Et c'est payant ou pas ? ( Désolé si je passe pour un gros noobax mais c'est un univers qui ne m'a jamais attiré ).

J'en étais resté à la Xbox qui demande un abo payant pr se connecter à Xboxlive tout en étant nécessaire d'avoir aussi une connection au net chez soit...
Oui c'est payant sur Xbox360 (xboxlive) et gratuit sur PS3.
Mais le service offert par microsoft est vraiment niquel et il permet au développeur d'avoir un mode en ligne très facilement. En plus tu as des mises à jour régulièrement et récemment on a eu une update pour lire les divx sur sa console. ^^

Le prix est quand même de 15€/3 mois ou 40€/1 ans. Il y a aussi une astuce pour jouer 1 an avec seulement 5€ mais qui tend à disparaître avec les années.
Citation :
Publié par Sena
Toute manière, la PS3 est sortir une (Voir deux ) année trop tôt.

Moi, je préfére nettement que NCsoft nous ponde une exlusivité sur PS3 qu'un portage.
La dessus suis entièrement d'accord, pour la PS3, mieux vaut avoir une exclue qu'un portage (qui bien souvent face a la concurence sont vraiment loupé, enfin surtout les jeux d'Ea).
Car un jeu en exclue sur PS3 permettra vraiment d'exploité la console a fond, et la puissance du Cell et tout ce qui va bien avec.
Alors qu'un portage issue d'un jeu PC/360 si ils ne le retravaille pas a fond derrière ne sera qu'un mauvais portage comme il y en a trop eu sur ps3.

@Molvinio: Pour un PC un 22" suffit, mais pour la ps360 si tu veux profité de ta con sole, et ne pas avoir une image moche aux couleurs bavante et flou, il faut une TV HD, et la ce n'est pas le même prix.
Citation :
Publié par Norika > Toga
@Molvinio: Pour un PC un 22" suffit, mais pour la ps360 si tu veux profité de ta con sole, et ne pas avoir une image moche aux couleurs bavante et flou, il faut une TV HD, et la ce n'est pas le même prix.
Moi j'avais le choix entre prendre une ps3 ou booster mon PC avec les étrenne de Noël.

La PS3 m'attire beaucoups, mais Assasin Creed va sortir sur PC (Pour changer ...), hors beaucoups de jeu Xbox 360 / PS3 se retrouve sur PC ...

Du +, faut avoir une TV HD, donc le choix est vite fait.

Les consoles, c'est surtout les party games sur Wii, et les jeux de sports sur les autres.

Bien sûr les FPS commencent à faire mal sur consoles, mais souvent quelques mois après, tu les trouves sur PC ...

Les STR, ca reste tout de même du domaine du PC, même si les consoles essayent de percer dedans.

Les MMORPG, bah ça va commencer avec les next-gen, mais bon les gens vont mettre du temps à passer du PC à la console pour les MMORPG.

Le seul genre qui va me faire acheter la PS3 ou une autre console Next-Gen, c'est le RPG ^^ Rien de mieux que d'être assis dans son bon vieux fauteuil avec le Home Cinema a regardé les cinématique et à parcourir le monde ^^

Mais bon, les RPG demandent énormement de temps à développer, donc on prends facilement son mal en patience ...
mais euu ya un truc que je pige pas avec l'adaptation des MMO sur console comment ils vont faire les joueurs de ps3 quand un addon, patch, MAJ importante sortira ?
Citation :
Publié par kornack
mais euu ya un truc que je pige pas avec l'adaptation des MMO sur console comment ils vont faire les joueurs de ps3 quand un addon, patch, MAJ importante sortira ?
Et bien ils vont le DL comme les joueurs PC ... Le net c'est pas que sur PC hein !
Citation :
Publié par kornack
oui mais sur console les jeux ne s'installe pas il se lance simplement a partir d'un cd.
je ne c'est pas pour la PS2, mais sur la Xbox360 Final Fantasy 11 s'installe sur le disque dur (jeux + mise a jour au moin 2h de DL lol)

et les mise a jour ce font comme sur PC

en bref les console next-gen sont des PC de salon
Exactement, de plus après avoir testé une play3 sur un écran télé normal (qui gère le 60 Hz quand même), je trouve que cela reste jouable et pas complètement cradingue. Ca force un peu à faire des pauses, mais parait que c'est bon pour la santé ! Si j'avais les moyens que pour la play3 je sauterais dessus et point barre.
Moi je trouve cela dommage de pas profiter pleinement de l'HD sur la PS3, mais après c'est sûr faut avoir les moyens pour la télé HD + PS3

Sachant que sur une télé normal, ça doit passer correctement ^^
Sincèrement la HD fait beaucoup pour les next-gen, limite quant j'ai eu le mien, c'était limite comme si j'avais encore une génération de retard sur mon vieux cathodique, enfin cela marche surtout avec la ps360 car la Wii la différence est beaucoup moins grande...
un petit hs// si jamais il y avait une possibilité qu'une version console ait hypothétiquement une chance de voir le jour ( je trouve pas d'autre tournures qui demandent le conditionnel^^) es-ce que les doigts-palmés pourront profiter de système type ventrilo ou teamspeack? parce que ça, ça pourrait poser un problème d'équilibrage pour nos consoleux nationaux, le manque de communication orale, et, je pense que beaucoup de monde sera d'accord, à haut level, c'est très pratique de pouvoir engueuler le tank d'avoir raté son interception sans avoir à taper une longue phrase.\\petit hs
Citation :
Publié par Norika > Toga
Sincèrement la HD fait beaucoup pour les next-gen, limite quant j'ai eu le mien, c'était limite comme si j'avais encore une génération de retard sur mon vieux cathodique, enfin cela marche surtout avec la ps360 car la Wii la différence est beaucoup moins grande...
La wii n'est pas vraiment une console next-gen. Elle a opté pour un genre totalement alternatif, comme Big N l'avait déjà fait avec la DS, plutôt que d'aller dans l'habituelle surenchère technologique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés