@Molvinio: Pour un PC un 22" suffit, mais pour la ps360 si tu veux profité de ta con sole, et ne pas avoir une image moche aux couleurs bavante et flou, il faut une TV HD, et la ce n'est pas le même prix.
Moi j'avais le choix entre prendre une ps3 ou booster mon PC avec les étrenne de Noël.
La PS3 m'attire beaucoups, mais Assasin Creed va sortir sur PC (Pour changer ...), hors beaucoups de jeu Xbox 360 / PS3 se retrouve sur PC ...
Du +, faut avoir une TV HD, donc le choix est vite fait.
Les consoles, c'est surtout les party games sur Wii, et les jeux de sports sur les autres.
Bien sûr les FPS commencent à faire mal sur consoles, mais souvent quelques mois après, tu les trouves sur PC ...
Les STR, ca reste tout de même du domaine du PC, même si les consoles essayent de percer dedans.
Les MMORPG, bah ça va commencer avec les next-gen, mais bon les gens vont mettre du temps à passer du PC à la console pour les MMORPG.
Le seul genre qui va me faire acheter la PS3 ou une autre console Next-Gen, c'est le RPG ^^ Rien de mieux que d'être assis dans son bon vieux fauteuil avec le Home Cinema a regardé les cinématique et à parcourir le monde ^^
Mais bon, les RPG demandent énormement de temps à développer, donc on prends facilement son mal en patience ...
|