qui vien sur aion pour pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Le PvP c'est fait pour s'amuser pas humilier son adversaire, voir son collègue de forum.

Essayez d'argumenter un poil ou, au moins, d'éviter le 'je fais ça parce que ça c'est nul'.
Personnellement je suis pour le PVP , je trouve ça beaucoup plus stimulant que le PVE que je trouve soooooooooo boring

jviens de tester plusieurs mmorpg, la et en ce moment il me gavent tous, le leveling me saoule :S
Personnellement je viens pour l'ensemble du jeux...

C'est impossible de dire je viens pour ci ou pour ca (enfin selon moi hein ^^)...Quand tu choisi un jeu c'est parce qu'il te plaît dans l'ensemble non ?

En gros moi tout me plaît et je pense que je pourrais passer autant de temps a crafter/pve/pvp/rôle/ceuillette/et toute autres joyeuseté qu'on peux trouver dans un MMORPG...

D'ailleurs qui a déja fait un concourt de saut d'une falaise pour savoir lequel se faisait le plus de dégat hein ?

Bref perso je joue a un mmo pour m'amuser et toutes les activités disponibles dans Aion vont visiblement beaucoup m'amuser
Aerindel j'ai pas trop compris ta reponse, maisb bon

ou jme doute que tu viens pour l'ensemble
mais je suis blasée du PVE
c'est du deja vu , même si c'est incontournable

mais je suis quand mm un ti chouya anxieuse par rapport au gain d'xp, si le pve ressemble a celui de wow, ca "passera" mais si c'est comme L2 ou comme Silkroad/perfect world (c-a-d des quetes dites "gameplay" , mais qui en fin de compte se resume a tuer 25 mob a l'opposé de la map, et ou il te faut 50 min pour aller sur place)

donc voila pq je reste sur mes gardes vis a vis du PVE, un peu desabusée
le pvp c'est quelque chose qui est propre a chaque joueur pcq'on a le "choix"
ce qui donne TOUTE la difference
a mes yeux ^^
Citation :
Publié par Cleophis
Aion est basé sur le pvp... Celui qui ne viendrait pas pour ça n'aurait pas choisi le bon jeu.

Dixit Ken Choi: Ceux qui veulent rester dans des zones PVE le peuvent, mais au lvl 50, l'objectif se trouve uniquement dans les abysses.
Euuh oui, mais non

Dire qu'au level 50, l'objectif se trouve uniquement dans les Abysses, et en conclure que c'est que du PvP, c'est faire un amalgame totalement erroné.

Je rappelle juste que le contenu PvE HL est dans les Abysses hin ^^
tout dépend de la façon qui nous amène a leveler...

C'est sur que le pur farming est un truc qui me saoule au plus haut point, par contre passer la soirée sur des grosses quêtes en groupe ou en raid ça peux être tout bonnement des moments d'anthologies...

Enfin l'important est au final que chaque joueur trouve son compte et s'amuse puisque c'est pour cela que nous jouons

Ps : j'ai pô joué a L2 mais dans EQ2 je peux vous dire qu'on barbare templar quand ça tombe ça fait du bruit et ça fait mal
Si le contenue pve hl est dans les abysses, et qu'on pvp dans les abysses, alors c'est l'objectif principal du jeu les abysses, non ?

T'inquiètes pas Mygo, j'te taquine, mais on se serrera les coudes ig :3.
Citation :
Publié par Mygollas
Euuh oui, mais non

Dire qu'au level 50, l'objectif se trouve uniquement dans les Abysses, et en conclure que c'est que du PvP, c'est faire un amalgame totalement erroné.

Je rappelle juste que le contenu PvE HL est dans les Abysses hin ^^
Dans les abysses où il y a forcément du pvp. Donc dire qu'on vient pas pour pvp, c'est aller à l'encontre de l'objectif du jeu en lui-même.
Donc ils y ont mis le PvE HL juste pour la déco et on ne fera que du PvP

Que se soit une zone de PvP ou non, s'il y a du contenu PvE, il y a donc du jeu PvE... c'est juste qu'il sera possible d'être attaqué dans une certaine mesure.
Citation :
Publié par aerindel
Si le contenue pve hl est dans les abysses, et qu'on pvp dans les abysses, alors c'est l'objectif principal du jeu les abysses, non ?

T'inquiètes pas Mygo, j'te taquine, mais on se serrera les coudes ig :3.
Ce que voulez dire Mygo par sa quote à mon avis, c'est que le PvP des abyss est un moyen, pas un but
[édit: rofl, devancé d'1min ...]
Citation :
Publié par Mygollas
Donc ils y ont mis le PvE HL juste pour la déco et on ne fera que du PvP

Que se soit une zone de PvP ou non, s'il y a du contenu PvE, il y a donc du jeu PvE... c'est juste qu'il sera possible d'être attaqué dans une certaine mesure.
On est d'accord là-dessus. De toute façon, on ne peut pas détacher le PVE du jeu. A moins qu'on puisse xp et looter sur les joueurs

Ce que je veux dire, c'est que la personne qui vient sur Aion QUE pour du PVE HL n'est pas au bon endroit. Autant sur d'autres jeux on a la possibilité de choisir de jouer le pvp ou pas, autant sur Aion on ne pourra pas.
Citation :
Publié par aerindel
Faut voir alors, quel serait le but du jeu, concrètement ?
Comme tout MMORPG ça dépend de ta façon de jouer ... Passer simplement du bon temps en faisant du RP, devenir le roi du commerce avec du craft, passer en mode hardcore et rentrer dans une guilde qui souhaite contrôler le plus grand nombre de châteaux dans les abysses etc ...
La base du MMORPG c'est de ce fixer soi même les objectifs que l'on souhaite atteindre sans dénigrer ceux qui n'ont pas les mêmes
Ouais non ok merci, j'ai fais un grand pas la.

Je me demandais quel était le but dans Aion, comme on dirait que le but de Daoc c'est de ruiner les royaumes d'en face, que le but de WoW c'est de raid les gros boss, que le but d'EQ c'est d'avoir le lvl max etc....

Y'a un élément commun qui dirige un jeu quand même (autre que monde persistant lolz).
Citation :
Publié par aerindel
que le but de WoW c'est de raid les gros boss
C'était pas forcément le but de tout le monde, à l'époque où je jouais le pvp permet d'obtenir du super stuff et on pouvait s'équiper sans jamais raid de gros boss.
A ce qu'on m'a dit, le stuff pvp de wow est pas super adapté au contenue pve justement. Après la question est pas de savoir si j'ai raison ou tord, ca ou s'en fout, mais du but profond d'Aion. Et a par le pvp de faction, J'AVOUES, je ne vois pas.
Ouaip, je suis d'accord avec aerindel, pour moi Aion sera un jeu accès pvp, le pve me servira surtout à varier les plaisirs, car rester plusieurs années sur un jeu à faire toujours le même truc je sais que je pourrais pas.
D'ailleurs je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde, après c'est sur qu'on a des préférences, mais dire qu'on aime QUE le pvp de masse ou QUE le pk ou QUE les raid boss... ça serait comme dire qu'on aime QUE la lecture ou QUE le cinema...
C'est dingue de voir à quel point la proportion de joueurs adeptes de pvp est importante. Quand on voit le nombre de joueurs de WoW (qui est un jeu majoritairement pve) on se demande s'ils ne sont pas en grande partie des joueurs pvp qui prennent leur mal en patience.
La première base des joueurs de WoW était en grande partie issue de jeux PvP ou de compétitions. Par la suite, ça a pas mal bougé mais je pense que les nouveaux joueurs ont pas mal suivi cette première base et s'y est adaptée (le jeu aussi puisqu'ils ont ajouté des instances PvP par la suite).

Mais oui, les joueurs attirés par le PvP sont de plus en plus nombreux et les sorties à venir tendent à le prouver avec pas moins de trois gros jeux pour, si tout va bien, le premier semestre et d'autres plus discrets mais contenant aussi du PvP.
Citation :
Publié par Lianai
La première base des joueurs de WoW était en grande partie issue de jeux PvP ou de compétitions. Par la suite, ça a pas mal bougé mais je pense que les nouveaux joueurs ont pas mal suivi cette première base et s'y est adaptée (le jeu aussi puisqu'ils ont ajouté des instances PvP par la suite).

Mais oui, les joueurs attirés par le PvP sont de plus en plus nombreux et les sorties à venir tendent à le prouver avec pas moins de trois gros jeux pour, si tout va bien, le premier semestre et d'autres plus discrets mais contenant aussi du PvP.
Exact. Les 3 gros MMO qui sortiront en 2008 sont des jeux dits PvP. A mon avis, la raison est simple: Il y a une place à prendre.

Coté MMO PvE, la place est prise et bien prise. Et pour longtemps !
Il reste une marge de manoeuvre en PvP.

Espérons que nous trouverons enfin notre bonheur avec une de ces 3 productions...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés