Aller à la page... |
qui vien sur aion pour pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
N'aurait-on pas tendance a trop souvent confondre PK et RPK aussi ?
|
![]() |
|
|
Oui mais ça zOu-, c'est ce que l'on appelle de la provocation et c'est sujet à modération/édition voir sanction sur ce forum donc évite
![]() |
![]() |
|
|
Tuer des gens oui mais modérément
![]() |
![]() |
|
|
Je me souviens d'une vidéo où Atreid, disait pas de PK pour AION.
|
![]() |
|
|
Mais non c'est bien, ya + de pleures a la sortie.
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Héroïne
|
Je pense que ce que lucile27 a voulut dire c'est que le pvp n'est pas forcément une contrainte mais une alternative supplémentaire qui peux être amusante...
|
![]() |
|
|
Calchae faut pas confondre plaisir et Orgasme hein
si on pvp c'est pour le fun et non pour avoir un orgasme oO dans ton post il suffit de changer le mot "plaisir" par orgasme pour comprendre la façon de penser des certains membres JoL axé pve sur le PvP. (sans vouloir te viser, et comprend bien que cette reponse n'est pas une attaque personnelle, mais un ras le bol de l'attitude de certains posteur sur le fofo) Le fait que certains joueurs soient branché pvp ne veut pas dire qu'ils "ressentent" autre chose en jouant right ? ça se limite a une preference et pas a un plaisir physique ou autre, ni a de la satifsaction . je trouve ça DEBILE mais vraiment debile de dire moi je comprend pas les gens qui prennent du plaisir (orgasme) a tuer les autres, pcq moi j'ai aucun plaisir (orgasme) a tuer les gens dans un jeu et je trouve que les gens qui chain kill et qui "blablabla" *petit drama like cm2* faut'il interpeter cela comme une frustration quelconque ? de ne pas vouloir "accepter" ou comprendre que les gouts de tous sont different ? 'fin voila un ptit coup d'gueule, a prendre sans animosité |
![]() |
|
|
Du stuff high lvl.
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
mid-level c'est lvl 25 pas 30
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|