qui vien sur aion pour pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas voir les PK comme des malades qui n'ont rien a faire dans ce monde, et je suis attristé qu'il n'y est pas la possibilité d'être un PK multifaction.

Un PK bien jouer avec un BG, peut apporter à la vie dans le monde ou l'on joue.

Après trop de PK ... tue le PK et ça devient le grand n'importe quoi.

Faudrait un système de milice (maître du jeu maquiller en garde, ou même des joueurs avec un salaire enfin bref ... )pour lui donner une dimension sympa et éviter les dérives.

C'est aussi un problème réel pour les joueurs cherchant plus d'immersion rp (de ne pas pouvoir attaquer/tuer qui l'on veut, quand on veut ) ...enfin ... >_> .

Sinon... je viens sur AION parce que c'est beau ( ^o^) et qu'il y a matière à écrire une belle histoire, grâce à tous ce que le jeu propose ( et notamment le système PvP qui me plait bien quand même)
Zell-Khef-Hayad je suis d'accord avec toi...
D'ailleurs d'après mes souvenirs il y avait un système du genre dans T4C.. A partir d'un certain niveau, il était possible de rejoindre un groupe de "Gardiens" qui protégeaient les villes et joueurs des Pks... ça pourrait être pas mal du tout..

Edit @ :
Pour moi, le "comment réagir après avoir tué un joueur" dépend de ton orientation RP...
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Je prefère un /socialbow je trouve ca plus intelligent ....
(/socialbow => lineage2 le personnage fait un salut en se courbant (a la japonaise))

jpense que sur aion tu va aller tres loin si tu debute comme ca
Citation :
Publié par Freand
...D'ailleurs d'après mes souvenirs il y avait un système du genre dans T4C.. A partir d'un certain niveau, il était possible de rejoindre un groupe de "Gardiens" qui protégeaient les villes et joueurs des Pks... ça pourrait être pas mal du tout..
Et si on se faisait prendre on pouvait même faire de la prison !... et encore mieux on pouvait rendre visite au prisonnier...

Enfin bref je crois qu'on est pas prés de revoir un tel système :'(
(un trop grand gouffre dans les mentalités il faut dire aussi)
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Et si on se faisait prendre on pouvait même faire de la prison !... et encore mieux on pouvait rendre visite au prisonnier...

Enfin bref je crois qu'on est pas prés de revoir un tel système :'(
(un trop grand gouffre dans les mentalités il faut dire aussi)
Effectivement, ça permettait d'équilibrer les combats, ça évitait les débordements et ça rajoutait un intérêt au jeu.... ah que de souvenirs !
J'espère quand même retrouver ce système dans Aion même si à mon avis il ne faut pas rêver..

Par contre si tuer un membre de sa faction est possible on pourra toujours mettre ça en place,...
La guilde Sanctuary sera sur Aion pour PVP comme à son habitude Nous préparons le terrain en attendant la sortie de ce jeu (ou d'éventuelle clef Beta)qui nous l'espérons tiendra toutes ses promesses.
Publié par Lianai
Gardez bien à l'esprit que chacun joue comme bon lui semble à partir du moment où il respecte l'EULA et la charte de comportement du jeu

Ce n'est pas parce que l'on aime tuer en humiliant (par des emotes ou autres) d'autres joueurs que l'on devient un frustré de la vie ou un déséquilibré mental.

Donc je vous demanderai d'éviter les commentaires désagréables qui n'ont pas leur place ici.

c'est le 2eme but de mon post en fait
ce faire des enmy chez les FR avant le debut du jeu (pour commencer a pvp directement)

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
le pvp ne m'interrese pas du tout, j'ai trop été decu par L2 (se faire PK par des haut lvl sans preavis ou par des gens full buff overpowered :s) et decu aussi par RF Online, la du pvp en veux tu en voila, du gate hopping a mort il n'y a que ca et fait par des gens lvlmax avec full upgrade, et moi j'arrive avec 30lvl de moins et je me fait OS avant meme la fin du chargement de la zone... par contre le pvp a la facon EQ2 la je dis oui, avec accord et sans opportunistes dans les parages qui viennent te mettre dessu en meme temps qu'une autre dans un 1vs1, a la loyale
Donc pour répondre au post je dirait PVE, un bon gros raid boss qui droppe bien ca m'attire bcp plus que de tuer d'autre joueurs qui ne dropperont jamais rien.
Citation :
Publié par Wazaharix
le pvp ne m'interrese pas du tout, j'ai trop été decu par L2 (se faire PK par des haut lvl sans preavis ou par des gens full buff overpowered :s) et decu aussi par RF Online, la du pvp en veux tu en voila, du gate hopping a mort il n'y a que ca et fait par des gens lvlmax avec full upgrade, et moi j'arrive avec 30lvl de moins et je me fait OS avant meme la fin du chargement de la zone... par contre le pvp a la facon EQ2 la je dis oui, avec accord et sans opportunistes dans les parages qui viennent te mettre dessu en meme temps qu'une autre dans un 1vs1, a la loyale
Donc pour répondre au post je dirait PVE, un bon gros raid boss qui droppe bien ca m'attire bcp plus que de tuer d'autre joueurs qui ne dropperont jamais rien.
Euh... c'est complètement incohérent ce que tu dis !

PVE ok ! mais dans quel but ??? avant les MMOs on faisait du "PVE" pour l'histoire yavais un déroulement , un debut et une fin. Mais dans un MMO ? o.O
Des Raid oK ! chui d'accord c'est sympa , avec une organisation etc , mais bon pas toute la journée quoi...
Des drops ? ok ! Mais pourquoi faire si tu t'en sert pas pour faire autre chose...
Le but de L2 était de PvE pour justement pouvoir bien PvP !

Mais toi :

c'est comme si j'allais travailler tout les jours(pve) , en me faisant plaisir donc(raid) ! Puis tous cette argent accumulé(les drops) je ne l'utilise pas ! Alors que jpourrais me faire plaisir : m'acheter une Porsche , ou des vacances aux Séchelles ^^(pvp)

Faut voir le PvP comme un plaisir et non une contrainte , jpense que beaucoup
devrais remettre leur jugement en question ou vraiment arreter les jeux onlines !
Citation :
Publié par Wazaharix
Toi t'es une victime,ca se sent xD
Moi je viens clairement pas pour le pvp, mais quand il est bien intégré au jeu ça fait toujours plaisir de pouvoir se détruire la tronche joyeusement.

Par contre si le pvp est fait de telle sorte qu'il permette à un joueur de tuer n'importe qui n'importe quand (j'ai cru comprendre que ça ne serait pas le cas), ce jeu sera sans moi. Me faire tuer dans le cadre d'une "guerre" pas de soucis, me faire camper par un lvl +XX adolescent boutonneux en mal de reconnaissance, non merci. (=>wow)
j'espère bien venir pour les deux, après tout on paye le jeu entièrement ^^ j'userai des deux

mais j'avoue que dans mes anciens mmo j'étais très PVE que j'ai eu ma dose de PVE sur mon dernier et que la je veux expérimenter le PVP bien fait via Prise de fort, je veux mon trône de diou
Publié par Lucile27
Faut voir le PvP comme un plaisir et non une contrainte , jpense que beaucoup
devrais remettre leur jugement en question ou vraiment arreter les jeux onlines !
Lucile27 je te trouve également super dur dans tes propos ... "Faut voir le Pvp..." Faut rien du tout ! TU vois le Pvp comme un plaisir, moi aussi d'ailleurs quand il a un but tel qu'une prise de château, mais de là à dire qu'une personne appréciant le PvE doit arrêter les jeux onlines il y a une marge.

Le Pvp pour le Pvp ne présente intérêt pour moi, tuer un mec ( je parle ingame ) ne me donne aucun plaisir particulier, pour certain c'est leur raison de jouer. Je ne leur dis pas d'arrêter de jouer au MMO.
Calchae faut pas confondre plaisir et Orgasme hein
si on pvp c'est pour le fun et non pour avoir un orgasme oO

dans ton post il suffit de changer le mot "plaisir" par orgasme pour comprendre la façon de penser des certains membres JoL axé pve sur le PvP.

(sans vouloir te viser, et comprend bien que cette reponse n'est pas une attaque personnelle, mais un ras le bol de l'attitude de certains posteur sur le fofo)

Le fait que certains joueurs soient branché pvp ne veut pas dire qu'ils "ressentent" autre chose en jouant right ?
ça se limite a une preference et pas a un plaisir physique ou autre, ni a de la satifsaction .

je trouve ça DEBILE mais vraiment debile de dire

moi je comprend pas les gens qui prennent du plaisir (orgasme) a tuer les autres, pcq moi j'ai aucun plaisir (orgasme) a tuer les gens dans un jeu et je trouve que les gens qui chain kill et qui "blablabla" *petit drama like cm2*

faut'il interpeter cela comme une frustration quelconque ? de ne pas vouloir "accepter" ou comprendre que les gouts de tous sont different ?

'fin voila
un ptit coup d'gueule, a prendre sans animosité
Citation :
Publié par Shuu
Toi t'es une victime,ca se sent xD

pas loin oui lol, mais en fait sur L2 quand j'y jouai ct sur du private et il y avait full donation, donc les pvp desequilibrés ca gave un peu, et il faut avouer que celui qui frappai en 1er ct le vainqueur (pour lvl egal). Si les classes sont bien balancées c clair c pas mal, sur EQ2 g bien aimé mais c'est le seul, et pour RF je te met au defis de passer ton lvl 50 ou 60 sans croiser au minimum 300 ou 400 fois la faction ennemie qui t'attend au portal

pour répondre a Lucile27, les drops servent aussi a crafter et a avoir du meilleur matos, donc qui dis meilleur stuff dis aussi meilleur perso, donc que ce soit pour pvp ou pve ton perso evoluera avec ton craft ou tes drops, parce que finalement personne ne sais encore ce que seront les recompenses de pvp dans aion? (sauf si je n'ai pas vu le post concernant ce sujet).
et le pvp sera fait par tranche de lvl et organisé ou tu as des récompenses lorsque tu atteins un certain nombre de points pvp? et aussi j'aimerai savoir si les healer seront aussi capable de pouvoir pvp, sinon si le pvp est reservé a une catégorie de classes on risque de se retrouver avec enormement de joueurs identiques.
Citation :
Publié par Wazaharix
et le pvp sera fait par tranche de lvl et organisé ou tu as des récompenses lorsque tu atteins un certain nombre de points pvp? et aussi j'aimerai savoir si les healer seront aussi capable de pouvoir pvp, sinon si le pvp est reservé a une catégorie de classes on risque de se retrouver avec enormement de joueurs identiques.
apparement tu ne considère le PvP que sous forme de duels qui devrait être largement minoritaire au vu de l orientation du jeu
il n'est pas a exclure qu un healer puisse se debrouiller en duel, mais ce n'est pas la l interêt du healer, personnelement je suis un joueur full PVP qui ne joue pratiquement que des classes de soutiens, que ce soit sur wow, daoc ou d autres j ai toujours trouvé ma place en PvP

non c'est pas par tranche de level, c'est dés le level 30 dans une zone où tout le monde peut se foutre sur la tronche et il n est pas a exclure qu un mec level 50 se ramène alors que t es level 30(dans cette zone : les abysses), et c'est aussi tout le long de la phase d xp dans ta zone PvE où des portails peuvent s'ouvrire entre les deux territoires PvE, et si t es pas loin du portail et que tu veux pas te battre t as interêt a te barrer

les récompenses seront apparement attribuer contre des points gagné dans les abysses, enfin d après une vidéo du sanctum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés