qui vien sur aion pour pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Tant que cela reste RvR ça me va. En fait, c'est une des principales raisons de mon attente d'Aion.
Ce soit disant Faction contre Faction. Si ca tourne à Pvp conre ta propre race on change de registre de jeu, et perso, j'pense que j'irai voir ailleurs à ce moment là.
ouaip enfin faut pas croire, a mon avis y aura du guilde vs guilde pour le contrôle des châteaux ^^ a savoir a quoi ça va se résumer puisqu’on peut pas se taper dessus risque d'être rigolo ça aussi
Citation :
Publié par Alleluia
Tant que cela reste RvR ça me va. En fait, c'est une des principales raisons de mon attente d'Aion.
Ce soit disant Faction contre Faction. Si ca tourne à Pvp conre ta propre race on change de registre de jeu, et perso, j'pense que j'irai voir ailleurs à ce moment là.
Perso, je suis plus adepte du GvG que du RvR.
Citation :
Publié par 7r17r1
les récompenses seront apparement attribuer contre des points gagné dans les abysses, enfin d après une vidéo du sanctum
On sait pour quelles actions sont attribués ces points?
Pareil, j'suis plus issus du GvG que RvR mais je suis surpris sur les problèmes que le GvG générent. Et pas seulement relationnelle, le plus souvent sur le balancement du jeu en soi.

Au final, un seul type de joueur ( classe, façon de jouer, items ) se voit pouvoir controler facilement les autres.
Citation :
Publié par failoandil
On sait pour quelles actions sont attribués ces points?
en participant de prêt ou de loin au meutre d un ennemis très certainement, en prenant des forts et artefact aussi

j ai pas d infos precise la dessus, si quelqu un en a ...
ce que j'aime bien dans le pvp, sur les mmorpg, c'est que les gens peuvent cry autant qu'ils veulent, on est tous egaux et on peut kill ki ont veut
d'ailleurs, si les modo peuvent me filer leur futur pseudo IG ce serait gentil
Bah les gens ne son pas sensé "cry" ou se plaindre après avoir été tué !
Etant donné qu'a la base Aion est un jeux PvP , les gens savent ce qui les attendent ^^
Mais ds le cas contraire , j'avoue que c'est assez drôle ceux qui s'enerve après etre mort en PvP ,d'ailleurs sa donne souvent envie de les retuer plusieurs fois pour voir leurs réactions , ca fait souvent effet boule de neige
De toute façon c'est toujours les plus gêné qui s'en vont ! Donc se genre de joueur incapable de s'adapter iront vers des jeux plus tranquille comme Final Fantasy 11 par ex.
Citation :
Publié par Lucile27
Bah les gens ne son pas sensé "cry" ou se plaindre après avoir été tué !
C'est un comme dire que les gens ne sont pas sensé cracher sur les autres, ebay, boter, etc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés