le Roissingue,inacesible?

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'en dropé une tous les 10 roissingues environ et je capturai chaque roissingue pour la refaire en arene. Alors oui c'est dur à droper mais c'est quand meme pour des objets lvl 150+ et de plus pour les classes eau (enu majoritaire) donc c'est forcément dur à droper (au vue de leur pp de ouf).

Quand je dropais ces ressources il y avait personne sur l'ile, enfin j''etais le seul à droper maintenant c'est vrai que sur des serveurs blindés de thl, ca doit etre plus difficile à faire respawn. Aux devs de voir si c'est important où non de changer ca
Citation :
Publié par therevolution
Perso j'en dropé une tous les 10 roissingues environ et je capturai chaque roissingue pour la refaire en arene. Alors oui c'est dur à droper mais c'est quand meme pour des objets lvl 150+ et de plus pour les classes eau (enu majoritaire) donc c'est forcément dur à droper (au vue de leur pp de ouf).

Quand je dropais ces ressources il y avait personne sur l'ile, enfin j''etais le seul à droper maintenant c'est vrai que sur des serveurs blindés de thl, ca doit etre plus difficile à faire respawn. Aux devs de voir si c'est important où non de changer ca
Ce n'est pas du tout pour faire des objets pour Enu, il y a plein de classes qui jouent eau... et on parle bien des problèmes lorsqu'on a une horde de level 150 qui campent la zone.
Citation :
Publié par lemutantcool
Puis franchement une fois la nuit tombée je me ballade un peu j'en croise assez régulièrement, c'est pas comme trouvé une dinde dorée sauvage...
Ben des dorés, certain jours j'en croise 3-4 simultanément, dont certaine avec 10 étoiles...
Mais perso j'ai toujours vu des roissingue par-ci par-là, même sans chercher.

En nettoyant les maps j'avais compter un roi tout les 3/4 groupes élimines .
a partir de la il suffit de squatter sur 2 map mitoyenne et vous tomberez forcement sur des rois , en étant patient vous en tuerez un bon nombre, que vous aurez bien évidemment capturez.

sa n'en reste pas moins long et difficile de réunir tout les slipard, mais au moins vous chopperez quelque xp au passage
Citation :
Publié par lemutantcool
Puis franchement une fois la nuit tombée je me ballade un peu j'en croise assez régulièrement, c'est pas comme trouvé une dinde dorée sauvage...
+1 !!
j'an ai deja croisé une a la premiere map du marecage j'ai meme un screen.....j'ajoute le screen des que c'est possible ....

VOILA:

http://img401.imageshack.us/img401/271/ihabroissingueuugc1.png
grand coup de bol? je ne le crois pas et je trouve que son repop n'est pas trop long c'est just qu'il passe 1 seconde et il est ataqué (rapellez vous fouduglen l'ecureuil d'astrub)

EDIT':
Citation :
Publié par bobilamouche
En nettoyant les maps j'avais compter un roi tout les 3/4 groupes élimines .
a partir de la il suffit de squatter sur 2 map mitoyenne et vous tomberez forcement sur des rois , en étant patient vous en tuerez un bon nombre, que vous aurez bien évidemment capturez.

sa n'en reste pas moins long et difficile de réunir tout les slipard, mais au moins vous chopperez quelque xp au passage
ouais...si tu est le premier a te conencter dans ce marecage 1 second apres le reboot de serveur c'est bien possible sinon , il ne faut comme meme pas abuser....
Je vais donner ma petite contribution sur se monstre .

Ses derniers temps je m'étais mis en tete de faire la pano a ma panda donc j'es bien tenter d'y passer du temps.

Déja d'une part les roissinges sont bien trop peu nombreux vis a vis du joueurs/roissinges.

Ce qui fais que il es très rare d'en voir un gentiment pour droper ses ressources .

Autre chose le taux extra bas de drop des cullotes....

18 roissinge taper dans la tourbiere 1 cullote tomber.

18 roi en arene apres 0 cullote ....

Bien sympa surtout quand on c'est qu'il faut une pierre 500 donc la plus cher pour le capturer.

Et 3eme chose bien que ayant prévenue lichen par mp via jol sur le fait que le monstre fais affreusement laguer vu la demande en memoire surement du monstre rien a été résolu encore.

Plusieurs solution pourrais etre envisageable .

Soluce 1 racourcir le temps de repop de la tourbiere(pres de 10 15 min d'attente en general .

Soluce 2 Rajouter des roissinges serais pas du luxe.

Soluce 3 revoir le taux insignifiant de la cullote notament.

Soluce 4 baisser le lvl du mob ou enfin ajouter des pierre d'ame 250 qui permettrais de capturer plus facilement se monstre sans avoir a se ruiner.

Soluce 5 Faire en sorte que le combattre sois un plaisir et non un calvaire tellement il fais ramer....
Citation :
Publié par Germinal
Le problème avec cette phrase, comme avec presque toutes les interventions de ce sujet, c'est que vous parlez de quelque chose qui peut profondément varier selon les serveurs.

Sur Allister, par exemple, je suis persuadé que ces 3 roissingues peuvent même être considérées comme un minimum
Sur Jiva, par contre ...

Je joue uniquement sur jiva..donc mes remarques tiennes la route.
kilik t'aurai du me dire...je sais pas combien de fois j'ai dit en guilde " qui pour roissinge " ou demande a ala le nombre de fois ou je l'ai mp dans la meme soirée pour des roi x)
Citation :
ouais...si tu est le premier a te conencter dans ce marécages 1 second apres le reboot de serveur c'est bien possible sinon , il ne faut comme meme pas abuser...
ouep enfin c'est pas exactement ce que je voulais dire. la meilleur technique pour chopper du roi est de squatter sur 2 /3 map en éliminant tout les groupes de monstre/ en opérant de la sorte j'ai pu constater que sur environ 3,4 respawn il ya un roi.

sinon le drop n'est pas si difficile avec un peu de patience sa finit par tomber.
Ce qu'il faut pas lire
en s'organisant un minimum sur l'île, tant au niveau du repop que la population de joueur sur l'île, on est capable de s'assurer un certains nombre de roissingue
et j'rappelle, le taux de drop est le même qu'une couille mulou hein
Citation :
Publié par Yuyu
Ce n'est pas du tout pour faire des objets pour Enu, il y a plein de classes qui jouent eau... et on parle bien des problèmes lorsqu'on a une horde de level 150 qui campent la zone.
j'ai dis enu "majoritaire" car je pense que la plus grande majorité des personnages jouant eau appartiennent à la classe enutrof. Mais bon c'est qu'un détail.

Comme d'autres l'ont signalé, ca dépend des serveurs, sur le mien je pouvais visiter toute la zone sans être dérangé mais sur des serveurs plus anciens ca doit être plus difficile de trouver les roissingues.
La première fois que je suis monté à la tourbièremachinchose le premier mob que j'ai vu, c'est un roissingue, je suis monté d'une case, j'ai vu un autre roissingue. Depuis lors de mes autres excursions en pleine journée, j'en ai plus revu x).
Citation :
Publié par ihab
+1 !!
j'an ai deja croisé une a la premiere map du marecage j'ai meme un screen.....j'ajoute le screen des que c'est possible ....
Meme map aussi, la seule fois que je l'ai vu. Malheureusement, des HL ont sauté sur l'occasion.

Citation :
grand coup de bol? je ne le crois pas et je trouve que son repop n'est pas trop long c'est just qu'il passe 1 seconde et il est ataqué (rapellez vous fouduglen l'ecureuil d'astrub)
Je n'ai jamais vu Fouduglen ...
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Même si ce que tu dis est vrai, je suis contre ton idée de rajouter des Roissinges ou de faire un donjon Roissingue.

Pour la simple raison, que dofus est déjà un jeu trop facile pour les gb qui ont plein d'argent IRL pour avoir des pc qui supportent leur 50 mules , Si on facilite encore l'accès aux ressources, il perdrait toute intérêt à y jouer.
Et oui...
C'est pas sur un coup de chatte qu'on peut juger.

C'est du 1% de drop donc c'est dur, mais j'trouve ça correct vu que le mob est tout de même 'disponible'.
Citation :
Publié par therevolution
Alors oui c'est dur à droper mais c'est quand meme pour des objets lvl 150+ et de plus pour les classes eau (enu majoritaire) donc c'est forcément dur à droper (au vue de leur pp de ouf).
ouassulette : (Panoplie : Vassale)
71 étoffes de ouassingue
4 tourbes séchées de tourbassingue
4 faux mentons de bourbassingue
3 glouto rhum
3 jus de ouassingue
1 dracolyre remaniée
1 culotte à l'envers du roissingue

Et devinez quoi !

C'est pas pour les enus chance....
Euh le taux de drop a du changé depuis le screen hein. Me semble quand même qu'au début de la maj d'otomaï les culottes de roissingue (ainsi que beaucoup d'autres drops du type kristalite par exemple) étaient beaucoup plus facilement droppables que maintenant.

Sinon le monstre en lui même n'est pas si innaccessible : suffit de bien chercher, ou de camper sur une map en fesant respawner les groupes si y a trop de monde qui en cherche.
Citation :
Publié par therevolution
Lol vous venez pleurnicher pour 1 petite culotte alors que pour la pano roissingue il faut 11 culottes.
C'est bon enfonce pas le couteau dans la plaie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés