Aller à la page... |
Sujet consoles next-gen (PS3-Wii-Xbox360) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#25762 |
|
Jolie perfomance de SSBB et DMC4
![]() |
![]() |
|
|
Genre même DMC4 sur 360 est dans le top 10, doivent ce frotter les mains Capcom ^^
Sinon GG Nintendo encore une fois ![]() |
![]() |
|
|
Un jeu 360 dans le top...c'est bon on est dans la moyenne : 1 jeu tous les 4 mois
![]() |
![]() |
|
|
Par contre, 3 jeux PS3 dans le top10, ça doit etre une 1ere je pense.
Vivement la semaine prochaine, pour voir comment va se passer la 2nde semaine pour toutes ces sorties. |
![]() |
|
|
bah la PSP qui passe devant la DS quand même. Et sans évenement exceptionnel du style FF7 Crysis Core comme la dernière fois.
|
![]() |
|
|
Tout le monde a une DS donc voila quoi normal que ca s'essoufle.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
La PS3 a atteint le million d'unités au Royaume Uni, plus vite que sa grande soeur la PS2. Pour le moment elle se vend mieux que sa concurrente la 360 (toutes les deux moins bien que la Wii
![]() source |
![]() |
|
|
J'y crois moyen à leur rupture de stock...je pense que la 360 fait une contre performance tout simplement.
Par contre ils vendent toujours autant de jeux. |
![]() |
|
|
Si, pas mal de sites en parlent, rupture aux US de la 360 (labas son succes est exceptionnel faut il le rappeler).
|
![]() |
|
|
Par rapport aux autres pays, c'est exceptionnel, dans le sens 1er du terme.
|
![]() |
|
|
A priori la pénurie de 360 serait vraie :
http://www.overgame.com/items/20400_...vier-2008.html Altaïr : Si les ventes de 360 sont médiocres alors celle de la PS3 sont pas terribles non plus. Qui aurait cru que Playstation aurait eu autant de mal à revenir sur les ventes de la xbox il y a 3 ou 4 ans ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|