Kralamoure géant, où le trouver ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Hier soir je me suis baladé sur certain site concernant Dofus et je suis tombé sur cette photo qui ma beaucoup intrigué :

http://73.img.v4.skyrock.com/735/mon-dofus/pics/1282901814.jpg

Voici le Kralamoure Géant, une bestiole qui se situe dans les tourbières nauséabonde tout en haut de l'île d'otomaï. Moi et quelques amis avons essayé de se rendre jusqu'en -61 -9 ( comme l'indique la photo ) mais quelques cases avant, on se rend compte que ce monstre ( s'il existe ) est entourré par une barrière comme les zone sur pandala avec un garde devant qui refuse de nous laisser rentrer. Quand on parle à ce PNJ, il nous fais comprendre qu'il y a surement un jeu de dales pour parvenir à ouvrir la porte mais cela doit être extremement compliqué.
On dit aussi que ce monstre est le plus dur du jeu devant le Chêne Mou, le Bworker ect et qu'on pourrait droper un Dofus dessus mais vu son niveau et la difficulté pour s'y rendre cela ne m'étonnerais guère.
Tout ceci pour vous demander si vous en savez un peu plus que moi sur cette histoire et si quelqu'un sait commencer affronter ce monstre.

Merci !
il est tres tres dur , sur le site officiel , on voit qu'il a 5000 a 5400 pdv pas bcp en comparaison avec le meulou , mais il a des tonnes de sort dont 4 invoc , 10pa et -1pm donc il peut pas bouger
Citation :
Publié par hamouda
il est tres tres dur , sur le site officiel , on voit qu'il a 5000 a 5400 pdv pas bcp en comparaison avec le meulou , mais il a des tonnes de sort dont 4 invoc , 10pa et -1pm donc il peut pas bouger
et 400% de résistance à tout ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GodSaveTheEca
Il est beauw le kwalamouw <3
Jvai devoir l'utiliser pour mon prochain octovius
Ouais bien sur ^^ Octovius géant, +2500 vita et 80 résistance
Effectivement en se promenant sur l'Ile d'Otomaï on peut remarquer des salles dans lesquelles il y a des espèces de dalles avec le symbole de chaque classe et un signe mâle ou femelle. En plus le PNJ à qui on parle pour aller voir ce fameux kralamoure parle de 4 salles de dalles je crois.
Vous imaginez le nombre de personnes qu'il faut réunir pour combattre le kralamoure? Quatre personnages de chaque classes pour les dalles plus une grosse team pour combattre la bête, ça fait tout de même 56 personnes !
C'est vrai que le drop et l'xp risque d'être sympa mais faut-il encore réussir à le battre

Faudrait nous tenir au courant si jamais des personnes arrivaient à en venir à bout

Edit : Ah bah va falloir encore attendre finalement ^^'
Oui j'ai aussi vu sur un d'autre forum que ils l'ont rendu indisponible mais j'aurais été curieux de savoir comment le rendre accessible. Je vais aller faire un tour sur Oto et me casser la tête pour savoir qui/quoi/comment ^^.
Citation :
Publié par jeancerville
Ce monstre ma l'air pratiquement impossible : Dans les 5000 PDV et avec 400% de résistance partout
Le rasboul a 200% de résistance partout, il n'en demeure pas pour autant difficile.
Mais non, faut lui tricoter des chaussettes qui sont trop petites pour lui, sa va le rendre fou et il va se suicider

J'pense que y'aura un truc avec ses invocations (primaire et tout le reste, c'est louche)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par R3VOLUTION
je peux lui toucher la trompe ??
bin tu fais ce que tu veux de ta vie privée hein

(la zoophilie cest pas puni par la loi sa? j'apelle la spa moi.
Citation :
Publié par hamouda
Tite question;ce truc là tient-il sur une case?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés