jeancerville

Dernières publications

RSS
3 December 2007 à 12:22 - Messages
Ils sont embêtant à faire des maintenance juste pour ça il pourrait ajouter d'autres trucs...... Lire la suite
1 December 2007 à 17:15 - Messages
Ce monstre ma l'air pratiquement impossible : Dans les 5000 PDV et avec 400% de résistance partout :travers:... Lire la suite
Oui tu as peut etre raison donc il faudra pousser ses invocs sur lui pour lui enlever ses PDV ?... Lire la suite
27 November 2007 à 18:42 - Messages
J'aurais adorais venir mais je ne peux pas car le matin j'ai cours et l' après-midi je vais à la patinoire avec mon collège.Bon... Lire la suite
21 November 2007 à 20:29 - Messages
Moi je veux bien mais le blem c que mon chafer est que lvl 1 alors vous organisez par niveau de chafer ou pas ? je garde mes po... Lire la suite
31 October 2007 à 20:49 - Messages
Moi il m'est arrivé la même chose quand j'étais sur les pierres qui sont dans l'eau pour accéder à l'émotte de sufokia... Lire la suite
31 October 2007 à 20:44 - Messages
Le donjon tofu je suis arrivé a la dernière salle tout seule Xélor feu lvl 38 (j'ai eu de la chance car a l'avant dernière sall... Lire la suite
22 October 2007 à 08:21 - Messages
Daccord merci beaucoupNormalement je vais participer :)... Lire la suite
21 October 2007 à 10:25 - Messages
Bonjour j'aimerais un peu plus de renseignements stp (c'est a quelle heure ?)... Lire la suite
8 October 2007 à 20:11 - Messages
8 October 2007 à 08:25 - Discussion
Voila tout est dans le titre :) Edit : J'ai mis une 2eme estimation pour eviter de creer un nouveau post :) Lire la suite

Jeux

jeancerville joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jeancerville n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jeancerville n'a publié aucune critique de jeu.