jeancerville |
Dernières publications

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 04/12/07
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ils sont embêtant à faire des maintenance juste pour ça il pourrait ajouter d'autres trucs...... Lire la suite

Ce monstre ma l'air pratiquement impossible : Dans les 5000 PDV et avec 400% de résistance partout :travers:... Lire la suite
Oui tu as peut etre raison donc il faudra pousser ses invocs sur lui pour lui enlever ses PDV ?... Lire la suite

J'aurais adorais venir mais je ne peux pas car le matin j'ai cours et l' après-midi je vais à la patinoire avec mon collège.Bon... Lire la suite

Moi je veux bien mais le blem c que mon chafer est que lvl 1 alors vous organisez par niveau de chafer ou pas ? je garde mes po... Lire la suite

Moi il m'est arrivé la même chose quand j'étais sur les pierres qui sont dans l'eau pour accéder à l'émotte de sufokia... Lire la suite

Le donjon tofu je suis arrivé a la dernière salle tout seule Xélor feu lvl 38 (j'ai eu de la chance car a l'avant dernière sall... Lire la suite

Daccord merci beaucoupNormalement je vais participer :)... Lire la suite

Bonjour j'aimerais un peu plus de renseignements stp (c'est a quelle heure ?)... Lire la suite

Ok merci je m'attendais pas a grand chose de toute façon :D... Lire la suite