Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 04/12/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 04/12/07 :
Forgemagie :
  • Les objets qui ne devaient pas pouvoir être "forgemagés" (comme les panoplies de classe par exemple) ne peuvent plus être "forgemagés" en utilisant l'interface d'artisanat coopérative.
  • Les objets de classe qui ont été "forgemagés", retrouveront automatiquement après la maintenance, leurs caractéristiques d'origine.
Source: http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=114198

Je trouve que c'est bien que les pano de classe ne soit pas formageable.
bouh les vilains !

Je comprends pas trop pourquoi on ne pourrait pas FM un objet de classe?
Ce sont aussi des équipements et il me semble normal de pouvoir tenter d'ajouter des bonus exotiques dessus.

Le plus simple pour limiter le problème serait 10% de chance d'effacer chaque ligne à chaque essai, comme quand on a un +1 sur un équipement.

On pourrait juste avoir la raison?
Citation :
Publié par godblastyoo
Une bonne raison pour supprimer la FM sur les items de Classe : L'anneau de classe, tu lui colle +1PA et c'est l'orgie.
Citation :
Publié par godblastyoo
Citation :
Les objets qui ne devaient pas pouvoir être "forgemagés" (comme les panoplies de classe par exemple) ne peuvent plus être "forgemagés" en utilisant l'interface d'artisanat coopérative.
La réponse est claire pourtant, c'est un bug qui avait échappé aux développeurs et qui est corrigé. Y'a pas a épiloguer dessus.

Iopéra
Citation :
[...] (comme les panoplies de classe par exemple) [...]
Ça sous-entendrait qu'il y a d'autres objets que les panoplies de classe qui soient non-forgemageables, je serais curieux de connaître lesquels.
Citation :
Une bonne raison pour supprimer la FM sur les items de Classe : L'anneau de classe, tu lui colle +1PA et c'est l'orgie.
Ce que je voulais faire en accumulant les runes Ga Pa depuis quelques jours...

Mais au prix/risque que cela pourrait entrainer (effacer purement et simplement une ligne à 10% de risque comme c'est le cas actuellement sur les objets +1 en caractéristiques), j'aurais trouvé cela interessant !
Ca devient de plus en plus ridicule ces modifications.

A quand de nouvelles iles ?
A quand de vraies améliorations sur le gameplay?, sur les métiers ? (par exemple, mettre un systeme de recherche dans la banque, une meilleure interface pour créer des parchemins, pour les crafts sécurisés ou encore l'interface des dindes qui est trop mal agencée)
A quand l'intégration de dofus accessibles ?
A quand la correction des bugs ?

Et c'est quand qu'Ogrest vient nous boter les fesses?

Sur le serveur de test je ne pouvais pas fm mon anneau de classe, pourquoi entre temps ca a été modifié alors qu'on sait tous que ca allait apporter des abus ????? C'est un pas en avant puis un pas en arrière c'est toujours comme ca d'ailleurs dans dofus, ils nous mettent des armes de roxor et ils les nerfent par la suite
C'est bien comme modif, mais vous avez trouvé un intérêt à ces objets de classe ?
Sont super dur à faire, et ca fait perdre des tonnes de carac... c'est rarement compensé par l'effet de l'objet qui s'étale sur plein de sorts.

Perso sur mon serveur, j'ai encore vu aucun objet de pano de classe (ok certains sont pas visible à l'oeil nu, mais bon).
Citation :
Publié par therevolution
Ca devient de plus en plus ridicule ces modifications.

A quand de nouvelles iles ?
A quand de vraies améliorations sur le gameplay?, sur les métiers ? (par exemple, mettre un systeme de recherche dans la banque, une meilleure interface pour créer des parchemins, pour les crafts sécurisés ou encore l'interface des dindes qui est trop mal agencée)
A quand l'intégration de dofus accessibles ?
A quand la correction des bugs ?

Et c'est quand qu'Ogrest vient nous boter les fesses?
La correction des bugs? cf la modif de demain

Edit :

A quand de nouvelles iles ? On a eu Otomai y'a peu ...

ou encore l'interface des dindes qui est trop mal agencée) : Me semble que cd'est à l'ordre de la prochaine Màj, renseigne toi donc sur la beta en cours ...

Sinon pour le reste, faudrait voir à arrêter de confondre maintenance et mise à jour, spas pareil.
Y'a quand même des anneaux/ceintures vraiment sympathiques Yuyu
Sinon ce serait bien qu'il pense à corriger d'autre problèmes comme les cases bugguées ou l'immobilisation suite au retrait de notre présence dans la liste des défenseurs lors d'une attaque de prisme (pas très clair toussa²).
Citation :
Publié par jeancerville
Ils sont embêtant à faire des maintenance juste pour ça il pourrait ajouter d'autres trucs...
Nuance, ils profitent d'une maintenance (pour le bon fonctionnement du jeu, toussa) pour ajouter des modifs, ils ne font pas la maintenance pour ces modifs.
Citation :
Publié par Gawel
Cette mise à jour me fait m'interroger sur un point : est-ce que les objets à jet fixe sont considérés comme non forgemageables ?
C'est une bonne question, et je pense que nous découvrirons cela demain. Si c'est le cas, je serais surprise que cette modification n'arrive que maintenant sachant que depuis la mise en place de la fm on peut fm justement les objets à jets fixes, et je n'ai jamais vu d'abus.
En général ce que j'ai le plus souvent été amenée à faire, c'est de virer les malus des alliances de silimelle en gardant la sagesse. J'y vois pas trop d'abus... :P
Citation :
Publié par Deus le sramoche
La correction des bugs? cf la modif de demain

Edit :

A quand de nouvelles iles ? On a eu Otomai y'a peu ...

ou encore l'interface des dindes qui est trop mal agencée) : Me semble que cd'est à l'ordre de la prochaine Màj, renseigne toi donc sur la beta en cours ...

Sinon pour le reste, faudrait voir à arrêter de confondre maintenance et mise à jour, spas pareil.
Je sais bien mais ils ont toujours pas fixé de date sur la prochaine maj.
Tu vois ca où la beta en cours ?
Citation :
Publié par Calureine
C'est une bonne question, et je pense que nous découvrirons cela demain. Si c'est le cas, je serais surprise que cette modification n'arrive que maintenant sachant que depuis la mise en place de la fm on peut fm justement les objets à jets fixes, et je n'ai jamais vu d'abus.
En général ce que j'ai le plus souvent été amenée à faire, c'est de virer les malus des alliances de silimelle en gardant la sagesse. J'y vois pas trop d'abus... :P
Les Gelano monter à 1PA/1PM ou 1PA/1PO ou 1PA/40/50 Force ou Intel ou Chance ou Agi (Sagesse p-t aussi???) c'est quand même abusey non ?

Ci les Dev's décide de suprimer ca, y'en à une paire qui vont geuler fort. (Tout les GB qui auront leur gelano 1PA/1PM et compagnie x) et y'en à pas mal tout serveur confondue)
Citation :
Publié par LeChatMG
Ça sous-entendrait qu'il y a d'autres objets que les panoplies de classe qui soient non-forgemageables, je serais curieux de connaître lesquels.
Perso je pense aux items de la pano ananas par exemple.

A l'époque c'était bien utile, perso j'suis passer cordomage 1 à 100 juste sur cette paire de bottes, je sais pas trop ce qu'il en est actuellement.

J'ai passer mes 3 métiers de FM très peu de temps après l'arrivée des slots spé FM donc j'sais pas trop comment le système pour les xp est actuellement et si ce genre d'astuce est encore d'actu.

Citation :
Publié par jeancerville
Ils sont embêtant à faire des maintenance juste pour ça il pourrait ajouter d'autres trucs...
Le principe d'une maintenance c'est de... faire une maintenance, c'était déjà pas mal qu'ils en profitent pour corriger les bugs, ça serait pas incohérent que ça soit fait lors de downs distincts donc bon on va pas se plaindre.
Citation :
Les objets qui ne devaient pas pouvoir être "forgemagés" (comme les panoplies de classe par exemple) ne peuvent plus être "forgemagés" en utilisant l'interface d'artisanat coopérative.
Ca prend en compte que les pano de classe
Citation :
Publié par therevolution
Ca prend en compte que les pano de classe
S'il y a le "par exemple" c'est qu'il y a d'autres panoplies qui ne peuvent pas être forgemagées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés