Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 04/12/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par therevolution
Ca prend en compte que les pano de classe
Quand il est précisé "comme les panoplies de classes par exemple" cela veut dire que les panoplies de classes sont concernées par cette modifications et que d'autres objets normalement non-forgemageables seront aussi modifiés.

Un abus de Dofus, ne doit pas te faire oublier tes cours de français. C'est utile pour bien comprendre le monde qui t'entoure ^^

Je n'ai pas plus d'informations sur les objets concernés par cette modifs. Mais j'en connais qui doivent serrer les fesses en espérant que leur gélano FM est pas sur la black-list ^^

Iopéra
Citation :
Publié par therevolution
Vous lancez de fausse rumeur, il a jamais été question que le gelano ne puisse pas étre fm.

Ils se sont peutetre mal exprimé ca arrive, j'attend de voir une confirmation des devs
Je n'est jamais dit que le Gelano ne pourait plus être FM, j'exprime seuleument une hypothèse étant donner que le Gelano est un item à jet fixe (+1PA) !
Citation :
Publié par BP (summens)
Doit avoir un liste d'item auquel on ne pense pas directement mais dans ce cas tous le monde repartira du même pied
C'est sur, celui qui aura claqué une centaine de GA Pme sur un gelano et qui l'a enfin passé repartira sur un pied d'égalité avec ceux qui n'ont pas osés prendre le risque de faire sauter le PA.

*** C'est un exemple hein ***
Yo!

Vous inquiétez pas rooo. Ce serait assez gros de remettre le gelano à 1pa non forgemageable. y'aurait trop de sous et de temps en jeu pour une information jamais passée.

On peut tout de même regretter un manque de prévention. J'ai failli tenter de fm une cape de classe cette semaine. Je l'ai pas fait et tant mieux pour moi, mais comment aurais je pu savoir que je ne devais le faire?

Bon et le sadi à l'avatar trop roxant lol, depuis le début on a des maintenances hebdomadaire qui viennent juste corriger ou réparer certaines fonctionnalités. Tu vas pas nous faire croire que tu le découvres tout de même? Les grosses mises à jour avec du contenu sont annoncées et n'ont jamais été toutes les semaine. Otomaï, c'est tout de même encore assez frais, l'en reste des choses à faire dedans. Si le jeu vous rend aigri, faut changer hein les gars. C'est un jeu quoi :/. Puis les autres qui s'amusent aimeraient bien le faire sans les aigri qui aiment pas mais qui peuvent pas passer à autre chose...
Le manque de prévention, oui j'aurais aimé être au courant, j'aurais pas acheté autant de rune Ga Pa, étant donné qu'il me restait pratiquement plus que la chausette à drop pour l'anneau de classe.

Maintenant j'aurais plus qu'à essayer mon gélano pa/pm, au moins j'aurais droit à plusieurs essais...

Citation :
Si le jeu vous rend aigri, faut changer hein les gars. C'est un jeu quoi :/. Puis les autres qui s'amusent aimeraient bien le faire sans les aigri qui aiment pas mais qui peuvent pas passer à autre chose...
Si ils ne changeaient pas le jeu tous les 6 mois alors que c'est déjà suffisament dur/long/frustrant comme jeu avec son farmage intensif de donjon pour avoir 1 ressource, clairement je m'en moquerais des modifications.

Mais quand ca peut te prendre de 1 heure à 5 mois, en fonction de ton capital chance pour drop une et une seule ressource à taux de drop plus que douteux: oui le jeu peut rendre des personnes un peu sur les nerfs ... d'autant plus qu'ils chagent la donne quand ca leur prend.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
On peut tout de même regretter un manque de prévention. J'ai failli tenter de fm une cape de classe cette semaine. Je l'ai pas fait et tant mieux pour moi, mais comment aurais je pu savoir que je ne devais le faire?
Parce qu'à la beta ça avait été dit
C'est un bug si on peut forgemager les objets de panoplie de classes.

On peut regretter qu'ils aient mis plus d'un mois à s'en rendre compte.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par parapentiste
Quand il est précisé "comme les panoplies de classes par exemple" cela veut dire que les panoplies de classes sont concernées par cette modifications et que d'autres objets normalement non-forgemageables seront aussi modifiés.

Un abus de Dofus, ne doit pas te faire oublier tes cours de français. C'est utile pour bien comprendre le monde qui t'entoure ^^
C'est marrant sur JoL, y a une horde de personnes prêtes à corriger tout le monde et qui balancent des énormités pas possibles à chaque fois.
Cette phrase peut très bien vouloir dire ce que revolution pense qu'elle dit. Ils ont précisé le par exemple parce qu'ils ont corrigé un bug d'ordre général (ainsi si ils créent d'autres objets non forgemageables, ceux-ci ne seront plus modifiables par l'outil de création en coopération), en l'occurrence il n'y a que ces items de classe disponibles et la phrase est très correcte prise dans ce sens.
Citation :
Publié par Yuyu
Parce qu'à la beta ça avait été dit
C'est un bug si on peut forgemager les objets de panoplie de classes.

On peut regretter qu'ils aient mis plus d'un mois à s'en rendre compte.
Où ça comment? Fallait forcément participer à la bêta pour connaître une modif arrivant un mois après?

Godblast, je ne parlais en aucun cas pour toi dans ma tirade . Fallait pas se sentir visé ^^.
Citation :
A quand l'intégration de dofus accessibles ?
Il y en a déjà deux, Kaliptus et Cawote. Les Dofus sont censés être des objets de légende qui font rêver donc, réjouissez vous de pouvoir en obtenir deux sans trop d'efforts.

Bon sinon c'est dommage car il y avait de belles choses à tenter mais, si ces panos n'ont aucun bonus c'est qu'il y a une raison. Elles offrent un autre type de jeu et les bonus on les obtient en acceptant ce mode de jeu, c'est à dire en portant plusieurs objets de la pano.
Si l'on pouvait mettre des bonus dessus cela déséquilibrerait ce qui a du prendre un certain moment à établir et ça ne répondrait plus aux attentes initiales.

Arrêtez de toujours vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Quelqu'un s'est plain qu'on ne pourrait plus fm les objets de classe ? Je ne pense pas c'est même normal, ca offre des bonus intéressant je vois pas pourquoi ils n'ont d'ailleurs pas corrigé le bug plus tôt.

Pour les petits dofus, quand j'ouvre dofus je vois une liste de dofus (ébéne, ivoire,...) et ces dofus sont inaccessibles IG. C'est un peu incohérent de mettre des choses qui ne peuvent pas être obtenu.
P'tin, n'ote "ouinouin" sur nous, Osa, a pas marché ...
A quand une modif' de notre classe ?
Bon, modif' pano de classe, mwai de toute façon j'arrive pas a me la crafter, suis pas un fan d'Otomai.
Je me demande aussi quel seront les autres objets non-fmable...
Citation :
Publié par therevolution
je vois pas pourquoi ils n'ont d'ailleurs pas corrigé le bug plus tôt.
Tu n'es pas au bout de tes surprises alors.
Il y a parfois des bugs qui traînent depuis plusieurs mois avant qu'il y ait une correction.
On a d'autres bugs qui datent de bien plus longtemps, qui sont bien plus dérangeants, mais plus aléatoires d'apparitions, qui ne sont pas corrigés.

Il y a énormément de choses à corriger et/ou améliorer, et ça ne se fera pas en quelques semaines.
Citation :
Publié par schwaxpl
pour le "par exemple" des panos de classe non FM , pensez par exemple a une certaine épée lvl 200 qui baisse le coup en PA de certains sorts
Yep bien vu mec, tu sauves ce topic de pas mal de HS grincheux.
Citation :
Publié par therevolution
Ca devient de plus en plus ridicule ces modifications.

A quand de nouvelles iles ?
A quand de vraies améliorations sur le gameplay?, sur les métiers ? (par exemple, mettre un systeme de recherche dans la banque, une meilleure interface pour créer des parchemins, pour les crafts sécurisés ou encore l'interface des dindes qui est trop mal agencée)
A quand l'intégration de dofus accessibles ?
A quand la correction des bugs ?
Je suis tout a fait d'accord avec sa
Citation :
Publié par wolfou
Je suis tout a fait d'accord avec sa

Plus de chance de drop un dofus pourquoi pas une nouvelle extension oui pourquoi pas mais pour avoir quoi ? des nouveaux objets ou pano plus puissantes encore? regardez iop meulou avec pourpre, féca chêne mou, enu roissingue ... pour xp plus vite faut voir

Les panos de classes ben j'ai plusieurs perso, il y a une chaussette dans l'anneau lol la folie, sinon elles ne servent qu'en pvp non et le pvp est bien pourri en ce moment il faudrait une boussole qui t'indique ou poser le prisme et ou aller pour défendre ou attaquer peut être, m'intéresse peu le pvp actuel tant que feudala reste ange pour le donjon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés