Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 04/12/07

Répondre
Partager Rechercher
Alors, petit bilan de cette mise à jour.

Les fans de FM 'exotique' ont-ils eu des surprises ?

Les panos de classe sont-elles bien revenues à leurs bonus originaux ?

D'autres objets ont-ils été modifiés ?

Amicalement

Iopéra
Apparament oui, les objets sont redevenus comme avant. (ce qui n'est pas plus mal)

Pour calmer les ardeurs de certains, les gelanos sont encore modifiables (en tout cas ils ont gardés les bonus des fm)
Grosse déception pour la FM de pano classe, il manquait que ca pour que ces panoplies soient sympathique et detronent la meulou / rilleuse.

Des jets fixe mais permettant FM aurait été plus judicieux, quand on depense 40 millions pour mettre un PA sur un item je trouve pas ca abuzay mais récompense plutot un certain travail.

Enfin bref, un recul encore, dofus ne fait vraiment pu rêver... surtout arriver à un certain level ou la FM reste la seule occupation en terme d'objectif pour son stuff.

Pour infos : on pouvait FM en mode securisé, les bonus disparaisaient ou étaient modifiés mais dés deco/reco ils revenaient nomalement + les bonus de la FM mais qui montaient max comme ont FM un gelano
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 04/12/07 :
Forgemagie :
  • Les objets qui ne devaient pas pouvoir être "forgemagés" (comme les panoplies de classe par exemple) ne peuvent plus être "forgemagés" en utilisant l'interface d'artisanat coopérative.
  • Les objets de classe qui ont été "forgemagés", retrouveront automatiquement après la maintenance, leurs caractéristiques d'origine.
Faut savoir lire au bon endroit
Citation :
Publié par Barbok
Grosse déception pour la FM de pano classe, il manquait que ca pour que ces panoplies soient sympathique et detronent la meulou / rilleuse.

Des jets fixe mais permettant FM aurait été plus judicieux, quand on depense 40 millions pour mettre un PA sur un item je trouve pas ca abuzay mais récompense plutot un certain travail.
Les objets de pano de classe mis à part quelqu'un (genre l'anneau 150) ne sont pas extra. C'est dommage d'implanter des skins et faire tout un foin autour d'un truc qui n'interessera que les collectionneurs.

Par contre venant de toi, la remarque sur la forgemagie me fait un peu rire. Tu me feras pas croire qu'un joueur qui s'implique autant dans le jeu, ne savait pas que la FM des objets de classes étaient non prévus. La beta avait été assez clair là dessus (on avait déjà des abus et Ankama avait dit qu'ils feraient tout pour pas qu'on puisse forgemagé les pano de classes).
Ayant été banni je n'ai pu accés au beta donc j'ai zaaper cet episode.

Aprés les modifications sur les sorts revenant à leur etat normal aprés chaque deco/ reco je ne voyais pas forcement l'abus de la FM.

Je rêvais juste d'un nouveau mode de jeu qui sortirai un peu de la rilleuse / pano meulou, je n'ai meme pas eu le temps de tester la FM de ces items.

Enfin j'ignore si cette MAJ est du à l'abus qu'amènerai un anneau classe +PA (1% de réussite sur des runes assez cher) ou si des petits malins s'amuser à FM les items à chaque deco/reco pour avoir des sorts relançable tout les tours alors qu'il n'aurait pas du l'etre...

dommage, c'est items de classe leurs manquaient juste cette possibilité pour qu'on voit un peu plus de gens jouer avec et qu'on retrouve un peu de stratégie avec de nouvelles combinaisons de sorts possible.
Je suis bien d'accord, en l'état actuel, les objets de classes sont vraiment pour faire le kéké à Astrub

Et oui je me souviens de ton ban pour pub
Citation :
Publié par Barbok
Pour infos : on pouvait FM en mode securisé, les bonus disparaisaient ou étaient modifiés mais dés deco/reco ils revenaient nomalement + les bonus de la FM mais qui montaient max comme ont FM un gelano
Ben ça aurait du suffire à te rendre méfiant, c'était évident qu'il y avait un bug.

Citation :
Publié par Yuyu
Je suis bien d'accord, en l'état actuel, les objets de classes sont vraiment pour faire le kéké à Astrub
Ouais enfin... pas sûre que les astrubiens reconnaissent déjà une pano de classe ^^"

(punaise deux plombes pour réussir à faire un double quote, j'ai besoin de ma dose de caféine moi -.-)
(Edit: et en plus je fais trois fautes à la ligne >.<)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés