Bon alors voilà je reviens avec quelques indications et plusieurs screen ( en espérant que les modos vont pas trop râler avec ça

)
1ere étape :
J'ai essayé de me rendre par la marche tout simplement case par case et je me suis heurté à un premier problème. Comme je vous l'ai dit précédement un garde bloque l'entrée ; voici ce qu'il dit :
En gros voilà la quête : sur toutes l'île entière reposent 4 salles qui sont éparpillées un peu partout. Dans ces 4 salles repose à chaque f ois un problème de dalles.
Moi et mes amis nous sommes intéraissé au problème et sans le savoir nous somme passé plus d'une fois près d'une des salles.
2eme étape :
En effet, cette salle se situe près de la plage à l'Est de l'île et est illustrée par un corail géant que voici :
En rentrant dedans, rien de spécial. Il faut se dirigé vers le soleil pour atterrir à l'autre case :
En atterrissant à cette autre case, on remarque que l'on peut accéder à une autre salle, une pièce plus petite cette fois :
C'est ici que ça commence à devenir intéressant, en effet cette pièce est étrange. J'ai biensûr pris le temps de parler à chaque PNJ que j'ai rencontré, mais ce que nous dit ce premier n'est guère intéressant.
Si vous vous dirigez vers la droite vous atérrisser dans une salle avec de la glace sans grand intérrêt puis dans une autre salle avec de la lave et surtout avec un PNJ qui va vous parler du monstre. C'est pour cette raison que l'on peut établir un rapport entre la salle des dalles dont parlait le gardien et la salle où nous nous trouvons.
Ensuite on se dirige vers la pièce de gauche et c'est là que ça devient très intéraissant. On se retrouve dans cette fameuse salle des dalles. On peut remarquer très rapidement que chaque dalles correspond à une race et qu'il est facile de reconnaître à quelle dalle correspond à quelle race. On remarque aussi suivant les couleur qu'il faut être mâle ou femelle.
J'ai donc essayé d'aller sur n'importe quelle dalle mais impossible votre perso se bloque devant la dalle et non pas dessus et un message en rouge vous fait comprendre que cette dalle n'est pas pour vous. Je me suis donc mis sur la dalle Sram - Femelle et la je peux me mettre dessus mais on m'indique que je n'ai toujours pas toutes les caractéristique pour rentrer dans cette salle.
Problématique :
Il y a énormément de chance pour que la salle trouvée avec les dalles corresponde à une des 4 salles cachées dans l'île.
Les problèmes à se poser maintenant sont :
- Où sont les 3 autres salles ? Sur la
grosse partie de l'île ? Dans l'
arbre ? Dans la
tourbière sans fond ?
- Le nombre de personnes ; en effet, chaque salle demande
12 personnes, sachant qu'il y a 4 salles il faudra déjà
48 personnes rien que pour occuper les dalles et ensuite une team de 8 autres personne pour affronter le Kralamoure Géant.
- Que faire
après s'être mis sur les dalles ? Je suppose qu'il faut aller reparler au
PNJ Gardien mais qui nous dit qu'il ne faut pas faire autre chose encore avant.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
- Après avoir résolue le problème d'accéder à la barrière reste le problème du monstre en lui même. Nouvelle île = nouveaux monstres = nouvelle façon de se battre surtout que sachant qu'il a des resistances énormes partout et qu'il invoque, il faudra trouvé la technique pour le battre.
- Le respawn : on perd contre cette bestiole, elle respawn ? Si oui tout les combien de temps ?
- Le drop : sûrement le plus intéraissant. En me baladant sur les forum, j'ai lu pas mal de chose et aussi qu'on pouvait drop un Dofus à 10% de chance. Celà ne m'étonerais pas vu l'ampleur de la chose, du monstre déjà en lui-même et ensuite de la façon dont il a fallu parvenir au Kralamoure.
Conclusion :
Pour les intérraissés, il nous faudrait d'abord commencer par trouver les 3 autres salles. Je vais de mon côter réunir 12 personnes dans la première salle pour voir s' il se passe quelque chose et je vous tien au courant le plus vite possible.
Voilà sur ce merci aux courageux qui on tout lu et qui prennent comme moi cette énigme comme une grande aventure qu'est le monde de Dofus.