Kralamoure géant, où le trouver ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ludo19941407
Tite question;ce truc là tient-il sur une case?
Et oui c'est un des "problèmes" majeurs de dofus, tout les mobs sont sur une case (soucis prob technique je pense), néanmoins d'après une interviews les mobs à plusieurs cases devraient faire leur apparitions sur wakfu
Bon alors voilà je reviens avec quelques indications et plusieurs screen ( en espérant que les modos vont pas trop râler avec ça )

1ere étape :

J'ai essayé de me rendre par la marche tout simplement case par case et je me suis heurté à un premier problème. Comme je vous l'ai dit précédement un garde bloque l'entrée ; voici ce qu'il dit :

http://img70.imageshack.us/img70/4470/11vo3.th.jpg

En gros voilà la quête : sur toutes l'île entière reposent 4 salles qui sont éparpillées un peu partout. Dans ces 4 salles repose à chaque f ois un problème de dalles.
Moi et mes amis nous sommes intéraissé au problème et sans le savoir nous somme passé plus d'une fois près d'une des salles.

2eme étape :

En effet, cette salle se situe près de la plage à l'Est de l'île et est illustrée par un corail géant que voici :

http://img103.imageshack.us/img103/2861/74399965av1.th.jpg

En rentrant dedans, rien de spécial. Il faut se dirigé vers le soleil pour atterrir à l'autre case :

http://img142.imageshack.us/img142/8453/89917788nj0.th.jpg

En atterrissant à cette autre case, on remarque que l'on peut accéder à une autre salle, une pièce plus petite cette fois :

http://img128.imageshack.us/img128/986/69781535yg9.th.jpg

C'est ici que ça commence à devenir intéressant, en effet cette pièce est étrange. J'ai biensûr pris le temps de parler à chaque PNJ que j'ai rencontré, mais ce que nous dit ce premier n'est guère intéressant.

http://img138.imageshack.us/img138/7760/46187618fw4.th.jpg

Si vous vous dirigez vers la droite vous atérrisser dans une salle avec de la glace sans grand intérrêt puis dans une autre salle avec de la lave et surtout avec un PNJ qui va vous parler du monstre. C'est pour cette raison que l'on peut établir un rapport entre la salle des dalles dont parlait le gardien et la salle où nous nous trouvons.

http://img504.imageshack.us/img504/6339/11341061ai3.th.jpg

Ensuite on se dirige vers la pièce de gauche et c'est là que ça devient très intéraissant. On se retrouve dans cette fameuse salle des dalles. On peut remarquer très rapidement que chaque dalles correspond à une race et qu'il est facile de reconnaître à quelle dalle correspond à quelle race. On remarque aussi suivant les couleur qu'il faut être mâle ou femelle.

http://img85.imageshack.us/img85/9894/65500189cg8.th.jpg

J'ai donc essayé d'aller sur n'importe quelle dalle mais impossible votre perso se bloque devant la dalle et non pas dessus et un message en rouge vous fait comprendre que cette dalle n'est pas pour vous. Je me suis donc mis sur la dalle Sram - Femelle et la je peux me mettre dessus mais on m'indique que je n'ai toujours pas toutes les caractéristique pour rentrer dans cette salle.

http://img86.imageshack.us/img86/9715/69207410bt8.th.jpg

Problématique :

Il y a énormément de chance pour que la salle trouvée avec les dalles corresponde à une des 4 salles cachées dans l'île.
Les problèmes à se poser maintenant sont :

- Où sont les 3 autres salles ? Sur la grosse partie de l'île ? Dans l'arbre ? Dans la tourbière sans fond ?

- Le nombre de personnes ; en effet, chaque salle demande 12 personnes, sachant qu'il y a 4 salles il faudra déjà 48 personnes rien que pour occuper les dalles et ensuite une team de 8 autres personne pour affronter le Kralamoure Géant.

- Que faire après s'être mis sur les dalles ? Je suppose qu'il faut aller reparler au PNJ Gardien mais qui nous dit qu'il ne faut pas faire autre chose encore avant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

- Après avoir résolue le problème d'accéder à la barrière reste le problème du monstre en lui même. Nouvelle île = nouveaux monstres = nouvelle façon de se battre surtout que sachant qu'il a des resistances énormes partout et qu'il invoque, il faudra trouvé la technique pour le battre.

- Le respawn : on perd contre cette bestiole, elle respawn ? Si oui tout les combien de temps ?

- Le drop : sûrement le plus intéraissant. En me baladant sur les forum, j'ai lu pas mal de chose et aussi qu'on pouvait drop un Dofus à 10% de chance. Celà ne m'étonerais pas vu l'ampleur de la chose, du monstre déjà en lui-même et ensuite de la façon dont il a fallu parvenir au Kralamoure.

Conclusion :

Pour les intérraissés, il nous faudrait d'abord commencer par trouver les 3 autres salles. Je vais de mon côter réunir 12 personnes dans la première salle pour voir s' il se passe quelque chose et je vous tien au courant le plus vite possible.

Voilà sur ce merci aux courageux qui on tout lu et qui prennent comme moi cette énigme comme une grande aventure qu'est le monde de Dofus.
EltwaiN > Attention. Le kralamoure est décrit comme ayant toujours été présent sur l'île, et même peut-être avant la création de l'horloge de Xélor, tandis que le plasmogrine, un autre monstre, est une créature qu'Otomaï et ses compères ont créé d'eux-même. En bref ; Si on se fie à ces faits, le pnj Hélène Meyer ne parle pas du tout du Kralamoure, mais bien du plasmogrine. Aucun rapport donc. Sinon, les salles comportent 12 dalles, pas 11.

En ce qui concerne le drop du kralamoure, je ne peux que pousser un énorme «LOLZ!», sachant qu'aucun Dofus n'a été droppé dessus et que, logiquement, si ce taux était réel, il serait indiqué dans le bestiaire. Et plus accessoirement «si on perd contre cette bestiole, elle respawn?»... tu veux pas plutôt dire «si on gagne» ?

gorb > k, convainc une soixantaine de personnes (d'une classe et d'un sexe précis qui aient accès à l'île, bien évidemment) de glander sur des dalles tandis que tu vas vérifier si ça ouvre un passage alors que y'a de fortes chances qu'à prioris, ça ne fasse rien du tout. Après tout c'est tellement simple. Non franchement, je préfèrerais avoir la confirmation de Lichen, ça me semble un minimum pour tenter ce genre de choses.
Pour répondre à ton message oui je me suis trompé sur le nombre de dalle mais ce n'est qu'une erreur de copie ll y a effectivement 12 dalles ( je corrige mon post )

Ensuite tu dis "sachant qu'aucun Dofus n'a été droppé dessus" mais je pense que personne n'est parvenue jusqu'à la fin du combat et si oui ca veut pas dire que le dofus va obligatoirement tombé. Mais bon j'avoue que le taux que j'ai donné est un peu abusif ..

Pour ce que dit le PNJ dans la salle de la lave tu a peut être raison mais quelle rapport avec le Kralamoure Géant ? :s

Je suis d'accord avec toi sur le faite que le nombre de personne requis ( si c'est la bonne méthode ) est un peu abusif et j'attends avec impatience qu'un admin vienne nous faire part de nouvelles concernant cette bête mais bon je pense que si il aurait été impossible d'accéder à cette bête, les modos auraient bloqué l'accès aux salles des dalles et le gardien aurait dit autre chose
Citation :
Publié par EltwaiN
Ensuite tu dis "sachant qu'aucun Dofus n'a été droppé dessus" mais je pense que personne n'est parvenue jusqu'à la fin du combat et si oui ca veut pas dire que le dofus va obligatoirement tombé. Mais bon j'avoue que le taux que j'ai donné et un peu abusif ..
Très même ! Et tant que personne n'a finit le combat, on ne peux aucunement affirmer qu'il y a un drop de Dofus à la clef. On peux le supposer, comme le kralamoure a tué un dragon. Mais pas le dire à la légère, sans préciser qu'on en est pas sur.

Citation :
Publié par EltwaiN
Pour ce que dit le PNJ dans la salle de la lave tu a peut être raison mais quelle rapport avec le Kralamoure Géant ? :s
Le rapport ? C'est à toi de me le dire, étant donné que tu inclues le dialogue d'Hélène Meyer dans ton post précédent.

Édit :
Citation :
Publié par Apocalypte-Killer
Blablabla.
Merci de ta participation - ô combien - utile à ce topic.
Toutefois, on notera que le gardien parle bel et bien de quatre salles et non de quatre dalles.
Maiss voyant c'est fin simple votre charabia...
L'est plein de bouton, laissez le se repoudrer .
our moi les 4 dales sont caché dans les alentours
Ankama sait que ses joueurs sont pas trop a la carte au trésors...
*s'imagine devant :
-Olol tes aussi ridé qu'un Enu vieux de 2.000Ans !
-Glumph ?
-Quoi ? tu m'cherche ? Ouaa zi va jte OS noob !
-Glumph ! Glumphing glumtative
-Olool GLYPHE ENFLAMME
perd 0 pdv
-Glummmmmmmmmmmmmmphaaaaaage !
Perd 852.000.000.000pdv !
Killer est mort
-Ouarf de 1pdv buzay !
T'aurais pu nous mettre un screen de ton combat plutôt que de nous raconter ce qui t'est arrivé et ta réaction.

Bref, je suis "relativement" d'accord avec Gorb. Pourquoi attendre Lichen? On demandait du défi d'ampleur, du travail, quelque chose qui nous force à réfléchir et à nous investir? Et bien ça y'est on a quelque chose!
Non, on est surs de rien, non on ignore ce que ça peut donner, et oui, on risque de se faire déboiter profond... CAY CA LA VIE D'AVENTURIAY HEIN! Vous espériez croire, que tout serait toujours comme dans Astnoob, avec des pnjs qui vous dictent ce qu'il faut faire et votre boussole qui vous dirige même quand la quête consiste à trouver un endroit secret?

Quel intérêt d'implanter des quêtes si c'est pour avoir Lichen qui nous dit direct "bah oui, en fait faut faire ça et ça et ça et ça et hop vous avez gg"... :-/

En plus, les 400%résist... 4panda 8pa, il lui reste 80% de résist... donc bon suffit de leur donner des PA. Sinon, prépare ta team libé/mot de frayeur, ça marche d'office, faut juste être patient \o/
Que ça droppe un dofus ou pas, osef un peu, le simple fait de se dire "ayé j'ai fait l'kralamoure géant" me semble une récompense de malade...
Citation :
Publié par Darklendur
Pourquoi attendre Lichen?
Personnellement, j'attends pas Lichen pour connaître la quête dans son ensemble, et de toutes manières je vois pas en quel honneur il nous dicterait ce qu'il faut faire. J'aimerais tout simplement savoir si tenter le coup est envisageable ou si l'accès est toujours fermé... C'est fun l'aventure et tout, mais si j'ai une chance sur deux de décevoir les 60 personnes qui m'ont aidée, je trouve ça moyen.
Mais rien ne t'empêche de te désigner comme notre éclaireur.
Je suis d'accord avec Darklendur, rendre le jeu plus difficile, c'est donner du piment au jeu et la satisfaction n'en est que plus grande. Alors oui aux casse tête moi j'adore ça
Ben si le donjon est pas implanté attendez que lichen ouvre ce donjon, il est intervenu pour le fermer et pour expliquer qu'il était ouvert a cause d'un bug donc attendons, sinon amusez vous sur les dalles bon jeu
Bon ben on a tenté avec une salle, ça a rien donné, il ne s'est rien passé.
Une autre personne est allez voir le PNJ au moment ou il y avait les 12 personnes sur les dalles mais rien ne s'est passé.
Quelqu'un nous a dit qu'il y avait une autre salle aux tourbières... on cherche

Petit screen

http://img91.imageshack.us/img91/1889/sepasseriencl7.th.png
intrigais par cette histoire de mystere avec mes etude de zoologiste normale que je le sois meme si je n'est pas le lvl pour rejoindre une team et affronter cette créature
Je prend mon temp et je pars a la recherche des salle
Ps : rien que pour acceder a l 'ile de la bete du gevo oto , il faut battre le chevalier noir et rose un panda lvl 170 dure dure
Il s 'agirait d 'un jeu d'adresse je le pense j'ai etais examiner la premierre salle il parle de la bactérie qui ses enfuis et non du kralamoure , il dise qu 'il vive grace au froid et je penser a l 'ile de nowel met elle vient seulement d 'ouvrir je continue
ps : pour ce qu 'il veulent me mp : mLaw sur jiva
Citation :
Publié par Apocalyptik
Wé ta raison sinon a quoi il serverai?
Ben je ces pas ^^ le bworker et le ougah je ces plus quoi le champignon qui démonte tous le monde xD il serve pas a grand chose non plus :P mais j'ai bien l'impression qui ve se la jouer a la dark vlad pas de donjon mais prend 20min pour arriver a lui x)
ps:Parki evite le flood :s edit fait pas plin de mesage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés