EltwaiN |
Dernières publications

3M voir 3M5 vu qu'elle a été insérée depuis quelques temps dans le craft de gros objets. *Revoit la plume à 200 000k :rolleyes:... Lire la suite

Je vais pas laisser partir le sujet à la dérive :)Donc on ferais ça samedi qui vient, je propose qu'on se réunissent tous dans ... Lire la suite

Désolé de ce message tardif.On s'est donc concerté avec ma team et, pour nous, le mieux serait le vendredi OU samedi de la sema... Lire la suite
Oui tu peux déjà me noter comme teneur de salle, sous le pseudo de EltraiN pas EltwaiN :)Aussi, pourrais-je avoir le lien du po... Lire la suite

Bonsoir. J'aurais besoin de votre aide pour estimer ce chapeau. http://img55.imageshack.us/img55/3563/pirukbk0.png Merci. Lire la suite

Oh ça fait tout bizarre de revoir ce post :)Ben à vrai dire on y réfléchissait longuement et finalement certaines guildes on eu... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi, je trouve l'enu carément indispensable en fait. On le désenvoûte, on enlève la Po et maladresse+pell... Lire la suite

Tout est dans la titre. On était partit à 8, on s'est malecontreusement retrouvé à 5 à la dernière salle et donc sans feca, c'es... Lire la suite

Idem sram lvl 143 dispo bien qu'apparemment ils ne sont pas les bienvenus dans ce donjon :maboule:... Lire la suite

Je suis désolé de vous avoir laissé sans réponse pendant un petit moment mais j'ai eu une semaine très chargée et j'ai pas pu t... Lire la suite

Oui Miho c'est bien à la date que tu m'as donné, il faut juste que tu me précise si c'est une fecatte ou un feca ^^... Lire la suite