|
il faudrai s'activer et me redonner plus de points la
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Loto Jolien, le retour ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais prédit cette catastrophe.
|
![]() |
|
|
Aie aie aie, rien à faire je ne recolle pas à la tête du classement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En 2-3 semaine j'suis passé de 35 points à... 38 §!!!§§
FU MAN §§ |
![]() |
|
|
Ce tirage est à l'image de ton nouvel avatar: très moche.
|
![]() |
|
|
Non, là, ça ne peut pas aller, je regrette. En plus un tirage a été oublié! C'est scandaleux.
|
![]() |
|
|
Y'a du fake dans l'air !
|
![]() |
|
|
plom plom plom +1 point.
|
![]() |
|
|
Woot, 6 de suite ! La moitié de faite pour un score parfait.
Oui bon, ça serait au bowling, et idéalement faudrait tous les numéros, mais on fait ce qu'on peut hein. |
![]() |
|
|
7 tirages de suite avec 1 numero
j ai les numeros magiques |
![]() |
|
|
j'enchaîne les zéro la ! gné
|
![]() |
|
Redwynou Lovin'it |
Trouver plus de messages par Redwynou Lovin'it |
|
Tirage n°58 du 29-12-2007 2 24 20 9 1 21
(252 participants) 4 numéros : (8 points) 1 personne Kran d'oeuf 3 numéros : (4 points) 9 personnes Belth, Alice, Yureka, Maniel, Echo LogiK, Devil Mysth, Flingu', Feca-Tom, Say hello 2 numéros : (2 points) 44 personnes Elhan, indiana-bou, Abraham, Pilou-Pilou, Pepita, Ambla, Dacaerin, Apophis-ex Glyphien, Quemour, Mandrakia, Hakushi/El Doctor, Lilandrea, The Yes men, Martøni, Cynd, Juna, Nuff, Kareh, Aenur, Maître-Moa, Fayl|, Natoux, Grand Méchant Loup, Skynet, Khaezer, RaGgeD, Krylkok, black_soul, Barry White, Beothien, Behemota, Leyn, Ed Wood, [Caca]rder, Tangrim, Jaked, Monk, Docky, Eriatan, FrieD, RedPain, Ulrick' Url, Bausquet, Ka.. 1 numéro : (1 point) 92 personnes Korrigan, Melchiorus, Heaven Opensky, Wedge, Zouh, Kimuji, Zdravo, le Petit, Azélie, Ezechiel|Yshusnir, Altarec Smith, Kalvin, Hot, Zogy, Knucky, Camélia, Oppression, Hurdazhelthom, Keepcool, Anko, Mat la Touf, Nenaal Llaenaan, Quild, Ourukai, -Yang-, Ysiad, Gladia, malau, Skaan/Darck, Liiawe, Versati, Nhéa, mamaf, Dee Dee, Antipika, Elitile, Khan-Seb, spooty, Triumph, Apteis, magnajan, Pôm', Eri, Elmet Hachem, Gers - Fely, Life/Dokus, Wurzaag, Shibal, Eluvium, Tayssia, Vaux, Xadez, DayDay, Fwiine, Y¤u, Exxal, Athamo, Rouxin, Abération., Nessah. W, Raizin, Royco, TabouJr, Selty DarkSun, Pumpa Ruoya, touffe, Fuyutsume, Eventide / Everclear, Azraëll, Maluka, Calvein, d3rut4, Orald, CarlitoCaribbeanCool, borisjnt, vivince, J0lian, Drup, Shadow Snake, ALMite, Tipeur, pokemac, -@-, Alizée FanBoy, Aernil, Sosie de..., Sch. Saint Saxe, Dota, KuroiMiaou, Hagi-Tld, Allo Lola, Shania Wolf, Gengis-Khanhibal Aucun numéro : 106 personnes Splotch, Camélie, Pat Hates, UJI RVB LYON, Edward Elric, Clowny, Black Jack 21, Ekö, Pitchoung, Enthy, Flake, Exureris, Moine Gourmand, Simousse, Baer, Niluje, Chaby, Segura, Havilland, Actarus78, falcon, Harmonisia, Arcadion, Itne, Totoo, Doywan, Malakam, Redwynou Lovin'it, Kafel, cricri, Citamal, Holf, Xizzer, Alienna, Midgorn, Ced_Online, Kala, Gaara du désert, Pangur, Kafei, Edelomara, Nintendo, Origins, ashony, Etto, Shunsai, Pleasure, Fioana / KemS, maoam, Ethann F., Turgon, Rumpelstilzchen, Hibawyn, Futa, Findin`, Attel Malagate, Corten, MrMaBo, Belgarath Ark, Malenko, Zeroes, JanJak -Pink, Slavia, Dunta, Juk, Margor, Jogo le daim, GrinGalet, Heb', Maleus, Lithlet, Charlouf le ouf, Koc / Dudul, YoYop, Fusaroq, Ghalleinne, Chapelin, Sakechi, _Morbide_, Landir, Nakat' le troll, Madee, [/quote], Ethªn', La Serrure, -Alinoe-, Zekiel, totoc, Petite Paquerette, Ciatimali, Anoxer, C'est la vie., morteltoto [hécate], Elodan, Tagazokc, disciple, Skyman, Nyu, Sanguine, Darkmaoboy-Reborn, JeSuisBoGosseIRL, $u$hI-PaNé, Kanlay, Tsao Loowang, klif-, Zoidberg Le classement c'est aussi par ici. |
![]() |
|
|
1 numéro, ça peut aller.
|
![]() |
|
|
0,483 point par tirage, je suis avant-dernier
![]() |
![]() |
|
|
Enfin un tirage correct pour moi, c'est la moindre des politesses
![]() |
![]() |
|
|
il t'a payé combien pour 4 numéro??
1 numéro, bon, vais peut etre faire des changements tactiques |
![]() |
|
|
C'est pas avec 1 point tout les 2 tirages que je vais rattraper quelqu'un. :/
|
![]() |
|
|
L'effet Droog commence très mal.
Et Flingu' a trois points, >< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
yé 2 pts, ça passe mieux déjà, mais peut mieux faire!
|
![]() |
|
|
Aucuns numéros
![]() |
![]() |
|
|
1 point§
|
![]() |
|
|
2 numéros, je roxxe un poulay !
|
![]() |
|
|
2 tirages avec 0 point, 2 raisons de raller !
![]() Il faut que ça change !!! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|