Bienvenue sur les forums JoL-Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Oui il était temps que cette section arrive, les gens auront un nouveau lieu pour flooder et laisseront le forum officiel en paix. Quelle joie! Merci JoL!

*s'en va se reposer, les doigts de pieds en éventail en sirotant un cocktail*
Salut,

Moi c'est Bloodh, un des rédacteurs de la section Wakfu.
J'ai pas de tag parce que j'ai osé émettre un doute sur l'avatar de mon rds, alors il me brime.

Vous risquez d'avoir du mal à voir mes articles sur le site parce qu'ils ont été engloutis par une faille spatio-temporelle provoquée par les chinois du fbi, mais chuck norris est sur le coup, vous inquiétez pas.

Sinon, ah ouais un truc hyper important : quand vous m'envoyez un mp désagréable, il est possible que je ne réponde pas, vous inquietez pas non plus, c'est normal, n'hésitez surtout pas à ne pas m'en renvoyer un second.
Kikoo les forums Wakfu je suis Nephthys.

Tiens petite question, je suppose que pour le site la majorité de l'équipe à due être recrutée mais pour les forums?? Enfin je n'ai pas trop suivi ce qu'il ce passait sur la croisée donc bon, si c'est déjà fait où en cours (gogo croisée!)

EDIT: *viens de voir le persistant*
Oups ^^
Thumbs up
tactique de la fake présentation
Salut, moi c'est Flingu'.
Je suis un mec assez cool IRL et RP, j'aime aider les gens, j'écoute lorie et j'aime les poneys. :]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

@ bientôt.
Citation :
Publié par Flingu'
Je suis un mec assez cool IRL et RP, j'aime aider les gens, j'écoute lorie et j'aime les poneys. :]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

@ bientôt.
Repart mec, t'es pas draule.
Ne viens pas envahir le nouveau forum tout beau tout propre.
Citation :
Publié par RedPain
Repart mec, t'es pas draule.
Ne viens pas envahir le nouveau forum tout beau tout propre.
Laisse le, c'est un Barien.

Citation :
Tiens petite question, je suppose que pour le site la majorité de l'équipe à due être recrutée mais pour les forums?? Enfin je n'ai pas trop suivi ce qu'il ce passait sur la croisée donc bon, si c'est déjà fait où en cours (gogo croisée!)
Les Posts-Its sont là pour être lu
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847234
Citation :
Publié par Flingu'

@ bientôt.
Puisses tu crever sur soldat!!
L'a l'air sympa, car on a rien à dire, mais comme faut pas qu'il meurt, faut flooder. S'pour ça qu'il est sympa, on DOIT troller.

(en même temps, je suis habitué à la rigidité du forum officiel, alors un minuscule écart et je considère ça comme un acte passible de peine de mort, toussa²)

Citation :
Publié par Ruthenium
L'a l'air sympa, car on a rien à dire, mais comme faut pas qu'il meurt, faut flooder. S'pour ça qu'il est sympa, on DOIT troller.
Non
Citation :
Publié par Ruthenium

(en même temps, je suis habitué à la rigidité du forum officiel, alors un minuscule écart et je considère ça comme un acte passible de peine de mort, toussa²)

Un conseil Ruthe si je puis te nommer de la sorte : vas dormir ! tu pète les plombs là !
http://bestuff.com/images/images_of_stuff/210x600/troy-mcclure-26049.jpg

Salut je suis Troy McClure, vous m'avez sûrement déjà vu dans des émissions tel que Lala et les 4 faons drastique ou Pinta de thanks kévin.

Mais je ne suis pas la pour parler de moi, bonne chance au forum Wakfu et bonne continuation !
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Je souhaite que le site et le fofo wakfu soit au moins aussi glorieux et roxxor que la section dofus

Longue vie à toi ô section wakfu !

Je glorifie l'avatar de Skorps (et lui remets le bonjour, en espérant que je lui dise encore quelque chose )

Edit : Ah oui, bonjour à tous et bonne chance à la section Wakfuuuuuuuu! \0/
Citation :
Publié par Jilyn
Je glorifie l'avatar de Skorps (et lui remets le bonjour, en espérant que je lui dise encore quelque chose )
Skorps ne se souvient que des personnes qu'il à vu nue. Ou en string léopard à la limite :/
Citation :
Publié par Laeryl
Skorps ne se souvient que des personnes qu'il à vu nue. Ou en string léopard à la limite :/
J'ai tendance à m'en souvenir plus facilement oui

A vrai dire Jilyn, je vois tellement de personne qu'un pseudo ou un avatar ne me suffise pour me souvenir de quelqu'un, cependant si tu as été a une irl ou l'on c'est vu, je doute t'avoir oublié (mp moi si tu veux en savoir plus), en tout cas Coucou quand même

Et c'est vrai que mon avatar roxxe malgré la qualité du jpg
Citation :
Publié par Cherlin'
Moi je sais qui c'est Jylin même que j'ai des photos de son lapin, je gagne quoi?
Ma sympathie -.-

(Pour Skorps, à titre indicatif, Jilyn = Zia sur Dofus )
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Et c'est vrai que mon avatar roxxe malgré la qualité du jpg
Ton avatar et celui de Sylf' ont un truc en commun j'ai l'impression .

j'ai résolu une énigme ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés