Bienvenue sur les forums JoL-Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menestrel
J'essaye de tourner un jeu de mot laid avec plan/volume/aire/section/...

Aidez moi s'il vous plaît.
La sextion ?
Bon moi je suis un mec qui prie pour sa sélection.
Et accessoirement, un joyeux drille qui vient raconter des conneries sur la nouvelle section d'un jeu qu'il attend depuis la JE.
Citation :
Publié par Darwyn
Ce forum n'a que quelques heures d'existence et il est déjà super mal fréquenté.
On y croise même des écureuils, c'est dire
Thumbs up
Wakfu / Dofus > *
Salut, moi c'est Ganjalo et bien que je ne sois pas staffeux Wakfu je compte bien venir filer un coup de patte une fois que j'aurais moins de boulot urgent sur Dofus.
Citation :
Publié par Ganjalo
Salut, moi c'est Ganjalo et bien que je ne sois pas staffeux Wakfu je compte bien venir filer un coup de patte une fois que j'aurais moins de boulot urgent sur Dofus.
Tu comptes bien demander si tu peux donner un coup de patte.
Bonjour je suis Soren-mage pour ceux que j'aime pas et Soren pour les intimes (les autres ne m'appelez pas) et je suis euh... rien du tout pour l'instant mais un futur fou de Wakfu
Citation :
Publié par Cherlin'
Tu comptes bien demander si tu peux donner un coup de patte.

Owned by Cherlin'

J'avais encore pas remarqué la roxxance de ton avatar Cherlin'
Tous mes vieux <- (ce n'est pas une faute !) de bonheur.

Casual du week-end et toussa, ma devise : "c'est bon quand c'est long."
...
..
.
A quoi vous pensez là ?! Mais vraiment, quel esprit mal tourné !!

Aller, vongue lie à sette cection.
Enfin une section JoL/Wakfu, il était temps ca commence à bouger

Bon courage aux Animateurs/Modos et j'en passe. Je me serait bien présenté sur le recrutement mais quand j'ai constaté qu'il faudrai se faire martyriser par les grands méchants RdS, j'ai reconsidéré ma décision

Et bon courage a Wakfu (que l'on espère au moins aussi bien équilibré que Dofus )
Bonjour bonjour (a tiens voilà l'elfe), et oui c'est moi!
Ah ben non je suis pas un elfe
Merci d'avoir donner un forum assez rapidement après l'annonce de la bêta!
Bonne chance à vous pour le forum/site ^^
Bonne chance a l'équipe des modos JoL/Wakfu qui commençait a se sentir a l'étroit sur la Croisée.

Arrivée des kikoolols en Janvier, préparez-vous
Yay ! Salut les gens, les gnomes toussa.
Pour info , je je suis libertinheu. Et heu accesoirement modo du forum off ( ou Masochiste comme vous préferez )
Bonjour

Je m'appelle Jean, j'ai 34 ans, cela fait 25 jours que je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool et je souhaiter...STOP quoi ? C'est pas les alcooliques anonymes ici mon p'tit Ah euh, désolé =X

Bonjour

Je m'appelle Sacri, je suis de Silvosse, et je vous souhaitent bon courage et bon début sur les terres de Wakfu !

Esperant vous croiser un de ces jours sur les terres amaknéennes

Sacri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés