Ronces multiples changement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suteki da ne

Déjà que ce sort sur beaucoup de joueur (zone surabusée)

Sadi c'est fort, mais c'est moche, c'est leur nature.
En gros tu posts pour chier sur les sadis ?

L'animation de ronce multiple est a chier, s'too
Vous avez vu l'anim de coagulation ? Non ?

Ah ah je vous ai bien eu, normal y en a pas

Idem pour dérobade. Idem pour notre sort 100

Anim sacrifice = transpo = coop.
Anim attirance = absorption.
Anim chatis, tous les mêmes.

La seule anim qui déchire c'est furie x_x

Avant de chier sur votre palier venez chier sur celui des sacris !

Pas mal de sort ont des effets pas terribles voir identiques alors que se sont des sorts différents. Donc sur ce point, on est d'accord, Ankama pourrait innover un peu.
Par contre demander des ronces de partout, c'est vraiment chercher à faire ramer le client Dofus. Oubliez pas que ce n'est que Flash, faut pas 50 animations à l'écran...
Citation :
Publié par SooB
Vous avez vu l'anim de coagulation ? Non ?

Ah ah je vous ai bien eu, normal y en a pas

Idem pour dérobade. Idem pour notre sort 100

Anim sacrifice = transpo = coop.
Anim attirance = absorption.
Anim chatis, tous les mêmes.

La seule anim qui déchire c'est furie x_x

Avant de chier sur votre palier venez chier sur celui des sacris !

oui mais on est d'accord tu sais ^^ , on a juste cité des exemples.
On pourrait faire une liste exhaustive des animations à améliorer ou modifier pour chaque sort de chaque classe (un wiki ?)
Citation :
Publié par crevetteingenue
On pourrait faire une liste exhaustive des animations à améliorer ou modifier pour chaque sort de chaque classe (un wiki ?)
J'sais que tu aimes bien les wikis

Mais Est ce qu'on pourrait savoir si les daives vont porter leur attention dessus ?
Genre bill, ou mary, si vous m'entendez, est ce necessaire de vous rapporter toutes les animations qu'on voudrait voir changées sur un magnifique wiki ?

Ca s'rait dommage de faire un wiki, pour qu'un dev nous dise, "osef, on le fera pas, ou nan c'est bien comme ca.."

Fin j'dis ca...
Je pense que nous Xélor n'avons pas assez de sorts avec des anims différentes

Euh comment ça nos sorts ont chacun leurs anims propres

Ne me cherchez pas, déjà dehors.
Citation :
Publié par barbichette

Mais Est ce qu'on pourrait savoir si les daives vont porter leur attention dessus ?
Genre bill, ou mary, si vous m'entendez, est ce necessaire de vous rapporter toutes les animations qu'on voudrait voir changées sur un magnifique wiki ?

Ca s'rait dommage de faire un wiki, pour qu'un dev nous dise, "osef, on le fera pas, ou nan c'est bien comme ca.."

Fin j'dis ca...
effectivement, il n'y a plus qu'a attendre la réponse ou le passage d'un dev...

http://www.charles-de-gaulle.org/dossier/18juin/images/londresptt.jpg

Moi, crevetteingenue, j'appelle tous les dev qui
se trouvent sur JOL ou qui viendrait à s'y trouver
(...) à se mettre en rapport avec nous !
Ouais ca ferait pas de mal de voir des nouvelles animations. Le pire c'est un sacri sur une dinde , coup de tête de la dinde pour le coup de pied du sacri...logique ?

C'est dommage de retrouver les mêmes animations pour des sorts différents, voire même de classes différentes. Et puis on Crie tout le temps sur les devs, on change un peu Alors les graphistes? Elles viennent les nouvelles animes?

(Les cawottes sont cuites, je répète, les Cawottes sont cuites !)
Et les eca alors ?
A mort croc de mulou (destin d'ecaflip) il nous ont déjà saloper le sort alors au moins on veux une animation.
Et on veux aussi la pelote de laine du chaton (qui a dit que je voulais tuer mon chaton pour jouer avec la pelote à sa place).

Ps pour les idiots qui disent qu'ankama a d'autre chose a faire de plus urgent, là, on parle des graphiste et des animateur d'ankama qui n'ont ... rien d'autre a faire que les animations et les dessins, c'est pas eux qui corrige les bug (ou alors ca expliquerais bien des choses)

Edit pour notre amis Charles : Osamodas mange nos bonbon, Osamodas mange nos bonbon
On va me prendre pour un vieux con, mais je suis absolument contre de nouvelles anim, mon ordi à pédales ne le supporterait pas.

Ou alors comme proposé en début de ce thread, ce qui serait super serait une option pour les gens comme moi qui permettrait de masquer les anim des sorts. (je vais peut-être aller demander ça sur le site off, je suis complêtement fan de l'idée) Si une telle option pouvait voir le jour, je m'en fout, si vous voulez un feu d'artifice pour une ronce multiple, c'est comme vous voulez

enu-kleaire (sumens)
Citation :
Publié par barbichette
En gros tu posts pour chier sur les sadis ?

L'animation de ronce multiple est a chier, s'too
C'facile de citer que ce qui t'intéresse. x)

J'ai pas la même anim que la télép des Feca, j'm'en plainds?

Bien à vous.

EDIT: Ah ouais du style :

Citation :
Publié par barbichette
En gros tu posts pour chier?

ronce multiple est a chier too
Mwa aussi je sais sélectionner ce que je cite pour déformer les dires.
Citation :
Publié par barbichette

Fin j'dis ca...
Rien que ça.
Tu souhaites que les dievx viennent promettre de s'intéresser à ce que tout un chacun ira mettre dans un Wiki ?

C'est même pas stupide, comme promesse, c'est suicidaire.

Je crois que tu peux attendre longtemps ...
Mais j'deforme pas tes dires...

J'dis que tu profites de ton post pour encore emmerder les sadis avec leur sort de zone soit disant abusée... et lacher un "les sadis c'est moche"

Au lieu d'aider la communauté, et de dire
"Bah voila, je joue xelor, y'a ca, ca et ca qui sont pas top...."

Regarde Soob, il parle des sacrieurs, il vient pas rajouter une couche de "Olol é la RM trop busé la taille, sadi c'est moche..."

FIn voila, deux personnes, deux comportements...
Holla!!
Vous battez pas pour moi (c'est pas parce que je le mérite pas hein^^)
Mais j'ai quand même vus des choses intéressantes sur ce post comme une option pour désactiver les animations (très très bonne idée sa) ou alors tout les sorts dont on doit modifier l'anim (l'idée du wiki est assez bonne je trouve)
Citation :
Publié par Bel-Ami
D'ailleurs une option pour désactiver les anims des sorts seraient cool pour certains vieux pc
Raciste! Les mac aussi
Ok ok, linux aussi x)
Citation :
Publié par Germinal
dievx
tin faut arreter avec ca...

Citation :
Publié par Germinal
Je crois que tu peux attendre longtemps ...
Bah j'dis ca pour la ptite crevette, qui par bonne intention pour la communauté, fait plein de choses (la classe d'orcen, le wiki bestiaire et la, le wiki sur les animations tordues)
Le bilan tu le veux ?

Classe d'orcen / on en parle plus
Wiki bestiaire / on en parle plus (incomplet)

Donc par sauvegarde, par protection de la crevette, et de son temps passé a vouloir nous aider, je propose qu'on attende le message d'un dev...

fin si ca vous enchante de le faire, chui pas un diev ...
Citation :
Publié par barbichette
Regarde Soob, il parle des sacrieurs, il vient pas rajouter une couche de "Olol é la RM trop busé la taille, sadi c'est moche..."

FIn voila, deux personnes, deux comportements...
Arrête je vais rougir

Et un wiki je pense pas qu'il ait une quelconque utilité, je pense que les devs peuvent retrouver très facilement les anims qui sont utilisées pour plusieurs sorts.
Citation :
Publié par Thano
On va me prendre pour un vieux con, mais je suis absolument contre de nouvelles anim, mon ordi à pédales ne le supporterait pas.

Ou alors comme proposé en début de ce thread, ce qui serait super serait une option pour les gens comme moi qui permettrait de masquer les anim des sorts. (je vais peut-être aller demander ça sur le site off, je suis complêtement fan de l'idée) Si une telle option pouvait voir le jour, je m'en fout, si vous voulez un feu d'artifice pour une ronce multiple, c'est comme vous voulez

enu-kleaire (sumens)

C'est moi ou l'option activer/ desactive l'affichage des modèles est faite pour ca

sinon je voit bien une ronce enorme plutot que plein de petites
une big epee pour le sort eponymes (en terre et qui se fracasse sur le sol )

pour colères le meme genre d'anim que poing du paradis dans diablo 2 en gros un magnifique eclair enorme qui traverserais l'ecran

pour les sorts sacrieurs je voie bien pour coagulation une sorte de marre de sang qui recouvrirais le sacri en bouillonant

pour crocs du mulou des enormes crocs sur l'invoc comme des vampires
C'est clair que certains sorts on besoin de nouvelles animations et l'animation de la RM est tout simplement pourrie, ronce multiple ça veux dire plusieurs ronce...et la on en voit qu'une, de toute façon dans ce jeu on s'y habitue, tout le monde est équipé pareil et tout le monde à les mêmes animations de sorts, aucune diversité.
Pour ceux qui ont un PC en mousse, je crois pas que les autres doivent avoir un jeu moins bien qu'il pourrait l'être à cause d'eux, donc si les devs veulent améliorer le jeu en refaisant des jolies anims, ils auront qu'à s'acheter un nouveau pc.
En fait les anims ne corresponde pas aux sorts souvent.
rayon obscure c'est un rayon vert fluo, un rayon dans les noirs iraient mieux

Glyphe enflammé on devrait voir des flammes des truc du style ensuite je propose de pouvoir changé les skin des perso et enlever le skin des sorts
pour le skin des persos des perso d'ancienne version quoi, yen avait des mieux
Pour le sort des Osas, Soin animal, faudrait le changer, il est mais horrible! C'est comme si c'était un empoisenement de champ champ, alors qu'à la base le sort soigne... Il faudrait faire le sort un peu comme le soin des enis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés