Ronces multiples changement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
C'est moi ou l'option activer/ desactive l'affichage des modèles est faite pour ca
Ben non, en fait tu te trompe complètement, désactiver les modèles cache les personnages mais pas les skins des sorts.

(puis en + à la base, l'option n'est pas faite pour cela, je pense plutôt que c'est pour pouvoir cliquer sur une cible entourée de gros mobs genre crak des plaines menfin bon, c'est pas le sujet.)

par temps de grand lag, j'ai du mal à lancer mes 5 pieces pour chatier un sacri et un allié sacrifié.

donc, merci d'être passé

enu-kleaire (sumens)
Trop de sort ce ressemble je trouve .

Epee du destin avant c'était la même chose que rayon obscur , maintenant c'est l'animation de l'attaque des perco ou du dragonnet :/

On a le droit à de nouvelles animations non ?
Citation :
Publié par Sid-Cobain
En fait les anims ne corresponde pas aux sorts souvent.
rayon obscure c'est un rayon vert fluo, un rayon dans les noirs iraient mieux

Glyphe enflammé on devrait voir des flammes des truc du style ensuite je propose de pouvoir changé les skin des perso et enlever le skin des sorts
pour le skin des persos des perso d'ancienne version quoi, yen avait des mieux

les osas sont assez bien servis en animation original.
Je ne pense pas que griffe, corbeau , piqure motivante ou bien cri de l'ours soit identique a un autre sort. (et il y en a d'autre)
Citation :
Publié par ZiazHanno
Je ne suis pas sure (je demande confirmation) mais je crois que l'oeil de taupe des Crâs est aussi la larme des Sadi, bref oui pourquoi pas changer quelques animations qui laissent à désirer tant que ça ne fait pas plus ramer le jeu.

Moi le truc qui me tracasse plus (et vous allez peut être pouvoir m'aider) c'est pour les sorts à dégâts en zone, parfois la couleur de la glyphe et du sol sont tellement similaires que tu n'arrives plus du tout à les dissocier et en multi je vous cache pas que c'est très embêtant de lâcher une ralentissante sur un poto.
...
Enfin pour Oeuil de Taupe des cras, on peut deja etre content que l'anim fasse aparaitre un oeuil lol mais ils pourraint un petit quelquechose qui le differencie

Moi j'ai un autre probleme avec les sort des cra c'est les petite fleche comme chercheuse, immo, harcelante je trouve qu'elle se ressemblent un peu trop, un petit effet de couleur serait le bienvenue.

Et pour les iop, épée du destin devrait etre un nouveau sort arrivée pendant la MAJ d'otomai et on se retrouve avec une vieille animation, c'est affligeant quand meme.

Je crois que le pire dans les sorts repeté ce sont les xelors, le sort contre, sert pour démotivation, et fuite et sont par ailleurs en aucun car approprié.
Ralentissement, protection aveuglante et flou utilisent la meme anim, fletrissement et rayon obscur ... n'oublion pa le sort aiguille le meme que le prespic, qui utilise aussi le sort contre

Moi je dis quel diversité

S'il vous plait les graphistes faites quelque chose, je suis sur que vous meme devait etre sur le c.. en voyant toutes ces ressemblances

Edit : ah oui j'oublias poussiere temporel, et vol du temps les meme anim, mais mdr quoi !
Citation :
Publié par Arctalya
Enfin pour oeil de Taupe des cras, on peut déjà être content que l'anim fasse apparaître un oeil lol mais ils pourraient un petit quelque chose qui le différencie
Moi je verrait bien une taupe sortant du sol
Les Cras ont pas mal de sorts identiques...
Bon aussi c'est vrai que tous les sorts d'attaque sont des flèches mais bon, certains sorts de soutien sont les mêmes également...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés