Enfin pour Oeuil de Taupe des cras, on peut deja etre content que l'anim fasse aparaitre un oeuil lol mais ils pourraint un petit quelquechose qui le differencie
Moi j'ai un autre probleme avec les sort des cra c'est les petite fleche comme chercheuse, immo, harcelante je trouve qu'elle se ressemblent un peu trop, un petit effet de couleur serait le bienvenue.
Et pour les iop, épée du destin devrait etre un nouveau sort arrivée pendant la MAJ d'otomai et on se retrouve avec une vieille animation, c'est affligeant quand meme.
Je crois que le pire dans les sorts repeté ce sont les xelors, le sort contre, sert pour démotivation, et fuite et sont par ailleurs en aucun car approprié.
Ralentissement, protection aveuglante et flou utilisent la meme anim, fletrissement et rayon obscur ... n'oublion pa le sort aiguille le meme que le prespic, qui utilise aussi le sort contre
Moi je dis quel diversité
S'il vous plait les graphistes faites quelque chose, je suis sur que vous meme devait etre sur le c.. en voyant toutes ces ressemblances
Edit : ah oui j'oublias poussiere temporel, et vol du temps les meme anim, mais mdr quoi !
|