Bêta de Wakfu : les inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Pour compléter Tøshirøs, les deux écrans peuvent être utilisés en plusieurs modes:
  • Miroir : Les deux écrans sont exactement les mêmes.
  • Etendu : Les deux écrans forment un seul écran.
  • Double Bureau : Avec deux barres de taches, l'équivalent d'une session par écran (sous Linux, mais sous Windows, je sais pas si ça existe).
Euhh dites si on s'est trompé au niveau de l'inscription sur certaines choses sur son PC et qu'on voudrait changé comment on fait ^^" ( je sais on va me prendre pour un boulet mais bon ....)
Citation :
Publié par Sylfaen
Le problème du message d'erreur à l'inscription est corrigé, vous pouvez remplir le formulaire sans problème.
Il faudrait que ceux qui ont eu l'erreur se réinscrivent, en revanche.
BUG !!!

[1704 ms, +0 ms]
0-[string]
Error
Date : 2007-11-03 12:00:10
Type : 256 > [FATAL] Users
Message : PostGres > "-1 : Unable to connect to database ankamagames on server 193.238.148.237"
Page : /beta-test-subscription/index.php
File : //usr/local/lib/php/framework/klassaka/db/base.php
Line : 75

Citation :
Publié par Tomagma
Euhh dites si on s'est trompé au niveau de l'inscription sur certaines choses sur son PC et qu'on voudrait changé comment on fait ^^" ( je sais on va me prendre pour un boulet mais bon ....)
Je penses pas que tu puisses revenir sur ce que tu a écris dans ton inscription. Mais de toute façon osef, si ca se trouve avec les choses fausses que tu a mis, tu va être sélectionné alors que si tu avais mis les informations correct tu aurais pas été pris.

Enfin maintenant ces a voir, croise les doigts
Gnagnagna "exécuter" gnagna.. gna !
on fonctionne pas tous sur XP ni sur Windows
[wé XP c'est démodé ! c'est comme le slim !]

Pour ceux qui s'inquiètes genre suspense a 2 bwal :
"merde j'ai pas mis la bonne carte graphique !"
"ÔMG, je me suis trompé de mémoire vive !"
et toussa ont nous dit : "c'est pas grave, le but n'étant pas de vous espionner juste de connaître la puissance approximative de votre ordinateur pour éviter tout les comptes qui peuvent faire lagger les autres et les comptes-mules"
(si je retrouve le lien, il seras pour vous cher public !)
Citation :
Publié par Ignobulus
BUG !!!

[1704 ms, +0 ms]
0-[string]
Error
Message : PostGres > "-1 : Unable to connect to database ankamagames on server 193.238.148.237"

J'ai le meme problème enfin,a quelque mots pret :
[64 ms, +0 ms]

0-[string]
Error
Heu il me semble que dans le cas d'un double coeur on peut considérer qu'il faut additionner les deux ... Donc je suis tenté de dire que tu as effectivement commit une erreur . ( je rajouterai bien Pown mais ce serait déplacé de ma part. )Enfin ça ne te seras pas forcément préjudiciable dans la mesure ou beaucoup auront à mon sens oublié de faire la conversion entre Ghz et Mhz ...
Mmh, je me demande si j'aurai pas du donner la configuration de mon ultraportable plutot que de mon portable finalement vu qu'ils veulent un pannel élargi de testeurs
Citation :
Publié par Jewels
beaucoup auront à mon sens oublié de faire la conversion entre Ghz et Mhz ...
Ouch, ça m'apprendra à être trop presser><Ca dérange beaucoup si on a oublié de faire la conversion?

En bas: Arf ba tant pis pour moi :/
Citation :
Publié par Elektrik
Ouch, ça m'apprendra à être trop presser><Ca dérange beaucoup si on a oublié de faire la conversion?
A mon avis, ça dérange Sur le forum officiel Aduline à bien dit:
Citation :
PS : nous ne pouvons en aucun cas corriger des erreurs dans les candidatures. Soyez donc très attentifs à vos réponses avant de valider, et lisez bien les réponses apportées dans ce sujet.
Dommage
Bon bah c'est ok. Je m'étais craqué pour la première inscription dans le rôle d'un BT, et puis j'ai eu le message d'erreur itout itout donc j'ai refais pour voir mais j'ai mis un texte moins riche en pensant que l'inscription avait déjà été validée.
A ma connaissance , il n'y a pas beaucoup de proc avec une fréquence de 2 Mhz en ce moment .

Les devs comprendront sûrement .

Edit : Bah , ils sont pas obligés de faire le tri directement , juste quand ils ont selectionné les 5000 .

L'erreur est un peu de leur part aussi (mais faut quand meme etre prudent)
Evidammane ce genre d'erreur se remarque tout de suite mais je doute fort que le studio s'amuse à trier les dizaines de milliers de candidature en voyant au cas par cas les erreurs éventuelles ...
Je me suis inscrit plusieurs fois mais j'ai eu un message d'erreur,je vient de me reinscrire et on m'a finalement dit que qu'on me contacterai en cas de validation
Citation :
Publié par Etheon
Je savais qu'il fallait que je copie mon message du rôle du beta testeur

Comme dit Lala "Il faut toujours, toujours, toujours copier ses mails/messages etc, on n'est jamais trop prudent! Les oublis de c/c c'est le mal! Boooouuuuuuhhh!"

(si si, il le dit comme ça ^-^')
Erf avec mon compte principal , ca me mettait "joueur introuvable" ... donc obligé d'utiliser mon second.
Dommage mon main datait de la bêta Dofus ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés