Bêta de Wakfu : les inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huji'
Erf avec mon compte principal , ca me mettait "joueur introuvable" ... donc obligé d'utiliser mon second.
Dommage mon main datait de la bêta Dofus ....
Ce qui me fait penser que j'me suis pas inscrit avec mon ancien compte main que date du tout début de la bêta, mais avec le nouveau qui est beaucoup plus récent. Au moins c'est la même adresse, qui sait. ^^'
Inscription beta test wakfu
Bonjour , alors voila vous allez surement me prendre pour le roi des noob en informatique ( ce qui n'est pas tout a fait faux ^^ ) Mais je voudrai m'inscrire a la beta test de wakfu. Il me demande tout un tas d'info sur c'est quoi mon processeur et tout sa... mais j'en ai aucune idée Alors savez vous comment on fait pour le savoir please Car j'aimerai vraiment participer a la beta test.
Merci, c'est exactement ce qu'il me faut. Juste une petite conversion :

Il me demande la frequence du processeur en Mhz , et sur ton truc il me la marque en GHz

Donc 2.00 GHz sa fait combien en Mhz ?

( désolé les modo si c'est pas vraiment en rapport avec dofus ^^ )
1Ghz => 1000; 2Ghz => 2000Mhz

Sinon j'aimerais bien savoir parce que je trouve ca bizarre qu'on nous demande nos vrai identifiants et mdp ankama games, j'hesite a les balancer même sur un site officiel.
Le site officiel est sûr de toute tentative frauduleuse.

Pour la raison, je me dit tout bêtement que le studio veut connaitre l'ancienneté et éventuellement le temps de jeu des postulants pour choisir un panel large de joueurs. Ils le font bien pour la config de la machine, pourquoi pas pour la "config du joueur"?
Citation :
Publié par lemutantcool
1Ghz => 1000; 2Ghz => 2000Mhz

Sinon j'aimerais bien savoir parce que je trouve ca bizarre qu'on nous demande nos vrai identifiants et mdp ankama games, j'hesite a les balancer même sur un site officiel.
En même temps ils te sont demandés pour poster sur les forums officiels dofus/wakfu ...
Citation :
Publié par lemutantcool
Comment font-ils après pour sélectionner les comptes testeur ? Et le mot de passe c'est sûrement pour vérifier que c'est bien toi qui t'inscrit.
lemutantcool j'ai été aussi hésitant que toi ( meme si site officiel )

alors bon, verif si pas de redirection toussa

puis j'ai mis un faux mot de pass, j'ai eu un message d'erreur disant que mes données été inecxacte.

Bref, vrai mot de pass, et miracle c'est passé.

donc comme dit plus haut c'est surement pour verifier casier judiciaire et faciliter l'accès beta test.
Oublier pas que Lichen(ou Aduline ^^) a dit qu'ils aimeraient des personnes ne connaissant pas Dofus, et aussi des gens qui "investisse" dans le studio en payant un abonnement(mais il avait dit "si ça avait été possible", donc voilà quoi).
Heuu oui ou est le rapport avec ce que j'ai écrit?
Je parle juste d'évincer les ex-fraudeurs. Après ça n'empêche pas le studio de sélectionner des joueurs de dofus et des joueurs n'ayant jamais joué à dofus.

D'ailleurs je sent l'abu à 20km, ceux qui se sont déjà fait bannir/sanctionner sur leur compte principal risque de recréer un compte pour s'inscrire à la beta et avoir une chance d'être sélectionner.
Citation :
Publié par lemutantcool
Je pense que non Talu parce qu'ils doivent avoir les comptes liés des sanctionnés quelque part dans une base de donnée (et donc les Ip)
faut pas rêver nan plus déjà qu'il ont un paquet de candidature a trier et choisir il font pas en plus regarder et comparer les IP de chacun... je rappelle que la bêta closed doit sortir en Decembre soit si les "modérateurs" (j'pense que ce sont eux qui tries les candidatures) commence avec les IPs on s'en sort plus, alors le multi-compte va encore être présent sur la Bêta
Tu croit que c'est 10 modos a tout casser qu'ils vont trier 20 millions de candidatures (je sais pas combien on est mais on est dans les millions ..)
Ca va etre un programme créé qui va le faire ..
Donc il peuvent trés bien filtrer avec les IP ..
Parce que serieux tu te voit trier 2 millions de candidatures tout seul ? xD
Pour décembre en plus ...
Et le Java est merdique , même avec un bon gros PC je doute que tu puisse en faire tourner 2 ..
tu voit dofus qui ne répond pas ? x) c'est le flash ça .. pas ton pc qui rame ..
Le Java c'est pareil , donc multi-compte , bah bonne chance aux monsieurs qui y arrivent
*se faufile discrètement*
*tousse*
Euh... étant moi aussi une (grosse. ) nqqb de l'informatique, j'ai téléchargé le fabuleux petit logiciel mais le problème c'est qu'on m'indique que mon type de processeur se nomme «Unknown». Bug ? Ou bien j'devrais mettre Unknown dans le questionnaire ? x_x

Aussi, on m'indique que j'ai une carte graphique GeForce 7300 LE mais y'a que GeForce 7300 LE2 dans le questionnaire. Donc j'mets ce choix-ci ou je ne sais quoi d'autre ? ^^'

*fuit*
Sur la face de ton PC t'a pas une pitite image avec un "AMD" dessus ou "Intel" ?
Si c'est un AMD Athlon 64 c'est pas dur ^^
Pour la fréquence du proco , Demarrer , Panneau de configuration , Systeme (affichage classique) Et c'est écrit , en GHz que tu traduis en MHz ... x 1 000 ^^
Si c'est un Intel ( ce que j'ai pas :s)
tu reste dans le systeme
Tu va dans l'onglet matériel
et tu doit avec un ptits + avec processeurs sur le coté , Tu ouvre tu regarde le nom exact
Pour La frequence pareil que pour l'AMD
Sinon pour ta carte graphique , soit ils se sont plantés , soit c'est l'équivalent
Citation :
Publié par FaTaLiTy-
(...)
Ah je vois, j'ai un sticker avec écrit «AMD 64 LIVE1» (il est d'ailleurs extrêmement esthétique, ma foi, j'en suis éblouie telle la pivoine faisant face au soleil couchant u_u). Donc j'en conclue que j'dois répondre AMD Turion 64 ? Ou bien AMD Sempron 64? Ou bien je choisis une réponse random qui contient «AMD» et «64» ?
Pour la fréquence et tout le bazar, j'avais déjà les info. Enfin bref, un peu étrange qu'on m'indique pas le nom ^^'.

Citation :
Publié par Talu
Peu importe vraiment que se soit LE2 suzulle, ça revient à peu prêt au même qu'elle le soit ou pas.
Ok.

Citation :
Publié par Talu
Dit Suzulle, dessine moi un avatar
Ironie ? è_é T'insinues que ma blondinette est moche peut-être ? *grogne*
Enfin si c'est pas le cas, moui pourquoi pas.
Citation :
Publié par Suzulle.
Ah je vois, j'ai un sticker avec écrit «AMD 64 LIVE1» (il est d'ailleurs extrêmement esthétique, ma foi, j'en suis éblouie telle la pivoine faisant face au soleil couchant u_u). Donc j'en conclue que j'dois répondre AMD Turion 64 ? Ou bien AMD Sempron 64? Ou bien je choisis une réponse random qui contient «AMD» et «64» ?
Même réponse que ci-dessus: On s'en fou un peu, c'est de l'approximatif et je suppose que la puissance est plutôt similaire pour les deux.

Citation :
Publié par Suzulle.
Ironie ?
Beh non pas du tout : p
FaTaLiTy-> Ouip, j'ai un windows vista (édition dimension e521).
J'dois en conclure que mon processeur est trop récent et que j'dois mettre «Autre» ?

Talu> Je préfère m'assurer d'écrire le bon truc que de sortir une stupidité.
(Ah bon.)

Édit : Je pige rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés