Bêta de Wakfu : les inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Knight Wolf
Pour ceux qui ont eu un message d'erreur, est ce que vous vous étiez inscrits pour les bêtas lorsque le site officiel a été ouvert ?
Waip.

Sinon don't panic pour le fait de demander les login, quand c'est sur un site officiel ya pas de souci, on le donne bien pour le sondage de la communauté Dofus.

Ya comme une odeur bien agréable dans l'air quand on voit le mot beta grandir au loin ^^
Citation :
Publié par Tipeur
Le doute surtout que j'ai : Pourquoi on nous demande nos ID >< J'croyais qu'on nous demanderai jamais ça...

On m'aurait menti ? =O

Tip'
Non en dehors des sites listés sur le site officiel de DOFUS tes identifiants ne seront jamais demandés. De plus l'équipe de modération ne te demandera jamais en discussion IG tes ID. Voilà pour la petite précision ^^
n'empéche qu'en lisant les post à flood dans le forum des tofus perdus, j'ai eu un énorme doute ...

j'avais déjà tilté quand ils ont demandé les identifiants, j'ai vérifié l'adresse, etc ...

C'est vrai qu'une annonce officielle sur les sites et forums off' avant l'envoi du mail aurait été une bonne chose ... (bon ya un message qui date d'aujourd'hui sur l'accueil ...)

sinon, j'espére pouvoir faire parti de ces petits veinards
Le problème du message d'erreur à l'inscription est corrigé, vous pouvez remplir le formulaire sans problème.
Il faudrait que ceux qui ont eu l'erreur se réinscrivent, en revanche.
Bonjour,

Et oui, ça devait arrivé : Certains pensent que c'est un site de Phishing !
Mais je pense qu'à partir d'aujourd'hui, il y aura deux fois plus de site voulant prendre vos identifiant, restez vigilant et vérifiez l'information à 3 fois.

Nyls
J'ai une petite question.

Si on compte s'inscrire on doit donner la configuration de notre ordinateur, car il faut tester sur plusieurs configurations différentes pour vos tests. Comment indiquer qu'on a plusieurs ordinateurs disponibles avec des configurations différentes, plus ou moins récentes ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Le problème du message d'erreur à l'inscription est corrigé, vous pouvez remplir le formulaire sans problème.
Il faudrait que ceux qui ont eu l'erreur se réinscrivent, en revanche.
Plop,

Comment savoir si une inscription est validée ?
J'entre toutes les données, je clique sur valider et la, rien, pas de chargement, de message de validation, de confirmation, juste un retour sur le haut de la page =x
Ca aura permis deux trois posts paranos "sé des hackeurs!" dans la partie Dofus du forum, j'en ai pleuré de rire. Et rien que pour ca j'ai adoré l'initiative.

Bon je renvoie mon truc alors.

Si faut avoir une config atypique pour etre pris, faut qu'ils disent, jsuis capable du pire
Citation :
Publié par Etheon
Je savais qu'il fallait que je copie mon message du rôle du beta testeur
Non mais je l'ai copié moi hier soir en plus avant d'appuyer sur le bouton valider :/

J'avais pas pris le "vous êtes déjà inscrit" de la fin comme un message d'erreur mais comme un "voilà, vous êtes maintenant inscrit", donc j'ai effacé mon NotePad

Et là mon firewall me bloque gentiment l'accès au formulaire -_-
Des réponses et des questions :

Question : C'est un site de pishing ?
Réponse : Non mais ils nous demandent nos infos AG car le MDP et pseudo sont cryptés .

Question : Quand est cette bêta ?

Question : Comment savoir si on est pas choisi ?
Slt,

Je passes souvent pour prendre des nouvelles de l'avancer de Wakfu sur le FO et ici, je me poses une question comme c'était prévue pour novembre !

Est ce que la close béta est lancer ?
*cocher la case "j'utilise un double écran", c'est surement une qualité niveau matos de gamer un peu rare, c'est ce qu'ils veulent pour leur beta*
*je coche, je coche pas?*

Non je n'ai pas de double écran, je l'ai pas cochée.

Et vous, avez vous hésité?
Citation :
Publié par Izykat
*cocher la case "j'utilise un double écran", c'est surement une qualité niveau matos de gamer un peu rare, c'est ce qu'ils veulent pour leur beta*
*je coche, je coche pas?*

Non je n'ai pas de double écran, je l'ai pas cochée.

Et vous, avez vous hésité?
Aucunement, pourquoi mentir ? Tu n'as qu'un écran tu n'as qu'un écran, point.
(même si j'aurais la possibilité de l'utiliser je préfère ne pas le cocher car je n'ai jamais tenté de le faire et j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas ! )

Nyls
Ca ne sert a rien de mentir.

Ils auront besoin de configs différentes, d'OS différents, etc...

Donc ça ne sert a rien de mettre tout au max, vu qu'ils auront forcement besoin de configs "normales" (voire "modestes") pour tester en grandeur nature.
Plusieurs solutions pour cela :

Clic-droit -> Propriétés sur ton poste de travail après tu n'as plus qu'à lire.

Pour des informations plus complètes sur votre machine :

Menu démarrer -> exécuter -> dxdiag

Vous attendez la fin du scan et voilà vous aurez toutes les informations nécessaires.

Ensuite pour la question double-écran oui je l'ai cochée vu que je les utilise en dualview (et non en bureau étendu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés