Aller à la page... |
Bêta de Wakfu : les inscriptions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Fusion].
|
![]() |
|
|
C'est clair que tu risque de ramer, mais après tout, on en sait rien, ça se trouve que le moteur est super méga optimisé ... ou pas
|
![]() |
|
Légende
|
Beh justement pour la béta fermée, on aura droit à la version 2 du moteur graphique en espérant que ça permette à plus de monde de jouer a Wakfu.
|
![]() |
|
|
Essaye toujours de faire tourner la bêta II de Dofus Arena ça te donnera une petite idée mais bon ça m'étonnerais que tu arrives à faire tourner Wakfu sur un ordi comme ça =/
|
![]() |
|
Héros
|
Inscrit !
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Non, je ne pense pas que l'on reçoive de mail de confirmation comme quoi notre inscription s'est bien passé, en tout cas, moi, je n'en ai pas reçu. ![]() |
![]() |
|
|
Ils enverrons un mail lorsque la liste non-exhaustive seras établie. D'ici environ 1 semaine selon mes sources
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La fête du Kayak, rakart, je te l'ai répété 50 fois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'il mettrons un lien public sur le forum officiel en temps voulus, de toute manière seul 5 ooo comptes y aurons accès (dont pas moi ![]() ~3 semaines - 2 semaines = 1 semaine (MATH SUP, math sup !!) |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Et marge d'erreur des dates annoncés par le studio ? ^^( 3 ANS D'ANKAMA ! , 3 ans !) [/HS] Fin du hs , j'espere quand même que tu a raison |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() Je souhaite à tout les joliens et joliennes d'être inscrit et de pouvoir participé a la beta (encore plus à moi ![]() Bon jeu à tous Roiduboss PS : j'ai voulu mettre en avatar JOL un wallpaper de wakfu mais c'est trop grand sniff ![]() |
![]() |
|
|
Il est à supposer qu'ils feront comme pour la closed bêta de Dofus Arena II, à savoir le lien inclus dans le mail. (un accès même sécurisé sur le site entraînerait un nombre de demande incroyable au serveur qui s'occupera de l'hébergement du jeu; et puis, ça serait pas sadique de laisser traîner aux yeux de tous un lien auquel seuls 5000 personnes seront censées avoir accès? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|