Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenu

bah je crois que tu peux accéder directement au niveau supérieur des dingos

le coin détente ( amenez de la nourriture est un plus )

https://forums.jeuxonline.info/showt...838412&page=57

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naaan Noyl, faut qu'il qu'il engraisse encore un peu le nouveau
Citation :
Publié par marineoceane
Je penserai à yongho (pour le sexe!) mais tout ne colle pas, donc je ne dois pas te connaitre; (j'en connais pas d'autres qui l'assume pleinement)
....
D'un autre côté, pour ce qu'il y a à assumer c'est pas trop difficile non plus!!

[anti HS] Bienvenu aux nouveaux!![/anti HS]
en tout cas tu as bien de la chance d'être sur une belle île.

La réunion?

Je ne sais pas le nom du volcan en activité là bas : google est ton ami.

/me ouvre vite une deuxième fenêtre et tape "réunion"

Réponse : Le piton de la fournaise

Ps : Vous pensez que je dois consulter moi aussi: non !
Citation :
Publié par Maulender

[...]

Sauf si je souffre d'un cas de dédoublement de la personnalité doublé (c'es le cas de le dire) d'un dédoublement spatial qui ferait la joie d'un congrès de psy et de prestidigitateurs... à moins que ce ne soit lui qui en souffre et que je ne sois qu'une émanation de son esprit torturé mais là ce serait poussé le vice...

Hummm... au vu de la dernière phrase que nous venons d'écrire, nous pensons qu'il est temps de faire remonter notre taux de caféine.
Bienvenue ici

Citation :
Publié par Maulender

[...]

comme la plupart des personnes se connectant à cette plateforme… j’en ai entendu beaucoup penser très fort : Du sexe ! ^^…

[...]

J'ai réussi à m'en passer pendant presque 11 mois sur SL et je ne m'en suis plus mal porté

PS pour marine : Piton
http://www.clg-maurois-neuilly.ac-versailles.fr/IMG/jpg/fournaise.jpg

Citation :
Pour vous en dire un peu plus sur ce que j’attends de SL et bien… j’en ai entendu beaucoup penser très fort : Du sexe ! ^^…
non non non et non !!! On ne dit pas du sexe, mais du Pixelsex!!!! et oui.. la nuance et d'importance! car pour avoir du sexe sur SL houla!!! il existe bien une recette... mais qui nécessite du temps, de la patience, un pc pas trop récent et un canard!

Oui oui un canard!.. donc pour faire simple, tu te fais suck par le canard plusieurs fois par jour ( syndrome du Castor ) une fois que tu l'à bien plate, la et seulement à ce moment tu pourra t'introduire dans le lecteur de disquette du PC.. d'ou l'importance qu'il ne soit pas trop récent.. car les derniers modèles ne comportent plus de lecteur de disquettes.

ATTENTION!!! je te mets en garde l'ami contre tout désir de passer via le lecteur de cdrom!!!.. crois moi.. quand le tiroir se referme et qu'il te coince les coquilles.... c'est un coup à se faire appeler Farinelli...

Quoi qu'il en soit.. Bienvenu à toi parmi les doux dingues de JoL.
Hey mon Crapatchwork

t'as pris quoi au 'tit déj???? expdr RL

Donc oui re bienvenue à toi Maulender et quand tu te logeras, tu recevras une notification..
Bienvenue dans ce monde de douxdingues pour ta seconde, seconde life...

j'aime les gens qui sont un peu dingues moi...

PS : Tu as retrouvé ton service trois pièces Sext ? je croyais qe Wallys te l''avais coupé d'un grand coup de katana et mangé en salade avec des petits lardons...

Ca repousse ??
On t'en a greffé un ???
raconte....

nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!! je ne flood pas du tout !
je me renseigne sur la santé d'un ami...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Bienvenue dans ce monde de douxdingues pour ta seconde, seconde life...

j'aime les gens qui sont un peu dingues moi...

PS : Tu as retrouvé ton service trois pièces Sext ? je croyais qe Wallys te l''avais coupé d'un grand coup de katana et mangé en salade avec des petits lardons...

Ca repousse ??
On t'en a greffé un ???
raconte....

nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!! je ne flood pas du tout !
je me renseigne sur la santé d'un ami...
https://forums.jeuxonline.info/showt...850180&page=33

Réponse là ( elle attend que ça repousse et le mariage )
*/me lis le message précédent de Fredy... Je suis sure qu'elle essayes de me faire passer un message.. Grrrr*
*/me hurle : "Fredddddyyyyyyyyyyyyyy y a ton forum qui t'attends !!!!"*

Bienvenue Malauder !

En tout cas tu sembles déjà très prometteur, alors amuses toi bien parmis nous !
Citation :
Publié par Eau Bade
@Sextan : tu as mal choisit ton espèce ce sont les lézards qui ont la queue qui repousse... pas les crapauds

et connais-tu l'exception qui confirme la règle? NAH!

suis déjà loin... loin... très loin... là bas... avec lui
Bonjour moi c'est Kidza...j'ai 12 ans et je voudrais m'inscrire sur Teen Second Life mais je n'y arrive pas il me demande de rejoindre une communauté, que dois-je faire ?
c'est dommage ...car j'étais inscrite à un jeu et je peux plus y aller et je cherchais un autre jeu...mais sa m'empêche pas de rester ^^ merci quand même j'espère que sa va pas durer longtemps
Citation :
Publié par vallys baxter
et connais-tu l'exception qui confirme la règle? NAH!
suis déjà loin... loin... très loin... là bas... avec lui
Ne t'inquiètes pas Vallys les batraciens ont toujours bien aimé bien l' Eau ... si tu es avec lui alors tu ne peux pas être bien loin

ok je sors .... continuer à couler (normal pour de l'Eau ) des jours heureux avec ma douce
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés