Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, après 8 mois sur Sl, faut que je me décide....

merci à toutes les belles âmes qui peuplent ce monde, et que j ai retouvées ici.

et merci de m'accueillir parmi vous.

Entre Paradis et Enfer, aux confins du rêve et du cauchemar...les Anges Noirs sont Eternels.
Oh je n'étais pas passé ici depuis trop longtemps

Bonjour donc à Octy, Féline, Gokhan, Bruno 07, Mana, Ange Noir, que la chair de vos proies soit tendre et goutue
Content
kikooo c'est moi ;p
KikOoO a toussss =^_^=

je suis nouvelle sur ce forum, je l'apprecie beaucoup car je retrouve beaucoup de gens que jai deja croiser sur SL

enfin bref....je suis une tite neko ( et fiere de letre )

Et je souhaite la bienvenue a tout les ti nouveaux ^^

=^.^= GrOsS KiSsS =^.^=
kikooo
kikoo les anciens et les nouveaux !

Je suis plus toute jeune dans SL, mais je suis toute jeune sur le forum

J'ai mon ptit shop dans SL, j'adore discuter et faire du shopping

kisssss à tous
Citation :
Publié par angelforU
KikOoO a toussss =^_^=

je suis nouvelle sur ce forum,

Et je souhaite la bienvenue a tout les ti nouveaux ^^

=^.^= GrOsS KiSsS =^.^=

Euh.. tite question..
C'est pas aux autres de te souhaiter la bienvenue en général...??
Remarque te souhaite pas la bienvenue hein..! Chuis nouveau aussi... ça se fête..!
Sinon salut à toi et aux zôtres.............
Welcome here les nouveaux )

et une mention pour Joshua, merci à toi également de nous faire partager tes jolies photos
Bienvenue à :

angelforU

Gally young

Mike 111 Miles

joshua morane

PS : en fait ce fil est un postaflood bien déguisé

Kiss aussi Gally young

Salut Mike 111 Miles

Bienvenue Joshua.morane

J'espère que vous trouverez plein de bonnes choses ici
Je me considère encore comme un nouveau (et que l'on peut poser des questions )et ne voulant pas créer un sujet pour une question, un truc me turlupine. Hier soir je clique sur un truc et ça me sort Artus Courtois infested 686 cooties (oui pas cookies hein) Kesaco ?
Citation :
Publié par Artus
Je me considère encore comme un nouveau (et que l'on peut poser des questions )et ne voulant pas créer un sujet pour une question, un truc me turlupine. Hier soir je clique sur un truc et ça me sort Artus Courtois infested 686 cooties (oui pas cookies hein) Kesaco ?
Bonjour,

Ce serait bien que tu nous donnes le LM et le nom de l'objet pour qu'on puisse reproduire le truc si besoin Tu as pris un snap ?

a+

PS : Si, par hasard, vous avez un truc pas sympa à me dire, c'est par IM ou MP

une petite présentation perso, puisqu'il est d'usage..

A plus de 50 balais, je dois être parmi les plus vieux ici

Bon, ça m'a fait connaître Internet en 1984. Le 2 mai 1996 j'ai eu la chance, le privilège, de devenir le premier abonné à Wanadoo, le client numéro 1... J'ai donc été passionné par le web et j'ai même écrit un livre, en téléchargement sur mon site.

Mon coup de coeur SL date de fin 2006. En 2007 j'ai publié un article dans agoravox, et un autre dans Futuribles, "Second Life ou l'acte marchand de la post-modernité (ça fait pas un peu trop sérieux tout ça ???)

Et puis j'ai commencé un blog (tous mes copains m'eng.. parce que je n'en avais pas, mais je suis d'un naturel paresseux)

En décembre 2007, j'ai eu la chance d'acheter un coin d'île de 5376 m² sur ebay, pour 20 US$ (quand je vois les prix , je me dis que j'aurais dû acheter toute l'île..). Je me suis mis aux joies de la terraformation...

Et puis, surtout, j'adore ce forum !!! Du moins, la partie SL, les autres me parlent moins...

D'ailleurs, quand on voit les statistiques d'age sur SL, on voit bien ce n'est pas la même chose que les autres jeux...

Merci à vous toutes et tous
Bienvenue ici jeune SVS !
(un âge qui à moins de 7 chiffres c'est jeune )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés