Aller à la page... |
Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bienvenu Ange noir
![]() PS : coucou Pyle ![]()
|
Invité
|
Oh je n'étais pas passé ici depuis trop longtemps
![]() Bonjour donc à Octy, Féline, Gokhan, Bruno 07, Mana, Ange Noir, que la chair de vos proies soit tendre et goutue ![]() |
![]() |
|
#216775 |
Mike 111 Miles |
Trouver plus de messages par Mike 111 Miles |
|
Bonjour à tous, je suis nouveaux aussi sur ce forum, merci de faire partager vos expériences !!
![]() |
![]() |
|
|
bienvenue a toi Joshua
![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Merci, merci...
![]() |
![]() |
|
|
Welcome here les nouveaux
![]() et une mention pour Joshua, merci à toi également de nous faire partager tes jolies photos ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tout pareil que ma gargouille Mieg
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Miaou AngelforU
Kiss aussi Gally young Salut Mike 111 Miles Bienvenue Joshua.morane J'espère que vous trouverez plein de bonnes choses ici ![]() |
![]() |
|
#216775 |
|
J'en doute Noyl.... Mais bon sait-on jamais...
Bonjour à tous en passant et merci.. |
![]() |
|
Mike 111 Miles |
Trouver plus de messages par Mike 111 Miles |
#216886 |
Invité
|
Bienvenue à toutes et tous.
![]() |
![]() |
|
#174268 |
|
je viens rarement ici mais
![]() |
![]() |
Héros / Héroïne
|
bonjour
bonjour,
une petite présentation perso, puisqu'il est d'usage.. A plus de 50 balais, je dois être parmi les plus vieux ici ![]() Bon, ça m'a fait connaître Internet en 1984. Le 2 mai 1996 j'ai eu la chance, le privilège, de devenir le premier abonné à Wanadoo, le client numéro 1... J'ai donc été passionné par le web et j'ai même écrit un livre, en téléchargement sur mon site. Mon coup de coeur SL date de fin 2006. En 2007 j'ai publié un article dans agoravox, et un autre dans Futuribles, "Second Life ou l'acte marchand de la post-modernité (ça fait pas un peu trop sérieux tout ça ???) Et puis j'ai commencé un blog (tous mes copains m'eng.. parce que je n'en avais pas, mais je suis d'un naturel paresseux) En décembre 2007, j'ai eu la chance d'acheter un coin d'île de 5376 m² sur ebay, pour 20 US$ (quand je vois les prix , je me dis que j'aurais dû acheter toute l'île..). Je me suis mis aux joies de la terraformation... Et puis, surtout, j'adore ce forum !!! Du moins, la partie SL, les autres me parlent moins... D'ailleurs, quand on voit les statistiques d'age sur SL, on voit bien ce n'est pas la même chose que les autres jeux... Merci à vous toutes et tous |
![]() |
|
Invité
|
Bienvenue ici jeune SVS !
(un âge qui à moins de 7 chiffres c'est jeune ![]() |
![]() |
|
#216775 |
|
Bienvenue dans la section SL SvS !
^_^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|