Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Macbeth
Mh, je craignais m'être mal exprimée...Et en effet. Je n'essayais pas de déguiser une critique, d'ailleurs je n'en ai pas. C'étaient de sincères questions parce que je n'ai, après recherche, vraiment rien trouvé.
Je ne dis pas non plus que les roleplays que j'ai pu croiser étaient mauvais, juste qu'ils ne me correspondaient pas. Pour ma part, un jeu de rôle a plus d'intérêt lorsqu'il y a un véritable effort de rédaction et d'imagination.
Désolée de ma maladresse, de son aspect trollesque, mais j'ai juste l'impression de passer à côté de la richesse de SL parce que je regarde aux mauvais endroits.
Hello Lady Macbeth.

Welcome ici et te bile pas, sans doute une digestion difficile.

Pour le reste ... dans la section event de JoL, on trouve pas mal de suggestions pour rencontrer un peu de monde en fonction de ses affinités.
Pour le RP, il est clair que c'est un peu plus délicat de croiser du monde surtout en franco. Il y a bien un truc "Star War" qui se met en place (voir sujet plus bas) ... mais curieusement d'emblée (le nom sans doute ), je ne te sens pas dans ce trip.

Puis en ce moment c'est le printemps et il faisait beau ... un peu moins de monde sur le pont sans doute .

Bonne recherche ... et si tu trouves un lieu sympa pas référence dans JoL ... merci de le signaler ici.

Et bienvenu aux autres que j'ai loupé
Welcome MacBeth. Et bonnes explorations.. Si tu n'es pas trop réticente à la langue de Shakespeare, tu devrais trouver ton bonheur dans les RP anglophones....
Biz
Coucou
Temps de tant sur sl pour finir par m'inscrire ici.
Tant de tant pour me rendre compte que se serait p'tetre bien de rejoindre la bande de frappadingues en vogue ici.
Tant de Temps pour dire ici kikou c'est moi coxi qui traine ses guetres principalement a l'école sl pour y donner des cours botter des fesses et tenter de gerer le truc avec le reste du collège de direction.
tantannnnn mesurez vos abatis me voilou
Citation :
Publié par Coxigrue
tantannnnn mesurez vos abatis me voilou
Welcome ...
Un nom que je connaissais pour le voir régulièrement par ci par là ...
Quant à mes abattis ... viendez ma jolie ... d'autres s'y sont usé(e)s
Bienvenue à la coxigrue cendrée
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Bienvenue à toi et à tous ceux que j'ai loupé !
Mais c'est pour la bonne cause !

Bon alors les ptits nouveaux (elles) c'est par ici la présentation !

ps : faut tout faire dans cette maison...bientôt on va me demander de changer papy...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006046
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés