SvS |
Dernières publications

A vendre un bout de terrain 5376 m² en bord de mer 1261 prisms Prix : 15.000 linden dollar à débattre loyer : 49,99 US $ par ... Lire la suite

LindenLab recrute son VP marketing Europe J'ai vu le job posté samedi sur linkedin je l'ai repris sur mon blog Voili voila, s... Lire la suite

Moi, j'aimerai une interopérabilité avec un back-office d'une entreprise...... Lire la suite

bonjour,une petite présentation perso, puisqu'il est d'usage..A plus de 50 balais, je dois être parmi les plus vieux ici :)Bon,... Lire la suite

Moi aussi. Aujourd'hui a eu lieu un événement important, le rachat de mysql par Sun : 1 milliard de dollars pour 80 M$ de CA,... Lire la suite

Les investisseurs dans Linden Lab ont tout de même les poches profondes, et ce ne sont pas des débutants ! (je rappelle tout... Lire la suite

J'ajouterai icarus qui est à mi chemin entre SL et Forterra, i.e. un environnement développé spécifiquement pour chaque client.... Lire la suite

Bonjour,je voudrais réagir sur quelques uns des messages de ce fil.Tout d'abord, il me semble que seul le viewer est en open so... Lire la suite
Là, je suis surpris, car sur http://www.clubpenguin.com/company/about.html Club Penguin parle de 12 millions d'utilisateurs, al... Lire la suite