Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenu SvS

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
encore un copain pour Mieg

J'te bats pour la connection : 1995... mais suis pas quinquagénaire *_*
Citation :
Publié par SvS
A plus de 50 balais, je dois être parmi les plus vieux ici
/me pousse la chaise roulante de Papy Yongho.

Ah bha c'est bien, vous allez pouvoir jouer aux dames tout les deux.

Bienvenue à toi.

/me envois un MP aux admins pour la création d'un sous forum SL-Geriatrie.

Voili voilà.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Muskie B
Bienvenu SvS

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
encore un copain pour Mieg

J'te bats pour la connection : 1995... mais suis pas quinquagénaire *_*
Bienvenue SvS

PS : première connexion en 1995 (worldnet ou compuserve) où on faisait la chasse aux mois gratuits mais où on payait plein pot la minute...

Liseuse assidue en sous-marin depuis... oulà !! (au moins autant de temps que ça, oui...), je me lance aujourd'hui dans la grande aventure de l'inscription sur JoL, non pas pour vous assommer de paroles, mais plutôt pour profiter de vos lumières éclairées (si si, vous luisez, je vous assure !! ).
Je vais me faire une toute petite place minuscule dans un coin, et espère ne pas trop vous embêter.

Bonne journée à vous
Citation :
Publié par Lolaa
...Je vais me faire une toute petite place minuscule dans un coin, et espère ne pas trop vous embêter.

Bonne journée à vous
Bienvenu a toi.
Y'a pleine de place au coin, c'est ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...838412&page=56

Et bienvenu au nouvel ancêtre ainsi qu'a tous le autres

euh.. je crois bien que ma première connections devait être en 93.... et ma première ligne de code en 84 mais j'en suis plus sur!!
Hello les 'tits nouveaux... Welcome here
Citation :
Publié par Lolaa
Bonjour à toutes et tous,

Liseuse assidue en sous-marin depuis... oulà !! (au moins autant de temps que ça, oui...), je me lance aujourd'hui dans la grande aventure de l'inscription sur JoL, non pas pour vous assommer de paroles, mais plutôt pour profiter de vos lumières éclairées (si si, vous luisez, je vous assure !! ).
Je vais me faire une toute petite place minuscule dans un coin, et espère ne pas trop vous embêter.

Bonne journée à vous
Bienvenue Lolaa
Citation :
Publié par Lolaa
Bonjour à toutes et tous,

Bonne journée à vous
Bienvenue Lola et n'hésites pas à nous secouer
Citation :
Publié par Noyl
Mais euh, juste pour goûter....
me/lève les yeux au ciel et s'écrie "et on nous fait la morale, parce qu'on ne pense qu'à manger au coin détente"
me/pousse un soupire...
"Juste pour goûter" n'est pas un argument recevable pour vouloir s'offrir une petite douceur si celle-ci n'est pas consentante, Noyl

Très cher Sextan... Merci de vous soucier de ma survie en ce jour, monsieur Shepherd... de la part d'une autre Shepherd
Citation :
Publié par lolaa
Merci de vous soucier de ma survie en ce jour, monsieur Shepherd... de la part d'une autre Shepherd
chouette une cousine!!!!!!
Citation :
Publié par lolaa
"Juste pour goûter" n'est pas un argument recevable pour vouloir s'offrir une petite douceur si celle-ci n'est pas consentante, Noyl
ben en même temps... il n'est pas du genre à demander leur avis... mais tu peux compter sur nos katanas, à ma tigresse et à moi même, au cas ou cet embryon non évolué de gallinacé ferait preuve de trop de mordant.
Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir passé quelques heures plus ou moins agréables, mais toujours intéressantes, à vous lire je m’en vais taper quelques mots de présentation… juste histoire que si il me vient l’idée saugrenue de répondre à des topics sur ce forum vous puissiez savoir qui je suis, hehe.

Donc… où en étais-je ?... la matinée n’est pas encore bien avancée dans mon coin de paradis et seul le café me permet de conserver le fil de mes pensées…et encore…

Ma naissance Slienne est toute récente, mais ceux qui auront la chance (si si , charmant comme j’en suis s’en est une… sauf si je suis en manque de cigarillo mais là ce serait pas de bol ) de me croiser pourront facilement constater que mon apparence et mes connaissances (quoique encore maigres je le reconnais mais j’aime apprendre) Sliennes dépassent de beaucoup celles du newbie de base.

Vous l'aurez deviné c’est donc bien une seconde second life que j’aborde aujourd’hui avec le cœur serein et plein d’entrain. En espérant qu’elle soit aussi fascinante, passionnante et drôle que ma précédente … et qu’elle ne se termine pas sur une note discordante

Pour vous en dire un peu plus sur ce que j’attends de SL et bien… je dirai tout simplement : comme la plupart des personnes se connectant à cette plateforme… j’en ai entendu beaucoup penser très fort : Du sexe ! ^^…

Je répondrai à tous ceux là: oui et je l'assume…mais pas uniquement loin de là.

Je cherche avant tout à m’émerveiller, à rencontrer des personnes intéressantes et à échanger avec elles, à vivre des moments de pure folie qui me feront rejoindre ma RL avec le sourire, et à apprendre car j’ai dans l’idée que certains des connaissances que je pourrai être amené à glaner sur SL pourront me servir dans ma RL… voilà, voilà….

Sans doute aurai je l’occasion de croiser certains d’entre vous, sur la terrasse d’un café, une piste de danse, à un concert, une expo, dans la dernière boutique à la mode, au détour d’une ruelle obscure, dans un donjon ou un lieu de luxure …que sais je.. ce sera en tout cas avec beaucoup de plaisir que je viendrai vous saluer et j’espère que ce plaisir sera partagé.

A bientôt peut être et bonne journée à vous que vous soyez sur SL ou immergés dans votre RL.

Maulender Levasseur.
Je penserai à yongho (pour le sexe!) mais tout ne colle pas, donc je ne dois pas te connaitre; (j'en connais pas d'autres qui l'assume pleinement)

Bonne journée à toi.

/me sort son carnet "détective sl" et note:

1 ) ......

2 ) .......

........
Bienvenue sur JOL Maulender !

Citation :
Publié par Maulender
Pour vous en dire un peu plus sur ce que j’attends de SL et bien… ... Du sexe ! ^^…
C'est pas la saison pourtant (Il fait pas encore assez chaud pour que les oeufs incubent)
Ils ont vraiment de drôles d'idées ces humains...
Citation :
Publié par Noyl
Bienvenue sur JOL Maulender !

C'est pas la saison pourtant (Il fait pas encore assez chaud pour que les oeufs incubent)
Ils ont vraiment de drôles d'idées ces humains...
Oh tu sais là ou je me trouve il fait toujours chaud, enfin peut être qu'un dragon (si je ne me trompe pas au vu de ton avatar) ne trouverait pas la température suffisante pour l'incubation de ses oeufs.
Quoique le volcan en activité qui orne mon coin de paradis suffirait sans doute à vos besoins, hehe.

Merci pour ces messages de bienvenue en tout cas.

PS: Et non marineoceane je n'ai vraiment rien à voir avec le dénommé Yongho...
Sauf si je souffre d'un cas de dédoublement de la personnalité doublé (c'es le cas de le dire) d'un dédoublement spatial qui ferait la joie d'un congrès de psy et de prestidigitateurs... à moins que ce ne soit lui qui en souffre et que je ne sois qu'une émanation de son esprit torturé mais là ce serait poussé le vice...

Hummm... au vu de la dernière phrase que nous venons d'écrire, nous pensons qu'il est temps de faire remonter notre taux de caféine.
Belle entrée en matière... Maulender

Welcome chez les frapadingues

ps :

Citation :
Je cherche avant tout à m’émerveiller, à rencontrer des personnes intéressantes et à échanger avec elles, à vivre des moments de pure folie qui me feront rejoindre ma RL avec le sourire, et à apprendre car j’ai dans l’idée que certains des connaissances que je pourrai être amené à glaner sur SL pourront me servir dans ma RL… voilà, voilà….
tu es psy? tu fais une étude?
Citation :
Publié par vallys baxter
Belle entrée en matière... Maulender

Welcome chez les frapadingues

ps :

tu es psy? tu fais une étude?

*Prends une grande inspiration et se récite à la manière d'un mantra* : reste zen, résiste, tu peux le faire, non tu ne flooderas pas, le flood c'es mal.... arghhh trop dur.... je flood....

Nan miss je n'ai rien d'un psy, quoique au vu de certaines de mes réponses certains (es) pourraient juger qu'en consulter un serait utile.... surtout pour le psy vu le fric qu'il pourrait me soutirer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés