Trombinoscope - Galerie photos (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par joshua.morane
allez une dernière pour la route !

2280561904_e4caca18bd_o.png
/me se disait bien qu'il manquait quelque chose .... ^^

beaucoup mieux avec le texte merci encore m'sieur . Si tu veux en faire d'autres im moi ^^
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Ben oui je sais bien mais je connais son nom ...
demande à Nycta en mp
Citation :
Publié par SweetHinata
Rhoooo Alex Merci d'avoir repondu pour moi,suis pas tjs a l'affut ^^ Bon,Miss Cathy,fais moi signe IG et te dis ca ^^ Ca sera plus simple que d'aller demander a Nyc
c'était juste pour que cathy est l'info plus vite étant donné que tu n'étais pas encore co et que nycta si ... enfin bref ... aurait du me taire comme dab quoi
Citation :
Publié par SweetHinata
Quitte a me prendre un avertissement,autant que je sois claire,arrete un peu de te poser en victime Grace,tu sais tres bien pkoi j'ai fait cette allusion,alors maintenant stop.Pour le reste...MP ou IG point!

On se connait ? non je ne pense pas ! Qui es tu pour me dire sa ? Je ne me permet pas ce genre de choses sur quelqu'un, de un que je ne connais pas et de deux même si je connaissais, en public .... et ce n'était pas contre toi je voulais simplement rendre service à Cathy !!

et je te rassure au risque de se prendre un avertissement c'est moi qui risque d'en prendre un.
Citation :
Publié par Velvet Qinan
Pour mon petit frère et son amour
Si t'étais pas ma belle soeur, j't'épouserai !!! c'est superbe Comments sur ton flickr J'adore, suis trop fan
Salut Looney heureux de te voir ici . Trés joulie photo !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés