Madball Shan |
Dernières publications

RÉSOLU"j ai fait une mise a jour de tous mes articles sur xstreetsl, tout est rentré dans l ordre":)Une question toute bête:D,... Lire la suite
Merci pour l'info:)... Lire la suite

Bonsoir:merci: Quelqu'un d'autre que moi rencontre des problèmes avec xstreetsl ?car moi je reçois ce genre de message depuis q... Lire la suite

:) Coucou voisin, Bise^^Si il y est déjà ;)... Lire la suite

:) Quand tu coche "ne pas afficher nom au dessus la tête" c'est juste toi qui le vois, les autres personnes le verront quand mê... Lire la suite

Ou bien changer de fournisseur d'accès comme moi j'ai du faire;)... Lire la suite
Chez Tele2 avec plein de micro coupures (gel de l'avatar toute les 10min, déconnexion etc..)Maintenant depuis 5 mois je suis ch... Lire la suite

tu maintiens la touche shift Gauche tout en faisant cliquer glisser ton objet avec les fleches xyz de couleur pour une dupluca... Lire la suite

Femmes :1 - Femmes - Muora Lycia : Douceur D'hiver1002 - Femmes - fabulle Loon - La fille du pere Noel!3 - Femmes - catht007 sh... Lire la suite

Oui cela fonctionne :) mais c'est super lent par contre:travers:, j'ai du mettre 20 comme vitesse, si tu veux tester c'est a Wi... Lire la suite