Affichage incomplet du nom

Répondre
Partager Rechercher
J'ai croisé un personnage (enfin non ... trois) qui m'ont intrigué.

Snapshot_002.JPG

Comme l'indique la photo ci-dessus (avec profil élagué), seul le first name est visible au dessus de la tête de l'avatar.
Première fois que je note ça ... Comment diable est-ce possible ?

Le côté encore plus intriguant était qu'il y avait 3 avatars comme cela avec le <3 au dessus du first name ... Spa vital hein ...
Ui j'ai nettoyé le nom complet.
J'ai la photo non retouchée mais c'est sans intérêt sauf si vous ne me croyez pas .
Bon ... je croyais avoir une réponse rapide sur un truc basique que j'aurais loupé ...
Qui va nous fournir l'explication alors ?
Jamais vu non plus. Ca m'intrigue beaucoup. En vérifiant dans les préférences, aucune option ne le propose. Est-ce qu'un client alternatif serait en mesure de proposer cette option ?
Citation :
Jamais vu non plus. Ca m'intrigue beaucoup. En vérifiant dans les préférences, aucune option ne le propose. Est-ce qu'un client alternatif serait en mesure de proposer cette option ?
Le client ne devrait pas influer sur le contenu-serveur. Hors c'est le client de Yongho qui montre l'anomalie, pas celui des personnes aux noms présentant l'anomalie. Si le firstname était masqué sur le client de Yongho, il n'en verait aucun.

Question : est-ce que le firstname était le même pour les 3 personnages ? Si c'est le cas, il est possible que les personnages aient été créés avec une chaine de caratères dans le prénom qui soit complétée par le firstname et qui le masque en le remplaçant par un caratère non-affichable.

Exemple bidon : si" /&nbl" est un caractère illisible et si la personne prend pour firstname "Black". Si elle appelle son AV "Frank/&n", la chaine complétée sera "Frank/&nBlack" et donc seul "Frank" sera lisible.

Sur SL on a ce genre de caractère avec les séquences d'échappement : /n est remplacé par un retour à la ligne, /" est remplacé par " etc

C'est la seule hypothèse que je vois sans plus d'infos. Ce genre de bidouille est utilisé sur certains jeux pour notamment afficher son nom en couleur en insérant un code RGB.
Citation :
Publié par Vayne
Ah, tu parles de cette option là ?

J'fais si peur que ça ?

Plus sérieusement les 3 prénoms étaient différents (Freddy, Chuky et Roxe) avec 2 noms identiques je crois et un autre différent ... Mais dans ce que j'ai effacé du profile on ne voyait pas de caractères spéciaux ...

M'enfin si kkun arrive à reproduire
Même tag... est ce que ça aurait un rapport ?

Si leurs groupes étaient visibles, ya peut être moyen de regarder ce que c'est que ce groupe ?

(je vois pas comment un groupe pourrait agir sur l'affichage du nom, mais ca me parait étonnant comme coincidence)
Quand à Roxe, je vois pas c'est dans quel film. Rox et Rouky?

La prochaine fois que vous les croisez, posez leur la question.

Exemple : je vire l'affichage de mon nom et prénom
j'ai un groupe où mon tag est <3 cathy

C'est peut être ça
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Je dis peut être une bêtise mais c'est pas grave, imaginons que ces personnes ont coché le fait de ne pas afficher leur nom au dessus de leur tête et que ce que voit yongho n'est que le tag groupe.

Exemple : je vire l'affichage de mon nom et prénom
j'ai un groupe où mon tag est <3 cathy

C'est peut être ça
Quand tu coche "ne pas afficher nom au dessus la tête" c'est juste toi qui le vois, les autres personnes le verront quand même sauf si elles aussi ont cochés l' option.
Ben vouala
Curieuse "secte" ceci étant
Apparemment quelqu'un a utilisé un bug pour créer des titres qui effacent le nom du porteur.
Mais ce bug sera corrigé dans la prochaine version serveur.
Citation :
Publié par Vayne
... l'adhésion coûte 50 L$.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Apparemment quelqu'un a utilisé un bug pour créer des titres qui effacent le nom du porteur.
Mais ce bug sera corrigé dans la prochaine version serveur.

Mais les 50 linden ne seront pas remboursé au cas on vous auriez un doute la dessus
Citation :
Publié par Francky Habercom
Mais les 50 linden ne seront pas remboursé au cas on vous auriez un doute la dessus
Ah bon???? Mais c'est pas zuste ça!!!

Comme quoi ça rapporte de dénicher les bugs valables .

/me comprends pas pourquoi elle bosse toujours sur des bugs pas $$$ intéressant .
Ça a un rapport avec le tag du groupe <3 NameSTRING R un truc du genre , tien Lena est dedans et si on lui demandai?
Affichage incomplet du nom
Salut à tous, j'ai vu que certains avatars avaient masqué le second nom. Si quelqu'un sait comment faire faire moi signe. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés