Aller à la page... |
[résolu] volet roulant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Techniquement c'est possible et (pas trop compliqué) as tu fais des recherches sur Xstreet?
Si tu ne trouves rien de rien ... on essayera de te créer un truc sympa ![]() |
![]() |
|
|
Je dois avoir ton bonheur dans mon inventaire ...
|
![]() |
|
|
merci pour ta reponse seb j ai reussi a faire le boitier je fais comment pour faire le volet maintenant?
|
![]() |
|
|
Demain à ton réveil ce sera publié ici...
|
![]() |
|
|
merci seb
|
![]() |
|
|
II Créations Volets
Petit film photos pour être faciliter les explications: ![]() ![]() ![]() ![]() Le script Code PHP:
![]() ![]() ![]() ![]() La mise en place prend 3 minutes... (only 2 prims) montre en main... ![]() J'ai pas rencontrer de problèmes si tu relevais un bug fais moi en part stp. Les 2 scripts peuvent être modifiée facilement pour gérer les volets pièce par pièces. De même que remplacer les volets par une gestion de vitres opaques <====> transparentes est un jeu d'enfant ... Vidéo |
![]() |
|
merci seb
j ai tout réussis tout fonctionne. Juste une petite chose j essais de mettre ma texture sur le volet je n y arrive pas il repasse an noir a chaque fois |
![]() |
|
|
Je suis étonné car la texture n'a pas d'importance que cela soit un volet de 10m
ou 1 m le temps sera identique pour la fermeture et l'ouverture je viens de tester http://www.wegame.com/watch/Grand_et_petit_volet/ la seule chose à faire c'est de copier UUID de la texture dans le script et de mettre dans le script les valeur définitives que tu as obtenu quand tu as fini d'ajuster tes dimensions ( que tu récupères dans edit x y z). Le mieux à ce stade est de recopier MON UUID et te tester avec tes fenêtres. Si après tu as toujours des problèmes je viendrai te voir IG. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai refait et tout fonctionne bien maintenant. Merci
![]() |
![]() |
|
|
merci seb tout est ok pour moi maintenant
|
![]() |
|
|
tu me rassures car je ne voyais pas le problème
![]() Je vais mettre ce produit sous Xstreet cela sera plus simple pour les intéressés.. Fait http://uncensored.xstreetsl.com/modu...ItemID=1107520 |
![]() |
|
|
En fait je pense que c'est un bug du au lag car sur une sim ca fonctionne très bien puis sur une autre ça me fait toujours le même bug
![]() |
![]() |
|
|
Oui cela fonctionne
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|