Ans

Dernières publications

RSS
6 February 2009 à 10:59 - Messages
J'arrive pas a trouver une info sur le changement des valeurs au niveau de Scale. PSYS_PART_END_SCALE, <1.06,2.06,3.06>,... Lire la suite
15 January 2009 à 22:55 - Messages
Bravo pour ton script ;)Mais mais bin oui c'est pas parfait ;)Pour l'usage auquel tu l'as destiné oui à 99.9%Mais si tu mets un... Lire la suite
Merci surtout pour ton aide ;)Vraiment super ;)Cela va permettre de faire des choses sympa :amour::amour:Merci ;)... Lire la suite
11 November 2008 à 21:54 - Messages
Super oui c'est la ligne qui manquait Un grand MERCI pour cela et oui mon usine a gaz marche ;))... Lire la suite
10 November 2008 à 18:14 - Messages
Pas un petit coup de main ?je n'essaye pas de me faire sortir un script pour le plaisir mais plus pour essayer d'avancer, mais ... Lire la suite
6 November 2008 à 19:25 - Messages
Merci tout d'abord a vous ;)Pas de soucis pour coller les scripts ici en prime ils sont trouvables sans problème ;)Le seul hic ... Lire la suite
Bon j'avance j 'avance ;)La partie Phantom et textures est réglé ;)Par contre j'ai un problème sur le script du "Controleur"La ... Lire la suite
5 November 2008 à 01:04 - Discussion
Bonjour d'un petit nouveau ;) J'ai construit une maison pour une amie mais la je coince sur la gestion des fenêtres. En réalité... Lire la suite

Jeux

Ans joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ans n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ans n'a publié aucune critique de jeu.