Ans |
Dernières publications

J'arrive pas a trouver une info sur le changement des valeurs au niveau de Scale. PSYS_PART_END_SCALE, <1.06,2.06,3.06>,... Lire la suite

Bravo pour ton script ;)Mais mais bin oui c'est pas parfait ;)Pour l'usage auquel tu l'as destiné oui à 99.9%Mais si tu mets un... Lire la suite
Merci surtout pour ton aide ;)Vraiment super ;)Cela va permettre de faire des choses sympa :amour::amour:Merci ;)... Lire la suite

Super oui c'est la ligne qui manquait Un grand MERCI pour cela et oui mon usine a gaz marche ;))... Lire la suite

Pas un petit coup de main ?je n'essaye pas de me faire sortir un script pour le plaisir mais plus pour essayer d'avancer, mais ... Lire la suite

Merci tout d'abord a vous ;)Pas de soucis pour coller les scripts ici en prime ils sont trouvables sans problème ;)Le seul hic ... Lire la suite
Bon j'avance j 'avance ;)La partie Phantom et textures est réglé ;)Par contre j'ai un problème sur le script du "Controleur"La ... Lire la suite

Bonjour d'un petit nouveau ;) J'ai construit une maison pour une amie mais la je coince sur la gestion des fenêtres. En réalité... Lire la suite