Help! probleme sur xstreetsl ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Quelqu'un d'autre que moi rencontre des problèmes avec xstreetsl ?car moi je reçois ce genre de message depuis quelques temps sur quelques uns de mes articles mis en vente:

XXXX a essayé d'acheter un de vos article sur Xstreet SL, mais nous n'avons pas pu le livrer. THE SHOPPER WAS NOT CHARGED, so you do not have to redeliver the item or issue a refund.

L'erreur suivante est survenue pendant la livraison :
Second Life communications timeout

Les raisons habituelles sont les suivantes :

1. La région hébergeant la Boîte magique dans laquelle l'article est stocké est (ou était) en panne ou en train de se réinitialiser. Si ça vous arrive souvent, nous vous conseillons de faire des copies de votre(vos) Boîte(s) Magique(s) dans une autre région.
2. Vos Boîtes magiques ne sont plus dans le monde ou la parcelle sur laquelle elles se trouvent a des scripts désactivés.
3. Vous utilisez une Boîte magique plus ancienne et elle est trop pleine, provoquant la rupture des scripts. Vous avez besoin d'une nouvelle Boîte magique de ce site pour y transférer vos articles.
4. Un des scripts de votre Boîte magique a cessé de fonctionner (c'est un problème fréquent dans Second Life). Si c'est la cas, la meilleure chose à faire est de mettre à jour votre Boîte magique. Nos plus nouvelles boîtes sont moins sujettes à ce problème et, dans certains cas, réinitialiser les scripts dans les boîtes plus anciennes ne résout pas le problème.

Les dernières mises à jour des Boîtes magiques se trouvent aux URL suivantes :
- https://www.xstreetsl.com/modules.ph...m&ItemID=14129

Cordialement,

Xstreet SL

Détails de l'article
Nom: xxxxxxxxx
xxxxx

Ce message a été envoyé à Xstreet SL. Pour obtenir de l'aide pour ce compte (ou pour ce message), veuillez nous contacter en écrivant à support@xstreetsl.com.

Je precises bien que cela ne le fait pas pour tout mes articles.
j ai fait des "livraisons test" sur les fameux articles qui ne passe pas, je ne reçois rien,j ai bien verifié que mes articles etais bien dans la magicbox et ils y sont bien tous, j ai ajouté une 2eme magicbox mais rien y fait
RÉSOLU
"j ai fait une mise a jour de tous mes articles sur xstreetsl, tout est rentré dans l ordre"

Une question toute bête,
Si on ne coche pas l'option "copie" sur un objet et laisser l option par défaut c'est a dire "original", est ce que l objet disparaîtra de la magicbox une fois vendu?
Si tu es le créateur de l'objet, non. S'il y a un script, une texture ou une prim de l'objet qui est en no copy pour toi, alors il ne sera vendu qu'une fois.

L'option Original ne s'applique qu'à l'option "A vendre" quand on pose l'objet dans son magasin, pas quand l'objet est dans une Magic Box.
Citation :
Publié par Nibb
Si tu es le créateur de l'objet, non. S'il y a un script, une texture ou une prim de l'objet qui est en no copy pour toi, alors il ne sera vendu qu'une fois.

L'option Original ne s'applique qu'à l'option "A vendre" quand on pose l'objet dans son magasin, pas quand l'objet est dans une Magic Box.
Merci pour l'info
J'ai actuellement un problème similaire avec Xstreet :

Citation :
Sale failed: Second Life communications timeout
Avec une petite croix rouge à coté.

Cela correspond à quoi ?
En ce moment lorsque je veux acheter des choses j'ai un message qui me dit que l'objet n'a pas été trouvé... je n'avals jamais ça avant...

En plus je trouve que la navigation est de plus en plus difficile, les pages sont longues à charger...

Enfin bref, Xstreet ce n'est plus vraiment ça maintenant quand je vois une chose qui me plait je cherche si je peux trouver le mag en jeu et je m'y tp pour acheter directement là-bas.
Citation :
Publié par Douxreveur
J'ai actuellement un problème similaire avec Xstreet :

Avec une petite croix rouge à coté.

Cela correspond à quoi ?
Ca veut dire que la communication a merdé.
Là ou c'est étrange, cette petite croix apparait de plus en plus dans mon historique...5-6 en moins d'une semaine.

De même lorsque j'achète des produits sur Xstreet je reçois l'objet 5-10 minutes plus tard...

Bref c'est moi ou tout part en sucette ?
...
J'ai eu aussi ces derniers temps le souci pour vendre sur Xstreet , les clients ne recevaient rien . Je ne mets plus que 50 objets par boite et c'est réglé . C'est une question de lag , moins il y a d'objets plus c'est rapide . Par contre j'achète inworld à cause d'achats ratés aussi et pour que certains vendeurs (quand j'ai confiance en lui et connais ses produits) ne payent pas de fee en plus . Une fois sur 2 ou 3 voire 4 les étoiles ne sont pas comptabilisées alors ça ne sert à rien d'en mettre maintenant . C'est vrai que ça se dégrade méchamment .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés