|
Bonsoir
![]() Quelqu'un d'autre que moi rencontre des problèmes avec xstreetsl ?car moi je reçois ce genre de message depuis quelques temps sur quelques uns de mes articles mis en vente: XXXX a essayé d'acheter un de vos article sur Xstreet SL, mais nous n'avons pas pu le livrer. THE SHOPPER WAS NOT CHARGED, so you do not have to redeliver the item or issue a refund. L'erreur suivante est survenue pendant la livraison : Second Life communications timeout Les raisons habituelles sont les suivantes : 1. La région hébergeant la Boîte magique dans laquelle l'article est stocké est (ou était) en panne ou en train de se réinitialiser. Si ça vous arrive souvent, nous vous conseillons de faire des copies de votre(vos) Boîte(s) Magique(s) dans une autre région. 2. Vos Boîtes magiques ne sont plus dans le monde ou la parcelle sur laquelle elles se trouvent a des scripts désactivés. 3. Vous utilisez une Boîte magique plus ancienne et elle est trop pleine, provoquant la rupture des scripts. Vous avez besoin d'une nouvelle Boîte magique de ce site pour y transférer vos articles. 4. Un des scripts de votre Boîte magique a cessé de fonctionner (c'est un problème fréquent dans Second Life). Si c'est la cas, la meilleure chose à faire est de mettre à jour votre Boîte magique. Nos plus nouvelles boîtes sont moins sujettes à ce problème et, dans certains cas, réinitialiser les scripts dans les boîtes plus anciennes ne résout pas le problème. Les dernières mises à jour des Boîtes magiques se trouvent aux URL suivantes : - https://www.xstreetsl.com/modules.ph...m&ItemID=14129 Cordialement, Xstreet SL Détails de l'article Nom: xxxxxxxxx xxxxx Ce message a été envoyé à Xstreet SL. Pour obtenir de l'aide pour ce compte (ou pour ce message), veuillez nous contacter en écrivant à support@xstreetsl.com. Je precises bien que cela ne le fait pas pour tout mes articles. j ai fait des "livraisons test" sur les fameux articles qui ne passe pas, je ne reçois rien ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Help! probleme sur xstreetsl ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#204156 |
Lundrah Sawson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
Pour ma part, je constate que la qualité de service se dégrade méchamment depuis 2 ou 3 semaines.
|
![]() |
|
#214128
Invité
|
C'est la qualité des communications SL qui se dégrade.
Problèmes avec les IM de groupe : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post18596793 Lag de toutes sortes: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999250 |
![]() |
|
#214128 |
#231797
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
Héros / Héroïne
|
C'est la fin de SL
![]() |
![]() |
|
#290049 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|