Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous

micki sciarri j'arrive juste chez vous , je vous lie depuis un moment et jme lance voila

meme nom ici que sur sl , micki est mon deuxieme avatar en trois ans sur sl
donc pas un noob lol et j'adore l'ambiance ici donc a bientot
Citation :
Publié par Alexender_Gustafson
Encore un accro du bondage
Ah, grilled by Alexender !

Bienvenue à toi Micki

Viendez à moi les petits nouveaux
http://img156.imageshack.us/img156/8844/trex2sd0yc8.gif
Bienvenue micki sciarri

C'est une avalanche ! C'est une invasion ! C'est un arrivage ! Que dis-je, c'est un arrivage ? C'est un raz de marée !

Je suis juste un ancien Jolien qui a dû faire piquer son ancien compte SL et Jol pour des raisons RL (de toute façon j'étais pas une célébrité ici, lol), mais comme je suis virtuellement nouveau, je me présente just for fun.

Salut, moi c'est Neronimus, la vie c'est cool !

Merci, à bientôt
Je pense faire partie du raz-de-marée, mais... bienvenue à mes compatriotes de la vague d'arrivage

Ils sont tous très gentils ici (mais si, mais si), mais alors, qu'est-ce que les ragots vont vite
Citation :
Publié par Lolaa
Ils sont tous très gentils ici (mais si, mais si), mais alors, qu'est-ce que les ragots vont vite

bah faut pas laisser de traces sur les canapés aussi ... maintenant avec les tests ADN... ça va vite

Donc bienvenue à cette nouvelle vague
Salut à toute la populace de ce forum !

Je suis nouveau et je souhaite -tardivement- une bonne année ainsi que de meilleurs voeux à tous ceux qui me liront.

Petite présentation :
J'ai 19 ans, bientôt 20 (Ho mon dieu, déjà ).
J'aime ma copine et mes frères et sœurs.
Mes loisirs sont jouer à Starcraft Broodwar et passer du temps sur mon ordi.
Mais m'aérer les méninges et passer du bon temps entre amis me fait également très plaisir, même si ça devient rare.

J'aime également la politesse les gens cools.

Comment j'ai connu ce site :

J'ai connu ce site en faisant des recherches sur Google, car je ne parvenais pas m'inscrire sur SecondLife.

Mon problème n'est d'ailleurs toujours pas résolu, et j'ai posté mon souci dans un sujet traitant un problème identique.
Au passage je donne le lien, héhé !
Le voici : https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=second+life

Voilà, je souhaite bonne continuation à tous !

Bye
Bienvenue aux nouveaux ainsi qu'aux autres.

SmallFizz, belle présentation mais vraiment trop désorganisée à mon goût... il va falloir corriger tout ça et faire davantage dans le formalisme
Ah ça j'en sais rien, je suis tombé sur tellement de forum où l'on y trouve parfois des gens extrêmement exigeants ... Après, le second degré sur le web, c'est toujours un peu risqué
Bonjour le forum
Depuis quelques mois sur Second Life (avec le même prénom) je découvre le forum.
J'y découvre des noms de personnes qui m'ont beaucoup aidée à apprendre à builder, à scripter, j'en profite pour les en remercier.

J'ai encore beaucoup à apprendre, et je reste constamment émerveillée de votre imagination, vos dons de création, et votre sens du partage. Si a mon tour je peux aider en quoi que ce soit n'hésitez pas.

Connectee Cortes
Sympa ce nouvel arrivage

Neronimus : tu utilises un certain ton... que je connais... ça doit être une coïncidence je pense... (euh oui Cops et Papy... je ne fais que constater hein...)

Small Fitz : ah si tous ces nouveaux 'tits jeunes pouvaient être comme toi... écrire normalement... pas en SMS

(pouet les mauvaises langues qui ont l'audace de dire que je n'aime pas les Noobs... mouahahah... pure invention ^^)
Citation :
Publié par vallys baxter
Sympa ce nouvel arrivage

Neronimus : tu utilises un certain ton... que je connais... ça doit être une coïncidence je pense... (euh oui Cops et Papy... je ne fais que constater hein...)

Small Fitz : ah si tous ces nouveaux 'tits jeunes pouvaient être comme toi... écrire normalement... pas en SMS

(pouet les mauvaises langues qui ont l'audace de dire que je n'aime pas les Noobs... mouahahah... pure invention ^^)
Je t'invite cordialement à me donner mon ancienne identité par message privé. Peut-être que tu tomberas juste.
Bienrevenue Neronimus (par défaut assume qu'on dit tous surtout des âneries ici, ça évite de s'inquiéter pour rien)
Salut SmallFitz, bientôt 20 ans, pfou iou iou effectivement c'est très très vieux !

Kikoo Connectee (Si je trouve monsieur "Online", je te ferais signe)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés