creation d'un compte --pas d'email ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

mon probleme ; on a fait l'inscription depuis mon domicile a second life pour mon amie.
Nous avons fait cela correctement mais on a pas recu l'email de confirmation cela fait une heure au moins que l'on attend ..
Que dois t'on faire ca ne m'est jamais arrive ce soucis et je ne sais pas où me diriger ??

merci pour la reponse et bonne journée vaney
merci de ta reponse euhh un anti - spam ? j'ai qu'un anti -virus ( avast) mais alors comment savoir cela lol suis pas douee la dessus

enfin ...j'en sais rien j'ai jamais eu avant de soucis pour inscrire a second life ou autre site
beaucoup d'anti virus incluent un outil antispam, qui filtre tes emails. Il supprime alors certains emails qu'il peut considerer comme du spam, sans meme t'en avertir.
Je te conseille donc de jeter un oeil du cote d'Avast.

Sinon autre possibilite toute simple : erreur dans l'email que tu as indique dans le site de SL....
on a plus qu'a attendre car ca sert a rien de creer 36 comptes et 36 adresse mails pour ne rien recevoir mdr..

on se tient au courant ) merci pour les infos ..
Il y avait déjà un problème similaire pour l'inscription sur la grille mineur. Tu confirmes bien que vous avez fait l'inscription pour la grille adulte ?
Citation :
Publié par Vaney W.
oui je pense que oui ... comment peut on savoir que c'est la grille adulte .. ?? normalement je me suis pas trompee.
j'ai le meme probleme , mais ça ne se bouscule pas, on m'a envoyé sur ce post , mais je vois que tu n'est pas plus avanvé en fait...
Salut à tous !

J'ai exactement le même souci

A chaque inscription, je ne reçoit pas l'email de validation.
J'ai créé deux compte comme cela, et je suis obligé de changer de noms à chaque fois car le site me dit qu'il existe déjà, qu'il n'est pas libre.

J'aime bien car on appelle ce genre de courrier les courriers "instantanés" mais cela fais trois jours que j'attends.

Pour m'inscrire sur ce forum je n'ai pas eu à attendre, aussitôt mon inscription validée, dans la seconde qui suivait j'avais déjà l'email.

Moi ca ne peut être un problème de firewall ou autre car j'ai une adresse hotmail.
Les messages ne transitent donc pas sur mon ordi.

Ensuite oui j'ai bien regardé dans mes courriers indésirables mais là rien non plus.

Donc si quelqu'un pouvait nous venir en aide ça serait très cool de sa part.
Remerciements d'avance.

Bye
Je pense que c'est SL qui déconne. Reessaye dans quelques jours.

Après, faut pas s'étonner si le nombre de nouveaux inscrits est en baisse
Citation :
Publié par Calypso Clip
euh peut etre que ça arrive dans vos courrier indesirable
Merci Calypso Clip.
J'y ai pensé aussi.
J'indique bien dans mon post que j'ai déjà vérifié :

Citation :
Publié par SmallFitz
Ensuite oui j'ai bien regardé dans mes courriers indésirables mais là rien non plus.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Publié par Nibb
Je pense que c'est SL qui déconne. Reessaye dans quelques jours.
Merci Nibb.
Je repasserais dans quelque jours pour dire si ça marche ou pas.
Ce qui m'embêtes c'est que je dois à chaque fois changer de nom.
Et vu qu'ils sont limités et pas terribles à mon gout ça ne me laisse plus trop de choix

A bientôt !
Citation :
Publié par Nibb
Je pense que c'est SL qui déconne.
S'il n'y avait que pour ça !
Bonjour,

mon probleme ; on a fait l'inscription depuis mon domicile a second life pour mon amie.
Nous avons fait cela correctement mais on a pas recu l'email de confirmation cela fait une heure au moins que l'on attend ..
Que dois t'on faire ca ne m'est jamais arrive ce soucis et je ne sais pas où me diriger ??

merci pour la reponse et bonne journée vaney
Es tu sur que l'adresse utilisé n'a jamais servi pour une autre inscription sur secon life

auquel cas tu ne recevra jamais to email
il faut refaire le compte avec une adress vierge seconde life

tu me suis ??
kikoo
J ai eu le mm probleme que vous et je me suis rendu compte que mes mails de confirmations etais dans mes " courier indesirable" et ma boite hotmail ducoup j avais 2 avatars de creer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés