Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neronimus
De toute manière plus j'apprendrai à connaitre chaque personne, plus je saurai si c'est du sérieux ou simplement de l'humour.
Bah ça... bon courage
Bienvenue à :
Neronimus (le faux nouveau... et le second degré, c'est le bien)
SmallFitz (essaye un compte gmail ou yahoo plutôt que msn pour ton email de validation... sachant que j'en connais qui n'ont pas eu besoin de valider cet email)
Connectee (joli message de présentation.... ça se voit que j'avais rien à écrire ?)

Voila: je cherche à entrer dans un memorial (yad vashem). Il est bien indiqué, ainsi que le mot teleportation. mais quand je clique dessus, rien ne se passe.
Y a t-il des lieux où on ne peut pas entrer, même s'ils sont bien mentionnés? Il n'y a pas mention d'une obligation d'appartenir à un groupe pour y entrer. Je précise que j'ai un MacOSX, donc pas de possibilité de clic droit ou gauche, mais que j'ai déjà pu me téléporter avec un pomme clic d'un lieu à l'autre.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Citation :
Publié par Neronimus
Erf ça y'est j'me fais traiter de faux !

bah croâ? faux nouveau... c'est pas si dramatique que ça... pis croâ? assumez vindiou!!!

me/tend à Jéronimo... oups à Neronimus... un paquet de Dragibus ... viens passe au coin détente
Citation :
Publié par Neronimus
Jeronimo

On ne me l'avait pas encore faite celle-là

bah voilà... ça c'est fait!!!!
Bienvenue à toi vashti75 !

Alors sur Mac, pour faire des "clics droits", il y a plusieurs possibilités :

- La plus rigolote : assommer un utilisateur de PC et lui piquer sa souris munie d'un port USB, car elle marche parfaitement sur mac ^_^ (C'est les pommes qui ont inventé le plug and play vers 1990, donc tu branches et ça marche) (Certains en achetent aussi directement, il parait que bien que moins fun, judicièrement ça serait mieux)

- La banale : Utilise la touche "pomme" en même temps que tu cliques !
(Sinon, la touche Alt, elle, te permettra de centrer ta caméra sur quelque chose, c'est très très utile si tu te promènes dans un musée par exemple )

- La "Ah mais kechuikon!" : si tu as un mac récent avec une souris munie d'aucun bouton visible, mais juste d'une tite boule au centre sur le devant(que avec tu peux scroller dans tout les sens, au lieu de juste au/bas comme sur un pc)... Ben en fait tu as bien les trois boutons mais cachés dans un beau design ! Avec l'index appuis sur le coté droit de la souris, et tu feras un clic droit (faut juste pas appuyer en même temps du coté gauche et du coté droit, sinon le mulot fait quand même un clic normal par défaut).

Autrement pour ton problème d'entrée au mémorial, il est tout bêtement possible que celui ci soit momentanément indisponible (par exemple si la région redémarre, ou qu'ils sont en travaux complet de rénovation). En réessayant aujourd'hui, tu auras p-e la possibilité d'y aller ce coup ci pour dire Shalom à ceux s'y trouvant. (si il y a du monde là bas, à ce moment là!)

Mais, tu n'as vraiment aucune réaction de SL quand tu cliques sur téléportation ? Aucun message ? Et si tu vas ailleurs ça marche ou pas ?
Bonjour

Je ne suis pas vraiment nouvelle, certains d'entre vous m'ont déjà croisée ingame. Celà fait à peut près onze mois que je suis sur SL, et presque autant que je lis le forum sans jamais m'inscrire. Erreur maintenant réparée

Ceux qui me connaissent savent que mon apparence de démone-neko court vêtue sert, sinon à m'amuser, surtout à cacher mon manque de confience et ma timidité.
Je suis toujours enchantée de découvrir de nouvelles choses, des endroits étonnants ou simplement magnifiques.

Au plaisir de vous croiser au détour d'une balade ingame.

Yumemi Kamachi
Welcome here Miss Yumemi ... enfin!
bonjour...

je ne sais pas si on souhaite la "bien"venue à une démone, aussi courte vêtue soit elle.... mais sinon, dans le doute, je te souhaite le "mal"venu parmi nous...

(bienvenue hein )

bisous et amuse toi bien autant ici que IG...
Citation :
Publié par Yumemi Kamachi
Ceux qui me connaissent savent que mon apparence de démone-neko court vêtue sert, sinon à m'amuser, surtout à cacher mon manque de confience et ma timidité.
/me s'attend à une vague masculine... qui tarde à venir, c'est suspect.
Où sont les hommes ?

Bienvenue par ici Yumemi, une démone-Neko ne peut pas décemment être quelqu'un de mauvais Bises
Bon ben vu le nom :
Ilas'shaïmasu, Yumemi Kamachi san

(Non, pas de remarque sur l'état de courtvétucité de la demoiselle, car on va encore critiquer les dinos)

/me comme ça m'y fait penser, grignotte une poignée de jambons...
Ouéé quelqu'une de civilisée !

/me regarde autour de lui
Eu non non, ce n'est pas de l'humain, mais du cochon, voyons

/me donne un jambon avec encore une basquette attachée au bout
*sifflote*
Citation :
Merci Vallys, Sayara, Lolaa
Non, je ne suis pas mauvaise
... mouais... j'ai comme un doute tout de même... (v. plus bas)

Citation :
Dômo arigatô gizaimasu Noyl san. Dôzo yoroshiku.
*regarde le jambon avec envie*
Dis, c'est de l'humain? je peux en avoir un bout?
## sans commentaires ##

/me a déjà de quoi commencer un petit profil pour le calendrier des damnés... vivement la St Yumeni
Bienvenue ici Yumemi Kamachi

et bienvenue aussi vashti75
*se déguise en humaine et essaie de s'enfuir en douce*
/me pointe du doigt Yumemi et crie en direction de Noyl :
NOOOOOOYYYL!!!! Regarde HUmain! ... HUMMM bon!! manger!!! vas y dépêches toi personne regarde!
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
/me pointe du doigt Yumemi et crie en direction de Noyl :
NOOOOOOYYYL!!!! Regarde HUmain! ... HUMMM bon!! manger!!! vas y dépêches toi personne regarde!
Expldrrrrrrrrrrr
Rhoooooooo pas bien ça !!

/me sort mon dragon et crache du feu sur le vilain dénonciateur
Citation :
Publié par lyse renouar
Expldrrrrrrrrrrr
Rhoooooooo pas bien ça !!

/me sort mon dragon et crache du feu sur le vilain dénonciateur
Et alors quoi?.. ca te défrise ? (cf photo)
Je suis un Lycan.. et j'aime pô les nekos!
Pis même pas mal j'ai ma tenue en écaille de dragon! (Vraie en plus IG)

snif snif... ca sens le roussi par ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés