|
De toute manière plus j'apprendrai à connaitre chaque personne, plus je saurai si c'est du sérieux ou simplement de l'humour.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour aux nouveaux arrivants
![]() Les faux, les vrais, les anciens, les frais... |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
Erf ça y'est j'me fais traiter de faux !
![]() |
![]() |
|
|
bah croâ? faux nouveau... c'est pas si dramatique que ça... pis croâ? assumez vindiou!!!
![]() me/tend à Jéronimo... oups à Neronimus... un paquet de Dragibus ... viens passe au coin détente ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Jeronimo
![]() On ne me l'avait pas encore faite celle-là ![]() |
![]() |
|
|
bah voilà... ça c'est fait!!!! ![]()
![]() |
|
Invité
|
Bienvenue à toi vashti75 !
Alors sur Mac, pour faire des "clics droits", il y a plusieurs possibilités : - La plus rigolote ![]() - La banale ![]() (Sinon, la touche Alt, elle, te permettra de centrer ta caméra sur quelque chose, c'est très très utile si tu te promènes dans un musée par exemple ) - La "Ah mais kechuikon!" ![]() Autrement pour ton problème d'entrée au mémorial, il est tout bêtement possible que celui ci soit momentanément indisponible (par exemple si la région redémarre, ou qu'ils sont en travaux complet de rénovation). En réessayant aujourd'hui, tu auras p-e la possibilité d'y aller ce coup ci pour dire Shalom à ceux s'y trouvant. (si il y a du monde là bas, à ce moment là!) Mais, tu n'as vraiment aucune réaction de SL quand tu cliques sur téléportation ? Aucun message ? Et si tu vas ailleurs ça marche ou pas ? |
![]() |
|
#216775 |
Yumemi Kamachi |
Trouver plus de messages par Yumemi Kamachi |
|
Welcome here Miss Yumemi
![]() ![]()
![]() |
|
#216775 |
Yumemi Kamachi |
#216775 |
|
|
![]() |
|
*ronronne en machonnant un bout de jambon*
Délicieux ce cochon, merci Noyl. *fait un clin d'oeil malicieux* Merci ani chan ![]() ![]() |
![]() |
|
Yumemi Kamachi |
Alpha & Oméga
|
Bienvenue ici Yumemi Kamachi
![]() et bienvenue aussi vashti75 ![]()
|
|
Han, ça commence bien pour moi dis donc
![]() J'aurais du rester discrète, je vais avoir tout les chasseurs de démons sur le dos ![]() *se déguise en humaine et essaie de s'enfuir en douce* |
![]() |
|
Yumemi Kamachi |
Sextan Shepherd |
|
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|