Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kitty voight
Merciiiii Noyl !!!
Je te fais un bisou baveux sur ton bec/nez au passage !
L'inconsciente !!!

Je te fais un bisou baveux sur ton bec
.. alors même si Noyl est l'ancêtre des poules, lui possède une gueule, et non un bec.. équipée de quelques bonnes dizaines de dents pointues et effilées... mais surtout il est d'un appétit féroce!

On te conseil donc fortement de t'éloigner... vite vite vite !!!!!
Naaaaaan Mieg, j'ai un HUD autruche, la tête dans le sable il me trouvera jamais.....

Quant à toi Crapoto, transformé en Crôalove (y a de l'espoir pour le prince charmant alors ???...... je rigooooole )... on doit pas connaître la même face de la miss.....
Mici Kitty

mèheu, les autres, pour une fois qu'il y en a une qui s'approche, la faites pas fuir !

Edit : Note pour plus tard, quand JOL dit "pas de réponse du serveur" ça veut dire qu'il a pris en compte le message
Message en double suite à bug...
(zut pas moyen de supprimer ses propres messages...
message en double suite à bug...
Ahhh je savais !
Ne pas le dire trop fort mais y a un coeur qui bat derrière ces écailles toutes froides....
Désolée pour le bec Noyl..... j'y connais rien en reptiles préhistoriques.... enfin, t'as compris quand même toi... en plus du coeur, y a un cerveau (c'est pas toujours le cas apparemment.. ) !
Hein quoi un coeur ?? hein ? mais nan, je suis cruel et sanguinaire, si si ! hein ?

Oh, pas grave pour le bec
(c'est la grande manie des humains de mettre plein de mots différents pour les mêmes trucs en fait, et après, ils se plantent)
adresse
bonjour,

je suis récente sur Sl et je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses à partager pour les vêtements et cheveux

merci
holga partant du principe que tu es aussi radine que moi,
Pour les vêtements/cheveux freebies j'ai commencé avec France Pittoresque.
J'y ai trouvé les cheveux que je porte sur la photo.
Sinon une recherche sur le mot freebie...
Citation :
Publié par holga
bonjour,

je suis récente sur Sl et je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses à partager pour les vêtements et cheveux

merci
Moi je te conseille

Last call pour les fringues et chaussure.
Nicky Ree aussi
Chez Biouby

Et pour les cheveux:

Deviant Kitties
Etd
Calico

Et sinon Bienvenue ^_^

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Bienvenue sur SL Holga

Une bien étrance idée de vouloir cheveux et vêtements, en général, ça gène plutot qu'autre chose, mais bon, en adresse de "je débute, et je n'ai pas un L$", je te conseilles de chercher "free dove" et "Sarah Nerd", tu devrais avoir de quoi faire du shopping gratuit quelques heures, puis quelques jours pour tout essayer (et tenter vainement de ranger ton inventaire pour avoir une chance de t'y retrouver)

(nota : vu le monde qu'il y a généralement chez "free dove", éviter d'avoir des attachements en y allant)
J'ai reçu des commandes de chair fraîche très récemment (n'insistez pas, je ne donnerai pas les pseudos) et je voulais savoir si on en aurait pas vu passer sur ce fil ces jours-ci....

Bonjour, suis nouvelle mais pas fraîche
ou l'inverse ?
(je sors)
Hum, je sais pas, mais vu les messages, les airs préférés, le nouvel avatar, quelque chose me dit qu'un changement radical est survenu. Alors après, la nouveauté ? La fraîcheur ? Les deux peut-être

/me extralucide à seize heure
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Hum, je sais pas, mais vu les messages, les airs préférés, le nouvel avatar, quelque chose me dit qu'un changement radical est survenu. Alors après, la nouveauté ? La fraîcheur ? Les deux peut-être

/me extralucide à seize heure
j'vois pas de quoi tu parles ? Hann mais tu me surveilles ???

Citation :
Publié par petifrancais
Vous connaissez pas un endroit ou il y a beaucoup de français ?

Parce que seul je m'ennuie. ;_;
J'allais faire une réponse à la Bonne Du Curé mais finalement non !
Pour trouver les français, regardes dans les posts de la partie "annonces"
Ca Muskie, il y a des détails qui trompe pas...

Petitfrançais, en cherchant le mot "france" dans les lieux, ça peut être bien aussi pour trouver des français
Oui, effectivement !
c'est en la voyant, il y a quelques jours que j'ai commencé a avoir des soupçons

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés