Yumemi Kamachi

Dernières publications

RSS
11 June 2008 à 11:45 - Messages
Voilà ma trombine à moi ;)http://farm4.static.flickr.com/3174/2570062362_99678605db.jpg... Lire la suite
14 April 2008 à 16:08 - Messages
*Entre dans le coin détente, repère un coussin libre et se love dedans*ronronron*remarque le manège des drôles de dames avec le... Lire la suite
7 February 2008 à 17:48 - Messages
Bonjour :) Je ne suis pas vraiment nouvelle, certains d'entre vous m'ont déjà croisée ingame. Celà fait à peut près onze mois q... Lire la suite
Merci Vallys, Sayara, Lolaa :)Non, je ne suis pas mauvaise ;) Dômo arigatô gizaimasu Noyl san. Dôzo yoroshiku.*regarde le jamb... Lire la suite
*ronronne en machonnant un bout de jambon*Délicieux ce cochon, merci Noyl. *fait un clin d'oeil malicieux* Merci ani chan :). ... Lire la suite
7 February 2008 à 12:00 - Messages
Yoh, j'ai installé WindLight proprement, donc ça ne vient pas de là. Par contre, j'ai suivis ton conseil et désinstallé mes pil... Lire la suite
Merci Yoh :) Avec le bon driver, tout fonctionne bien. Je n'ai passé que 5 minutes sous WindLight car je n'ai plus trop le temp... Lire la suite
6 February 2008 à 16:43 - Messages
Pour mieux se rendre compte voici une photo. C'est ce que je vois. J'ai esseyé de changer les heures de la journée, mais ça n'a... Lire la suite
6 February 2008 à 16:31 - Discussion
Bonjour. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 2600, et jusqu'a aujourd'hui je ne pouvais pas profiter de WindLight. J'ai app... Lire la suite

Jeux

Yumemi Kamachi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yumemi Kamachi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yumemi Kamachi n'a publié aucune critique de jeu.