Yumemi Kamachi |
Dernières publications

Voilà ma trombine à moi ;)http://farm4.static.flickr.com/3174/2570062362_99678605db.jpg... Lire la suite

*Entre dans le coin détente, repère un coussin libre et se love dedans*ronronron*remarque le manège des drôles de dames avec le... Lire la suite

Bonjour :) Je ne suis pas vraiment nouvelle, certains d'entre vous m'ont déjà croisée ingame. Celà fait à peut près onze mois q... Lire la suite
Merci Vallys, Sayara, Lolaa :)Non, je ne suis pas mauvaise ;) Dômo arigatô gizaimasu Noyl san. Dôzo yoroshiku.*regarde le jamb... Lire la suite
*ronronne en machonnant un bout de jambon*Délicieux ce cochon, merci Noyl. *fait un clin d'oeil malicieux* Merci ani chan :). ... Lire la suite

Yoh, j'ai installé WindLight proprement, donc ça ne vient pas de là. Par contre, j'ai suivis ton conseil et désinstallé mes pil... Lire la suite
Merci Yoh :) Avec le bon driver, tout fonctionne bien. Je n'ai passé que 5 minutes sous WindLight car je n'ai plus trop le temp... Lire la suite

Pour mieux se rendre compte voici une photo. C'est ce que je vois. J'ai esseyé de changer les heures de la journée, mais ça n'a... Lire la suite

Bonjour. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 2600, et jusqu'a aujourd'hui je ne pouvais pas profiter de WindLight. J'ai app... Lire la suite