Bonjour.
J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 2600, et jusqu'a aujourd'hui je ne pouvais pas profiter de WindLight. J'ai appris en lisant le forum (merci Phli

), qu'il y avait une nouvelle version qui corrigeait les bugs liés aux cartes ATI.
Donc j'ai suivis le lien, mis à jour mes drivers par la même occasion, et installé le tout. Alors le ciel et l'eau sont vraiment magnifiques, je peux enfin en profiter

. Mais voilà, les avatars brillent. C'est assez bizzare. J'ai un effet de glow, très lumineux, vraiment horrible.
J'ai évidement touché l'onglet Graphics dans Preferences. Je suis passé sur Ultra dans la barre Quality Performance, et j'ai coché custom.
Dans shader, tout est coché. Si je décoche Basic Shaders, je n'ai plus de problème. Mais alors tout le reste est grisé. Plus de ciel ni d'eau à la WindLight. Autant rester sur le client classique dans ce cas
Dans Reflection Detail, j'ai coché everything. Que je coche l'une ou l'autre des option proposées ne change rien.
Dans Avatar Rendering, je n'ai rien coché. Si je met Hardware Skinning, je n'ai plus de problème de glow, mais les avatars sont invisibles. Je ne vois que les attachements.
Lightning Detail est sur Nearby local lights.
Enfin dans Hardware option, tout est coché, et Texture memory est sur 256.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. Si quelqu'un a une petite idée...
Merci d'avance