Aller à la page... |
Percepteur A quand une suppression ou modif totale?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ouhlala plein de reponse a donner!
oui les nouveaux arrivants profitent du lvl de la guilde. oui. et? ca me derange pas de faire profiter (indirectement) les autres de lxp que je donne a la guilde. argument non demonté a mon avis a moins de vouloir de focaliser sur sa petite personne. et pour finir je pense que les guilde lvl50 recrute pas les premiers venus et que les droits de recoltes sont donnés judicieusement. enfin jespere. pis apres tout cest pas mon pb. sur lidée du %sur les ventes, oui tu as raison, les percepteurs cest des mechants voleurs. oui, cest vrai. les hdv aussi avec leur commission, les banquiers aussi... bon faut pas forcer sur les mots quand tu raportes mes ecritures. ca montre un profond irrespect aux idées que jai pus donner hier. idolatrer non mais ou as tu vu que jidolatre le systeme! oh cest bon la! le systeme me va tres bien et je men contente, je fais pas de priere avant daller me coucher en esperant que ankama va pas modifier le systeme. Secundo, jai rien dis sur ceux qui font utilise la faille pour recolter leur perco. sils sont assez malhonnete pour contourné les regles du jeu, ils ne minteressent meme pas. je les laisse ou ils sont. sur lxp guilde donné, tu emets ton avis perso, je suis pas daccord avec toi. mais bon vu lambiance totalitaire du post je passe le titre cest -percepteur a quand une supression ou modif totale- si ca cest pas un titre qui prends parti! je persiste il ny a que des personnes mécontes du systeme de perco qui viendront poster ici. je me rapelle pas avoir lu une personne qui apprécie le systeme dans ces qques pages. étrange non? ya pas une personne a qui ca va? pas une? vraiment étonnant! une titre comme evolution des percepteurs aurait été plus judicieux a mon gout. au moins sans les termes supression et totale. les coins paradisiaque je les ai donné, pour info je suis allé tourbiere sans fond hier soir , hormis la 1e carte il ny avait aucun perco a 21h. ressources pour parcho, les bolets et amakna?? toutes les cartes sont prises? ah ben jai lhabiture dy aller et je vois bien que mes 5 cartes preferes sont toujours libres. encore un qui force sur mes mots, jai jamais dis raval pays merveilleux, en donnant le nom raval je situe juste ma position par rapport au serveur ou je suis, ne connaissant pas les autres. juste pour le contexte. bon voila jai terminé mes réponses. je vois bien que je ne suis pas le bienvenue dans ce post. cest vraiment bete de retrouver letroitesse de certain ig sur ce forum. cest pas une insulte mais quand je vois comme chacun y va de son commentaire sur mon post en contradiction avec vous jai limpression de me retrouver a despoteland.Il faut accepter lechange de point de vue les gens, et non pas se lacher au premier qui vous contredis. mais bon chacun vis la life comme il veut, a bon entendeur bon debat a sens unique. faites plein de pages avec de la chance les programeurs prendront en compte vos idées. option post feca-ouinhouinh ON. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Bagnard
|
Citation :
Je vais t'expliquer une petite histoire vis a vis du studio justement pour te dire a quelle points leurs morale es pitoyable par moment. IL Fu l'île de noel l'année dernière dans cette île on pouvais droper des jolie paquets cadeaux qui donnais d'énorme chose dans un premier temps cependant les devs avais omis une chose virer la pose de perco dans se dit donjon de l'île. Je fais se donjon et la je vois quoi une des plus grosse guilde de jiva a chaque map du donjon avec un joueur pour récolter a chaque passage. se joueur ne fesais pas le donjon oh que non il récoltais tout . Belle mentalité non? Au vu des choses ma morale a pris le dessus je me suis entretenue avec ce joueur et suivit d'insulte(c'est tout ce qui méritais d'ailleurs) noel es une fete et mmo ou pas on devrait pas devoir se voler pendant se moment. Donc se petit malin a screener mes dires et 5min chrono après j'abuse pas sur le temps tout mes comptes etais banni pendant 1 mois.... (pour dire que le studio fais de jolie favoritisme quand cette personne agit avec ces connaissance pour me faire bannir). Je me suis entretenue avec sept un des membres du studio en mp grace a une mule, pour lui c'etais clair et net le vol de cadeaux de noel etais plus logique que les insultes mérité que se gamin de voleur a pris dans la tete. Donc belle politique n'est ce pas, quand bien ya des évènements certaine personne s'amuse a les gacher. Voila c'etais la petite anectdocte sur le vol de perco. |
![]() |
|
|
Citation :
Les mules perco je les avait prévue dés la béta : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829583 Le seul effet de mon post a été de raccourcir les délais de récolte des percos alors je me fais plus trop d'illusion : Ankama aime les percos, aime la frustration des joueurs et favorise les grosses guildes de voleurs. Mais bon c'est pas pour ca que moi je dois abandonner le combat contre ce principe voulu par le studio. Je constate que la frustration engendrée est bien réelle par contre je suis pas sur qu'elle conduise a plus de pvp comme cela était prévue par Ankama. Aujourd'hui la pression exercé par les joueurs contre ce système est forte et devrait normalement conduire Ankama a modifier incessamment le principe du vol des plus faibles. Et si la pression des joueurs ne suffit pas ben on peut toujours en causer a "Famille de France" qui devrait se faire un plaisir d'attaquer le 2eme mmorpg français qui perverti notre blonde jeunesse et les pousse a une banalisation de la délinquance ^^. |
![]() |
|
Légende
|
mais par contre je condamne tes insultes lors de cette periode de nowel tu ne vaut pas mieux que tout ces kevins, je comprends que tu te sois fais bannir. car meme si cetait nul immorale mechant davoir des mules sur les soi disant perco ca sers a rien dinsulter a part en rajouté au pourrissement de lambiance. tu critique ouverte ment les grosses guildes mais ton niveau nest pas tres haut non plus. bon pis un denier point bernie la bonne parole, tu devrais changer de serveur puisque cest la guerre sur le tiens. ps: jadore quand "tu m'expliques" |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Sache mon grand que par certain moment l'insulte es mérité et peut etre une juste cause on ma toujours dit et appris de jamais se laisser faire et se laisser marché sur les pieds . Maintenant je donne mon points de vue sur la situation avec du recul . 1er cas je me laissais faire et par la meme occase me fesais entuber de mes cadeaux de noel par se voleur et passais mon chemin comme tout les autre moutons qu'il a endoctriner. 2eme cas je la ramenais comme j'ai pu le faire et lui fesais comprendre mon point de vue et je continuais se donjon en espérant qu'il enlève gentiment son perco(ce qui bien entendu ne serais jamais arriver ca l'aurais fais chier de perde 30000 kama a l'epoque alors que vu la masse de personne il en avais au moins gagner pour plus de 500000 deja). 3eme cas je stopais mon donjon et je laissais ma team en plan en leur expliquant le pourquoi du comment(chose qui c'est finalement passer contre mon gré) . J'ai choisit le second cas et se joueur voleur avec l'aide des devs on fais en sorte que j'ai le 3eme cas par la meme occase car pour les devs le vol c'est le jeu. Cependant impact effet ou pas j'en sais rien mais des le lendemain un maj affichais clairement que il étais impossible de poser percepteur dans le donjon de noel. Et tertio contrairement au grosse guilde mon pietre niveau es personnel alors que eux en posant perco a tire l'arigo il font chier les 3/4 des joueurs. Elle es la la grosse difference. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|