Banni pour flood !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens d'être banni pour flood, mais flood signifie pas plusieurs messages similaires à répétition ? Si.

J'ai dit mon message UNE seule fois, et banni pour flood

J'aimerais bien savoir on engage qui pour modérer chez ankama, des kiktoucekibouge ? Ah.

Message juste pour dire mon mécontentement sur le service de modération, sur ce vais boire un peu de thé
Citation :
Publié par Razeki
Voilà je viens d'être banni pour flood, mais flood signifie pas plusieurs messages similaires à répétition ? Si.

J'ai dit mon message UNE seule fois, et banni pour flood

J'aimerais bien savoir on engage qui pour modérer chez ankama, des kiktoucekibouge ? Ah.

Message juste pour dire mon mécontentement sur le service de modération, sur ce vais boire un peu de thé
il aurait était mieux de boire le thé avant de poster, ça détend.

C'est en effet étonnant, mais le modérateur a peut etre banni tous les floodeurs sur une map à flood, et tu y es passé car tu as fait un début de flood? pas de chance ^^'
Ca dépend de la map où tu étais ...

Si tu étais au zaap d'astrub, j'aimerais dire "c'est bien fait pour toi" mais si tu étais autre part ...

Il est assez déconseillé de faire passer des messages de vente/achat sur les maps de zaap.
Ils ont peut-être un nombre de ban à faire/semaine et ce modo à sans doute eu la flemme de modéré la semaine donc il à kik ce qui se passer, pas de chance c'est tombé sur toi

(C'est une phrase ironique bien sur )

Je te conseil de poster au support, JOL ne peut absolument rien pour toi à part te répondre toujours la même chose c'est à dire : Pas de chance et Go Support )
Citation :
Publié par Razeki
Au dessus d'un zaap sa compte aussi ?
si c'est au dessus du zaap d'astrub c'est la nouvelle map tendance flood après la map du zaap d'astrub... donc oui sa compte

edit : pas grave lilkor la prochaine tu sera plus rapide
Citation :
Publié par Razeki
Au dessus d'un zaap sa compte aussi ?

Quand on arrive sur cette map , tout nos messages sont supprimés en 1/2 seconde tellement sa flood , alors je vais dire seulement , bien fait
Si tu cherches à parler dans une zone où tout le monde flood, oui tu contribues au flood.
Et donc oui, c'est logique de se prendre un ban (un petit évidement).
Citation :
Publié par SAN-tuerie
ah pour une fois que t'as eu la chance de croiser un mod IG^^
note le dans le calendrier
Les modos sont plus présent que tu ne le pense mais certes ils ne viennent que rarement sur les nouveau serveurs...

Pour répondre au sujet, on ne peut rien pour toi, les post ouinouin c'est chiant. Si tu avais respecté les règles du jeu tu n'aurais pas était ban. En plus ce n'est pas un ban définitif (normalement) donc rien à craindre.

Astuce: Pour savoir si un modo kick les floodeurs, vous pouvez apercevoir un grand nombre de joueurs disparaître de la Map(vécu). 99% de chance que c'est un modo qui kick sauf si c'est le serveur de connexion qui lâche ...

Un jour j'ai dis "Attention un modo kick les joueurs" et op, téléporter en dessous du zaap astrub avec comme handicap "La flemme de monté les marche" pendant 5 minutes.
Citation :
Publié par Razeki
Une petite question, cela va t-il m'empêcher de jouer sur les serveurs des prochaines bétas ?

Merci

Une sanction est une sanction et puisque tu étais sur une map a flood rien qu'en parlant une fois tu contribues au flood, je dirais que oui.
Citation :
Publié par Razeki
Une petite question, cela va t-il m'empêcher de jouer sur les serveurs des prochaines bétas ?

Merci
Non, ne t'inquiète pas pour ca, du moment que tu n'est pas banni plus d'une journée (24h)
Han, qu'il est vilain le modo, je faisais de la vente sur un canal où ça n'est pas autorisé et il m'a kické, ouh !

Et puis t'as du gauler quoi? 30 minutes non? (c'etait ça quand un pote c'était fait avoir) Fallait respecter les règles qui sont explicitement marquées...

Edit : 10k qu'il vient de jiva pour s'offusquer de cette sanction :')
Dans la lignée du post précédent, je me permet de rappeler ceci :

http://img101.imageshack.us/img101/140/floodun9gz7.jpg

Et d'ailleurs je regrette qu'il n'y ait pas plus de sanctions sur certaines maps sensibles, notamment autour du zaap d'Astrub. Quelle horreur quand je dois y aller pour un client non abonné :/

D'ailleurs il faudrait une place marchande à astrub (je ne parle pas de la map souterraine initialement prévue pour la vente à la criée), mais une où deux places marchandes autorisant une limite plus grande de mode marchand, pas trop loin du zaap pour pas décourager les habitués, mais suffisament pour ne pas avoir des sueurs froides à l'idée de devoir passer à Astrub ^^
Citation :
Publié par Kryssounette
D'ailleurs il faudrait une place marchande à astrub (je ne parle pas de la map souterraine initialement prévue pour la vente à la criée), mais une où deux places marchandes autorisant une limite plus grande de mode marchand
c'est vrai qu'une place marchand avec seulement 6 place max, c'est pas une place marchande : sachant que les non-abonné ne peuvent pas passer en mode marchand

edit pour en dessous : mais si personne n'y vien sa sert completement à rien
Citation :
Publié par phenix-invocable
c'est vrai qu'une place marchand avec seulement 6 place max, c'est pas une place marchande : sachant que les non-abonné ne peuvent pas passer en mode marchand

Le but de cette map c'est pas de se mettre en mode marchand, mais pour faire sa vente
Citation :
Publié par Thedudufr
Le but de cette map c'est pas de se mettre en mode marchand, mais pour faire sa vente
Mais personne à l'air motivé pour aller flood dans cette salle...Pour ma part quand je vais à Astrub c'est très rarement, surtout avec les floodeurs du zaap...Sinon, si tu t'es fait bannir à ce zaap, temps pis pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés