Newsletter EIDOS du 16/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Chère joueuse, Cher joueur,
Vous avez récemment participé au concours Age Of Conan et nous vous en remercions.
Nous vous informons que le concours est maintenant clos et que le tirage aura lieu dans quelques jours.
Les heureux gagnants seront prévenus par email.
un peu déçu quand j 'ai ouvert le mail, je rêvais à quelque chose de plus concret ...
patience patience
Personnellement je n'y pensais même plus à ce jeu-concours. L'email m'a fait bondir de joie, et puis pffft, juste la confirmation d'une participation datant de Mathusalem.

Au passage, il me semble que ça fait un certain temps que Funcom n'a pas fait gagner de clés bêta via un "sweepstakes contest". Le dernier date de juillet si je ne me trompe ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Personnellement je n'y pensais même plus à ce jeu-concours. L'email m'a fait bondir de joie, et puis pffft, juste la confirmation d'une participation datant de Mathusalem.
pareil
Bah au moins il se souviennent de leurs concours

Citation :
Publié par Hrunh
Je n'avais pas oublié, moi.
Et j'espère bien gagner
tu rêve, je me suis personnellement occupé de ton cas auprès d'eidos
Sarcastique
C'est honteux de faire des fausses joies de ce style aux (futurs) joueurs
De là à dire que ca mérite une clef béta il n'y a qu'un pas

Enfin bon, je croise les doigts quand même pour gagner à ce concours
Ma réaction a été simple...
16h30, avant de prendre ma pause, je check mes mails.
Eidos... Age of Conan en gras, je lève les bras au ciel en poussant un crie étouffé (open space oblige), puis redescente total du moral en lisant le mail...

C'est une étrange sensation que de ressentir ces 2 sentiments totalement opposé en une fraction de seconde
Il me semble que c'est celui qui est passé un peu avant le FJV de Paris, enfin ... il me semble.

Et pour reprendre le thème des réponses plus hauts, je n'ai pas eu le sentiment de croire que c'était une clé ... j'ai reçu 5 mails en même temps ... ne me jugez pas je suis loin de certains
Citation :
Publié par Hrunh
j'ai reçu 5 mails en même temps ... ne me jugez pas je suis loin de certains
mais si mais si
alors c'est ca veteran, c'est un mec qu'a plusieur compte
parcequ'il avait grave abusé et que les 4 premiers comptes sont ban a vie

et pis qui rame comme un malade pour ding up jol
au fait felicitation t'es empereur maintenant
Citation :
Publié par Ancalimon

Au passage, il me semble que ça fait un certain temps que Funcom n'a pas fait gagner de clés bêta via un "sweepstakes contest". Le dernier date de juillet si je ne me trompe ?

"sweepstakes contest" , il y en a tous les mois, il y en avait dans la newsletter d'octobre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés