Changement de RdS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
je suis sûre que c'est le kill du petit kevin qui lui avait dit "tg" qui l'a fait up

Sinon félicitations et bon courage !
J'ai adoré ce petit kevin ! Il mérite au moins une place dans les bankill les plus effrayants de tous les temps.

Sinon... Responsable de section, c'est plus ou moins dangereux que responsable de modération?
Citation :
Publié par Tomne
Filer le poste à un osa, fallait oser. En plus il est sériane, histoire d'accumuler les tares.

(Sinon bravo.)

De l'ironie se cache dans le post, saurez vous la détecter?
Bof, elle est où l'ironie? ^^

Pinta responsable de section merd.... BRAVO!

Bien à vous.
En même temps il devait pas y avoir grand monde pour se disputer la place temps convoitée je me trompe ? Pinta a perdu à la courte paille ?

édit : bonne retraite mon papy, je viendrai déposer des fleurs sur ta tombe.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Sinon... Responsable de section, c'est plus ou moins dangereux que responsable de modération?
Bah, le RdS c'est le boss du (ou des) RdM quoi.

Après, bon, c'est surtout utile en ce sens que s'ils font une connerie, c'est lui qui prend
Citation :
Publié par phoenix_stealer
De toute façon, dans "Pinta responsable de section", la partie qui fait peur, c'est et ça restera "Pinta".
Bravo pour la promo Pinta
-Les forums avaient besoin d'un nouveau genre de justicier-

Après cette remise en forme, il n'a plus le palpitant qui flanche face au manque de
Vocabulaire Smseux et les petits rigolos.
La ville peut craindre, Pinta est plus violent que jamais.

http://img523.imageshack.us/img523/8941/sincity5ut4.png

F3@R
Citation :
Publié par Tomne
Filer le poste à un osa, fallait oser. En plus il est sériane, histoire d'accumuler les tares.

(Sinon bravo.)

De l'ironie se cache dans le post, saurez vous la détecter?
Parler de moi comme ça alors que je dois être le stéréotype de l'anti-sériane primaire, il fallait oser, tout de même.

Sinon, Talu, en ce moment tu roxxes assez, tes images me font bien marrer en général, https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif donc.

Citation :
Publié par crevetteingenue
d'ailleurs est-ce que les Modos ont un ban-account, un lock-account ou un averto-account ?
Il y a effectivement une partie "sanctions par modérateur" qui donne le nombre de sanctions données par le modérateur en question sur les 6 derniers mois, mais ce n'est rien d'autre qu'un petit gadget, ne croyez pas qu'on met des sanctions pour le plaisir. (A part Fidjik, mais il est jaloux.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés