Changement de RdS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Sinon, Talu, en ce moment tu roxxes assez, tes images me font bien marrer en général, https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif donc.

Enfin je fait gaffe à ce que je met quand même maintenant ^^'

http://img250.imageshack.us/img250/9901/lepari1997referencekt0.jpg

"Bieeen"
"Nan, pas bien, y a l'gars qui fume sur l'forum publique!"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soenks, le crédible
Touche à rien tant que tu connais pas, tu risquerais de virer tout le staff.
Un peu de ménage ferait pas de mal ceci étant dit.
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Comme quoi, même en étant un marginal de la communication, on peut trouver des opportunité.
Venant de quelqu'un qui a été un des rares à réussir à énerver Laeryl, par son agressivité injustifiée, son comportement de péteux, et qui ose se plaindre sur un topic au lieu de régler ça en MP avec l'intéressé, me faire reprocher mon manque de communication, c'est clairement drôle.

Si tu avais pris ne serait-ce que 15mn pour dialoguer avec moi, tu aurais vu que je ne suis pas un ours. Mais c'est tellement plus facile de cracher sur la modération.
Citation :
Publié par Pinta
Venant de quelqu'un qui a été un des rares à réussir à énerver Laeryl, par son agressivité injustifiée, son comportement de péteux, et qui ose se plaindre sur un topic au lieu de régler ça en MP avec l'intéressé, me faire reprocher mon manque de communication, c'est clairement drôle.

Si tu avais pris ne serait-ce que 15mn pour dialoguer avec moi, tu aurais vu que je ne suis pas un ours. Mais c'est tellement plus facile de cracher sur la modération.
sauf si la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe(pas pus me retenir de la faire désolé^^)
Bravoooo Pinta !

C'est formidable une promotion comme ça !

Mais ça fait combien de sousous en augmentation de salaire ?

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Marginal, je veux pas dire "Manque" j'ai juste remarqué, que tu avais une façon particulière de répondre / Modérer, c'est peut étre ce qui te vaux cette réputation.

Ce n'est pas un reproche, d'ailleurs j'ai vite compris, que sur ce forum il y'a ceux qui ont toujours raison et les autres.

Je ne suis bien sur pas sans reproche, et j'admet volontiers mes bourdes

Aprés chacun vois Midi a sa porte.

Edite : Ceci dit, je laisse le Topic tranquille, j'ai surtout pas envi de gâcher le plaisir des joliens ou de faire les troubles fête *Jolien Accepter vous Pinta pour Epoux? Oui, nous voulons, Que quelqu'un parle ou ce taise a jamais !* :/

*Arf, j'ai raté le mariage ><*
Citation :
Publié par Pinta

Au moins ça donne le ton...
*soupire*
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés