Béta Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enuphyx
Il parait que les persos vont être mis sur la "non-béta" (le vrai quoi) pour être récompenser d'avoir tester , c'est vrai ?
Non, pour la simple raison qu'on vient de voir qu'il y a pas mal de bug, dont un sur la duplication d'objet et de ressources ( parcho xp entre autre ) qui permet d'xp a vitesse grand V.

Et même avant que les bugs soit référencés, ils n'ont jamais parlés de ça.

Citation :
Publié par alanouuu
Oui mais il est comme même bon de le signaler non ?
Non car ce n'est pas un bug. C'est fait exprès, tout les perso du début ont tout les zaap pré-enregistrés, c'est comme ça sur toute les beta.

Citation :
Publié par Matt'
j'pense que ca mérite le bannissement de la beta test à vie l'exploitation de ce truc.
Bah sa reste sur une beta, c'est fait pour même, exploiter pour mieux réferencer les bug et connaitre leurs influences.

En plus faut vraiment être naze pour passer des heures et des heures a dupliquer, a être premier, alors qu'il ne reste plus qu'un semaine de vie a la beta ^^"

En tout cas merci pour cette explication, on comprend mieux comme ça.

Edit pour en dessous : Sisi, mes 2 1er perso qui n'étaient encore jamais mort avaient tout les zaap du début. Enfin dans Incarnam tu a juste les 4 ( ou 5 zaap ? m'en rappel plus ). Et dès que tu viens sur Astrub tu les a tous.
Si ça ne le fait pas deco / reco tu les aura, ça arrive.
Ben crée un nouveau personnage et tu véra qu'il a aucun zaap d'enregistré il les aura que si tu le tue et tu le recommence.

Cordialement.

Edit: ha oui éxacte, ben j'ai envoyer le faut bug au support pour rien :x bon il le passerons c'est rien de grave je pense.
Pour ce qui est des freezes a mon goût le plus gros problème
Car pour un serveur héroïque il faudrait que ankama est du matériel solide a toute épreuve qui se met pas a te déco en plein combat car il y a du lag j'imagine déja des centaines de personnes a râler car leurres perso et mort a cause du déco ou d'un freeze
Déja que moi je râle car on ma buté un sadi 43 alors le mec qui a un level 1XX va péter un câble
Ya encore moyen d'aller sur le server de test ou c'est complet parce que j'ai télécharger et effectuait les maj mais impossible de me connecter car connexion refusé ^^

j'aimerais bien testé le server heroique
Dommage qu'en l'espace de quelques heures le bug se doit diffusé , maintenant presque aucun lvl > 60 n'a monté son personnage à la loyale et on assiste maintenant à de l'exhibition sur tous les zaaps " regardez mon aura , elle va bien avec ma pano bouftou hein ? "
C'est vrai que ce bug permet de monter 100 super vite , mais bon c'est qu'une beta, donc ils vont corrigé, puis quand le sereur ouvrira, les personne utilisant ce bug n'auront peut etre pas de perso lvl 100 voi rplus ^^
j'ai un problème : je n'arrive pas a me connecter car, quand je clique sur jouer, l'application se met en barre de tache, et je ne peux rien faire

qqun a-t-il eu le même problème et sait comment le résoudre ?
J'ai installer le client, je lance le jeu et sa me lance cette erreur:

Citation :
java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class com.ankamagames.updater.common.client.core.util.bundle.UpdaterBundle
at com.ankamagames.updater.common.client.ui.XMLFrameBuilder.<init>(XMLFrameBuilder.java:41)
at com.ankamagames.updater.common.client.ui.UpdaterFrame.<init>(UpdaterFrame.java:49)
at com.ankamagames.updater.common.client.core.UpdaterInstance.start(UpdaterInstance.java:311)
at com.ankamagames.updater.client.UpdaterApp.main(UpdaterApp.java:68)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)
C'est quoi ce bordel ? je viens de drop 600 Millions a 2 comptes sur un groupe de la foret ... duplication ?

Edit : bon ben maintenant c'est le gros lag ... Certain dise a cause de la duplication ... bravo
Je viens de remarquer un truc... à mes dépends
Perco attaqué, je pars rejoindre (sram 101(moi^^), d'autres...), on se trouve contre un sadi 101 et une osa (full invok) lvl 112.
On arrive à tuer le sadi, le sacri bondit pour punir l'osa (sans la tuer), mais voila, elle avait invoqué un dragonnet, et lui avait donné tous les boosts possibles, deplacement, croc, cri, etc...
Et la bête est partie... sur le poney
Serveur test, petites guildes, la notre etait lvl 5, donc 500 pv pour le poney
Il a fallu 3 tours au dragonnet pour le dezinguer, moi et le sacri etions vivants... mais nous sommes morts.
Sans avoir étés battus, nous nous retrouvons en tombes, dépouillés, avec juste nos yeux pour pleurer ce dur labeur...

Le retour du rush poney? :'x

D'habitude, sur serveur habituel, en cas de defaite sans mort, on est téléportés au point de sauvegarde avce nos pv restants et basta, là...

Bug? prévu par les devs? abus? A suivre...
Citation :
Publié par DarkSmaul
Je viens de remarquer un truc... à mes dépends
Perco attaqué, je pars rejoindre (sram 101(moi^^), d'autres...), on se trouve contre un sadi 101 et une osa (full invok) lvl 112.
On arrive à tuer le sadi, le sacri bondit pour punir l'osa (sans la tuer), mais voila, elle avait invoqué un dragonnet, et lui avait donné tous les boosts possibles, deplacement, croc, cri, etc...
Et la bête est partie... sur le poney
Serveur test, petites guildes, la notre etait lvl 5, donc 500 pv pour le poney
Il a fallu 3 tours au dragonnet pour le dezinguer, moi et le sacri etions vivants... mais nous sommes morts.
Sans avoir étés battus, nous nous retrouvons en tombes, dépouillés, avec juste nos yeux pour pleurer ce dur labeur...

Le retour du rush poney? :'x

D'habitude, sur serveur habituel, en cas de defaite sans mort, on est téléportés au point de sauvegarde avce nos pv restants et basta, là...

Bug? prévu par les devs? abus? A suivre...
Ah way 3 lvls 1XX rien qu'ca ? montez loyalement surement ... ( j'crois que le sadi + osa m'a aggro un dmes bonhomme en + )
Fallait sacrif le poney.

Je ne vais pas plaindre quelqu'un qui a monté son perso 10x avec des parchos, tu as sut le faire une fois tu pourras le refaire une autre..

Amicalement..
Hop tiens quesque japercois aux tofus ? une cra lvl 6X avec une sadi lvl 7 ... et je vois a la fin du combat 1XXX parcho dorées dropé ... Si c'est pas changer ce truc la ... ce serveur va partir en miettes

Edit pour en dessous : Une personne a drop un parcho dorée , grace a la duplication ca s'est multiplié super rapido ... voila
Citation :
Publié par terreux-reu
Hop tiens quesque japercois aux tofus ? une cra lvl 6X avec une sadi lvl 7 ... et je vois a la fin du combat 1XXX parcho dorées dropé ... Si c'est pas changer ce truc la ... ce serveur va partir en miettes
tu peux m'expliquer comment elle drop des parcho dorée de plus est ! parce que la je vois pas

Edit: j'ai rien dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés