Béta Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Moment d'anthologie, un sacri lvl 6 lance un mini chef de guerre, je rejoint et on lance le combat. Au 3 ème tour j'ai un gros lag, pas de retour à la partie pendant 1 minute 1/2.
Je revient à la partie et là stupeur, il à déco voyant qu'il était mort et que je laguait. Je reprend le combat, finit le chef de guerre et.... drop le stuff du sacri.

Edit: Ca lag à mort.
c'est bien mais j'ai ^pas compris donc :
1)c'est sur la beta?
2)comment ils font pour avoir autant de parchos comme ça?

EDIT : la si je dis ça c'est que je viens de rejoindre la discussion
Citation :
Publié par axel95130
c'est bien mais j'ai ^pas compris donc :
1)c'est sur la beta?
2)comment ils font pour avoir autant de parchos comme ça?

EDIT : la si je dis ça c'est que je viens de rejoindre la discussion
on l'a dit c'est un bug
a ce qui parait la réponse a été donner ici, mais j'ai un peu la flemme les 40 pages qui précède alors bon, voici mon problème: Tout est téléchargé (rapidement! ) et je click sur jouer. Puis la *PAF!* => internal error. Je fais quoi et comment ? :-x

merci a vous qui saurons me guider
Citation :
Publié par Gold-Roger
a ce qui parait la réponse a été donner ici, mais j'ai un peu la flemme les 40 pages qui précède alors bon, voici mon problème: Tout est téléchargé (rapidement! ) et je click sur jouer. Puis la *PAF!* => internal error. Je fais quoi et comment ? :-x

merci a vous qui saurons me guider
Honnêtement si tu as la flemme de lire les pages précédentes, j'espère que tout le monde aura la flemme de te répondre.
Je passe par jol pour essayer de toucher les gensqui jouent sur la beta. Certaines personne utilisent une faille leur permettant de dupliquer Kamas et objet.

Objet passe encore. Mais la duplication de kamas entraine un enorme lagg sur tout le serveur, au plus la quantite de kamas est importante au plus le freeze est important.

De toutes facon ca sert a rien d avoir XXXM de kamas. alors svp arretez un peu et laissez les autres jouer en paix.
J'en ai lu 12, sans réponse :-/ C'est déjà pas mal non ? :x Mais 49 pages euh ... autant lire un roman plutôt que de lire les posts répétitifs des boulets et des réponses au boulets ^^'
Ecrire la réponse n'est pas un gros effort, alors que lire 49 pages oui! Enfin, juste pour dire que je pense que tu as tort :x
Citation :
Publié par Gold-Roger
Mais 49 pages euh ... autant lire un roman plutôt que de lire les posts répétitifs des boulets et des réponses au boulets ^^'
Question que je me pose comme ça, en toute objectivité, tu te comptes dans les boulets ? En effet ton post est répétitif, on l'a déjà vu une dizaine de fois...

Sinon il y'a une fonction trop cool, au top de la nouvelle technologie, ça s'appelle " Rechercher " ( oui le bouton en dessous de "Répondre", tu vois lequel c'est celui là hein ? ).
J'ai envoyer un message au support hier pour ce que je pensé que les zaap buguer car ont les avez enregistré et voici ce que le support ma répondus:

Citation :
Bonjour,

Sur les serveurs héroique, les zaaps et émotes sont gardés en mémoire même lorsque votre personnage meurt.

Cordialement,

Simsoft.
Donc voila, c'était juste pour vous tenir au courant.
Heu, là je pense qu'Ankama devrait faire quelque chose, même à 8 heures du mat' c'était injouable et maintenant encore pire

Faites quelque chose s'il vous plaît

Voilà quelquechose qui ne m'était jamais arriver : http://images2.hiboox.com/images/4707/u86vtrtw.png (presque 1 million )
juste pour dire que j'arrete les tests sur le serveur beta...
apres avoir ete deco 4 fois en combat, avoir subi des lags a repetitions (allant jusqu'a 10minutes), ce qui rend actuellement un serveur heroique injouable...

j'espere que ces lags sont dus au nouveau systeme anti-deco en combat et pas au nouvel hebergeur...
si c'est le cas, il y a probablement des reglages a effectuer sur la fonction
je ne sais pas comment elle a ete programmee, mais la on dirait que le serveur envoie des requetes au joueur deco en continu... limiter l'envoie des requetes (a 2 par seconde par exemple) permettrait, si ce n'est pas deja fait, de limiter ce lag intempestif...

en attendant, je retourne jouer sur menalt, ou les 3 seules fois ou j'ai ete deco en combat en un an de jeu, c'etait a cause d'un reboot modem (ou meme quand j'ai une deco modem, je reussis une fois sur deux a rester en combat), et ou je ne depasse pas 50ms de latence...

cordialement
Citation :
Publié par White Dragoon
Ca, c'est fait ..
Joli ^^

Alors, qui sur le serveur définitif va refaire 2 ou 3 fois ce même long chemin ?

Je prédis un serveur de kikolols qui restera autour d'un level moyen à 50/60. Sans artisans HL, donc sans équipements HL.

Aimant les équipements et les persos bien montés, bien peaufinés, ce sera sans moi.

Bon courage à ceux qui oserons.

Iopéra
Le lag est dut aux personnes qui utilise la duplication de parchemin et s'en donne plein sans arrêt je pense que ça fait un surplus d'information que la base de donnée ou le serveur n'arrive pas a gérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés