|
A ce que j'ai entendu la duplication a été supprimée et tout les level 100
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Béta Héroïque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, je vais tester, peut être est ce que ça va redonner un intérêt au jeu, peut être les joueurs seront ils plus réfléchis du fait de la nature même du serveur.
Wait and see. |
![]() |
|
|
Encore du lag ...
S'a s'en va et ca reviens .... |
![]() |
|
Héros
|
problem!!
An internal error (i%)occured.
Quoi faire ![]() Aidez-moi svp |
![]() |
|
|
Au contraire, ça peut etre pompant pour le premier cretin venu qui voit que comme il a joué au con, il doit recommencer en partant de 0.
Et puis xp triple... ![]() |
![]() |
|
|
ils devraient faire un systeme d'aggro avec un lvl pas trop éloigné entre le niveau general des deux groupes qui s'affrontent (genre pas plus que 10 lvl d'ecart).
|
![]() |
|
|
Aller bon ma ca me saoule , on ma aggro alors que j'étais neutre .... A plus héroique .
|
![]() |
|
Héros
|
Ça c'est clair, va falloir désactiver les agros aux neutres, sinon touts les kikoos vont agro neutre
|
![]() |
|
|
lag lag lag tiens je peux lancer une attaque lag lag (évidemment je prend bien cher pendent ce temps) je suis mort =/
|
![]() |
|
Elorie-Entuwan |
Trouver plus de messages par Elorie-Entuwan |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
![]() Vive les lags... >< Mais bon apres tout cela devait arriver un jour ou l'autre, c'est une bêta bonne continuation a vous tous ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'était un perso cheaté ? (cad parcho dorés dupliqués) ou pas ?
Si ca l'était, bien fait, sinon, dommage pour toi. |
![]() |
|
|
RE
svp je voudrai vous demandé si les personne quand monte sur le serveur de teste vont il rester apres que le serveur et plus on beta teste merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Princesse-Lili |
Trouver plus de messages par Princesse-Lili |
|
lol car je suis marocain !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|