Béta Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un petit problème avec cette beta , a la fin, ils me disent , qu'une nouvelle mise a jour a va être effectuer, et que la beta va redem, mais elle ne redem pas et que je redem moi même , il me redonne le même message :s aidez moi,s'il vous plaît
Bonjour a tous
Voila mon problème : Je commence l'updater ça me mets nouvel version ... etc
Puis là j'attend un peu ça redémarre mais là je clique sur jouer et ça ne me lance pas le jeu
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

Edit : Voila problème résolu merci beaucoup pour vos réponses x)
Enuphyx ta solution parait etre la bonne seulement... j'ai pas le dossier Dofus_client

De plus la taille totale du dossier "Ankama" pese seulement 20Mo alors que j'ai procédé au chargement toussa..

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur ce léger contretemps ?
Bonjour,

Si tu passe par l'updater et que après avoir fait la mise à jour tu clique sur JOUER , l'updateur vas se placer en bas à droite mais le jeux ne se lance pas.

Pour pouvoir jouer, tu doit lancer le jeux mannuellement. A savoir :

C:/Program Files/Ankama Games/DofusBetaHardcore/Dofus_client

Et normalement c'est bien la version 2
Citation :
Publié par Natan
Bonjour,

Si tu passe par l'updater et que après avoir fait la mise à jour tu clique sur JOUER , l'updateur vas se placer en bas à droite mais le jeux ne se lance pas.

Pour pouvoir jouer, tu doit lancer le jeux manuellement. A savoir :

C:/Program Files/Ankama Games/DofusBetaHardcore/Dofus_client

Et normalement c'est bien la version 2
Merci de l'avoir dis je n'arrivais pas à y accéder par l'icône du bureau
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Zertos
Bonjour a tous est-ce que quelqu'un saurait si c'est vrai qu'il y a des marchands pnj qui vendent plusieurs pano pour peu de kamas ?
Merci d'avance

sur la bêta avant héroïque oui car un pnj donnait 1 000 000 de kamas et les pano valait genre 100 000 au plus cher par équipement
j'ai un petit probleme du jour au lendemain que "la version 1.21.0 Beta 1 de dofus installée est invalide pour ce serveur.Pour accéder au jeu, la version 1.21.0 est nécessaire"
alors que hier encore jutilisais dofus_client

merci de m'aider à resoudre le problème :'(
moi le pbm , jai lancer le programme , sa me met "une nouvelle *blabla* dofus va redemarrer" apres il redemarre , l chargement est a 100% mais l'instaltion reste bloker a 0% depis 2h T-T svp help...
Citation :
Publié par hypermag
j'ai un petit probleme du jour au lendemain que "la version 1.21.0 Beta 1 de dofus installée est invalide pour ce serveur.Pour accéder au jeu, la version 1.21.0 est nécessaire"
alors que hier encore jutilisais dofus_client

merci de m'aider à resoudre le problème :'(
Exactement le meme probleme si jamais quelqu'un a réussi a surpasser se léger contretemps Help us !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés